Tony86

homme | Concubin | 50 ans | Poitiers, France

Hello,
Cet été et maintenant encore, ma chère et tendre à été « muy caliente »... J’ai bien envie de lui faire plaisir, aussi un libertin aux alentours de la quarantaine a toutes ses chances, à condition de savoir la séduire (avec ma complicité active). S n’est pas toujours prompte à se mettre en action, mais une fois bien chauffée, pas grand chose ne l’arrête...

Écrire à Tony86

Pratique du candaulisme

  • Rôle : Candauliste
  • Expérience : Expérimenté
  • Pratique depuis 1996

Valeurs partagées avec la communauté

Plaisir de ma compagne, admiration de ses jouissances. Goût du beau, au sens esthétique.

Pratiques privilégiées

Partage de ma compagne. Observation de celle-ci en action... Participation à son plaisir. Soirées bien remplies.

Contributions de Tony86

Avatar candauliste

"J’ai bien pris"

Par Tony86 le 13 janvier 2020 10
Dans Expériences de conjoint(e)s

Hier nous étions dans un lieu libertin avec une sérieuse envie de prendre (...)

Le dilemme

Par Tony86 le 11 décembre 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

S est face à un dilemme : sortir demain en club (avec moi) où elle vivra une (...)

La grande forme

Par Tony86 le 5 décembre 2019
Dans Expériences de candaulistes

Ces derniers temps, S s’est avérée être très en forme.. Vendredi dernier nous (...)

Une belle soirée BBB

Par Tony86 le 24 novembre 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Aujourd’hui, c’est S qui raconte, je lui ai laissé la plume.... Samedi, j’ai (...)

Une belle perf, très chère !

Par Tony86 le 23 septembre 2019 1
Dans Expériences de candaulistes

Ce week-end, nous sommes sortis avec S. L’envie de se faire un peu de bien, (...)

Avec beaucoup d’allant..

Par Tony86 le 16 juin 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Hier soir, nous sommes sortis en club. Dans la matinée, S en avait fait la (...)

Promis, chérie...

Par Tony86 le 16 mai 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Il y a quelques semaines, nous avons connu une belle soirée au cours de (...)

Avatar candauliste

"Mon regard, malgré moi se dirige vers sa queue..."

Par Tony86 le 26 avril 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Avec l’arrivée du printemps, S est très en forme. J’ai toujours plaisir à lui (...)

« Me voilà à quatre pattes... »

Par Tony86 le 19 février 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Dimanche j’ai proposé à ma chérie une parenthèse récréative dans un club pas (...)

Commentaires de Tony86

De retour et prête.....

Par Tony86 le 2 juin 2020

Et bien Shareme, où en es-tu de ta quête d’amants ? Ton chéri s’est-il occupé de te trouver un ou deux baiseurs ? Il est temps....

Question à la communauté

Par Tony86 le 2 juin 2020

L’âme humaine est si complexe... Avec ma compagne, quand nous rencontrons, ce n’est jamais sûr le terrain des sentiments.. ça c’est pour nous seulement. Mais chacun fait comme il l’entend.
On peut très bien user de mots grossiers et avoir des sentiments sincères ! Et ta femme, elle aime être traitée de « sac à foutre » ? Il la fourre sans préservatif ?...

Reprendre possession

Par Tony86 le 2 juin 2020

J’adhère volontiers à la dernière phrase : moi-même, chaque fois que S s’est bien faite baiser, je prend soin de bien reprendre possession d’elle. Pour ce faire, j’ai une méthode simple et possessive que j’assume tout à fait, en tant que candauliste : je m’occupe de bien la prendre, sans oublier aucun des orifices qu’elle a donné. Sa bouche, sa chatte, son cul.
Pour chacun je lui précise les choses en lui rappelant ce qui s’est passé, le plus souvent il y a quelques heures à peine... « tu as bien sucé, petite salope ?.... elle était bien remplie ta bouche.... hé bien maintenant voilà, prend la mienne... Etc... » Ces évocations déclenchent souvent de forts orgasmes chez elle et je trouve grand plaisir à la sentir à nouveau « toute à moi » après cette baise.

