Vaccances avec son amant

Par Dave_6700 le 31 janvier 2020 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Ma femme a un amant depuis presque un an et son amant ignore que nous sommes un couple candauliste. Lors des leurs rencontres qui ont lieu une ou deux fois par mois, il pense que ma femme me trompe.

La semaine dernière, il lui a proposé de partir deux semaines en vacances, chez lui au Nigeria. Elle n’a pas répondue oui, mais elle ne lui a pas dit non.
Que devrait elle répondre, d’après vous ?

Car si elle accepte, il n’y pas de doutes concernant ce qui va se passer lors de ce voyage à deux...

3 commentaires

Vaccances avec son amant

Par ALEXETFLO le 1er février 2020

bonjour Dave,

Est ce que ta femme connait bien son amant, est il fiable, sérieux ? Après la décision vous appartient et doit être prise d’un commun accord, et dans une éventualité positive de prendre touts la garanties de sécurité, par exemple la photocopie de son passeport.

Sinon je serai comme Tonny et Candaule, le Nigeria est un pays très dangereux, par contre ta femme aura son compte de sexe black, et même une overdose !

Vaccances avec son amant

Par Candaule le 1er février 2020

Bonjour DAVE,
Je partage l’avis de TONY et je vous invite à consulter le site de la diplomatie belge.
Il est ainsi précisé qu’une vigilance accrue est de mise pour les voyages au Nigéria.
Même si c’est très excitant, il est préférable de rester prudent.
Cordialement

Vacances avec son amant

Par Tony86 le 1er février 2020

Est-ce bien raisonnable ? Regarde la fiche du pays sur le site du ministère des Affaires étrangères... il y a quand même quelques risques. Sur le plan sexuel, par contre, tu peux être sûr que si ta femme va passer quelques jours ou quelques semaines la bas, elle va "prendre" du black. Et pas qu’un seul.... nos amis africains adorent se partager les blanches et même les prendre à plusieurs. Dans un sens, ça pourrait-être un bon plan pour elle, mais s’ils décident de la prostituer et qu’elle se retrouve à l’abattage dans un bordel, comment pourras-tu la sortir de là ?