Après le confinement

Par Tony86 le 2 juin 2020

Voilà une bonne nouvelle ! Espérons que nous en aurons vite le récit....
De notre côté les « affaires » ont repris depuis une dizaine de jours. Nous avons d’abord été reçus chez un bon baiseur qui a littéralement cloué S sur son lit pendant que j’occupais sa bouche (il y longtemps qu’elle ne s’était pas faite astiquer comme ça)... Le même est revenu ce vendredi soir à la maison vérifier l’efficacité de ses coups de b... (vérifié : Mme est vite regrimpé aux rideaux) Et pour finir le we, un black étonnamment bien équipé lui a fourré la bouche, la chatte et même le cul pendant plus d’une heure.. S a crié très fort.
Le confinement est bel et bien fini, c’est un plaisir de voir ma baiseuse toujours aussi caliente !

Voir ma femme avec un homme tbm

Par Tony86 le 2 février 2020

Madona vient d’évoquer cette question ce week-end, lors d’un concert, expliquant de façon très claire que les femmes préfèrent les hommes bien membrés : "Comment est-ce qu’on appelle un homme avec un petit pénis ? La réponse, c’est que je n’en sais foutrement rien, a-t-elle déclaré. Je n’ai jamais couché avec un homme qui a une petite b*te. Vous savez très bien que la taille compte, arrêtez de faire comme si ce n’était pas le cas !" Puis elle s’est épanché sur le fait qu’elle passe "20 minutes à genoux" et que "l’homme est satisfait"... Sous-entendu : je suis une bonne suceuse.
En ce qui concerne mon expérience, j’ai remarqué que S, ma compagne est plus sensible aux beaux instruments. Elle me le dit de façon très explicite : "je me sens mieux remplie par une belle bite". Et je vois que l’amant bien doté lui donne plus de coeur à l’ouvrage... C’est aussi le cas quand elle prend un black bien équipé. D’ailleurs j’ai retrouvé ce texte qu’elle m’avait écrit : "Nous décidons de monter dans une chambre, et là le black est derrière la porte. Avant de lui ouvrir, nous nous mettons d’accord, une pipe et rien d’autre. Il s’appelle Martin, cet homme a une belle queue, la prendre en bouche totalement, n’est pas imaginable, je le suce. M s’allonge, je me positionne en levrette, il dit à plusieurs fois, qu’il aimerait bien me prendre dans cette position.....
Je suce, lèche une belle queue noire, longue, épaisse, je ne peux la prendre qu’à moitié dans ma bouche, j’apprécie cette fellation et il me le fait savoir. Nous essayons différentes positions, moi sur lui, sa queue glisse en moi, je suis surprise et rassurée, je ne pensais pas la faire pénétrer entièrement, elle m’envahit. La fois suivante, je suis allongée sur le dos, il me fait un cunnilingus, me lèche la chatte, la queue de Ch dans la bouche, je me laisse aller, sa langue me stimule, je m’ouvre, le plaisir est là. Je reste allongée, il vient s’introduire en moi, toujours avec délicatesse, sa queue épaisse dans ma chatte, la queue de Ch dans ma bouche, et là je sens que je me lâche, d’ailleurs lui aussi, mes mains sur son cul, ces va-et-vient de plus en plus vigoureux, sa queue me pilonne, j’ai senti la jouissance monter, nous envahir, plaisir extrême. Après quelques instants de répit, je reprends sa queue, le suce, je suis en levrette, et là Ch s’introduit en moi, je suce cet homme, et j’ai la queue de mon homme en moi, nous jouissons, quel bonheur".
Etant moi même pas trop mal doté par la nature..., je vois dans ce texte écrit par ma chérie la preuve que les hommes "TBM" présentent pour nos compagnes un avantage certain.

Vacances avec son amant

Par Tony86 le 1er février 2020

Est-ce bien raisonnable ? Regarde la fiche du pays sur le site du ministère des Affaires étrangères... il y a quand même quelques risques. Sur le plan sexuel, par contre, tu peux être sûr que si ta femme va passer quelques jours ou quelques semaines la bas, elle va "prendre" du black. Et pas qu’un seul.... nos amis africains adorent se partager les blanches et même les prendre à plusieurs. Dans un sens, ça pourrait-être un bon plan pour elle, mais s’ils décident de la prostituer et qu’elle se retrouve à l’abattage dans un bordel, comment pourras-tu la sortir de là ?

Envoyer un message personnel à Tony86