Urgent ....un amant jaloux
Par
soize
le 6 juillet 2016
10
Dans
Questions et conseils candaulistes
Bonjour,
Depuis trois semaines, j’ai rencontré un homme à mon boulot. Je lui ai dit que mon mari était candauliste et que je lui disais tout.
Nous n’ avons pas encore consommé. Il m a fait une proposition pour demain. Je lui ai dit oui, que mon mari avait lu les messages et qu’il allait me faire l’amour ce soir car il était existé d’avoir vu ses messages et qu’il était d’ accord pour demain.Mon amant me fait une crise de jalousie. Je dois aller plus loin ou arrêter cette relation ?
10 commentaires
Urgent ....un amant jaloux
Par Mich0186 le 11 juillet 2016
Un message du genre
Cher ami, vous comprendrez aisément que la jalousie, dont vous êtes emprunt à mon égard ce qui peut se comprendre et se respecter, ne peut se justifier si ce n’est que part le témoignage manifeste d’une volonté de propriété de ma personne.
Voyant la vie et l’évolution de ma personnalité d’une manière tout fait différente,il m importe de vous dire expressément que ce comportement abolit toute possibilité de relation autre que professionnelle entre nous.
Je vous serais donc gré d’en rester là
Merci
urgent ....un amant jaloux
Par tyroler le 10 juillet 2016
Je pense qu’il te faut non seulement arrêter tout de suite cette relation, mais qu’il te faut le faire TRES sèchement en insistant sur le fait que tu n’appartiens à personne et que sa jalousie est incompréhensible vu le contexte. Ensuite ne donner aucune suite à d’éventuels messages qu’il pourrait t’adresser. C’est à dire l’ignorer totalement et définitivement. Tu peux très bien te mettre à l’abris des rumeurs qu’il peut répandre en le menaçant de le faire passer pour une " petite bitte impuissante"
urgent ....un amant jaloux
Par cpl_du_62 le 8 juillet 2016
Comme j’ai déjà répondu par ailleurs, un complice qui cherche à écarter le mari ou en est jaloux n’entend rien au candaulisme, changez en .... ce mr cherche à piquer la femme d’un autre pas une relation candau !
urgent ....un amant jaloux
Par calaf le 7 juillet 2016
Encore une fois, il me semble que la réaction à adopter (c’est à dire la façon de couper, nous allons tous dans ce sens) dépend vraiment de la personnalité des deux.
Pour moi, le risque, c’est la médisance et les clans qui se forment (surtout si le collègue est séduisant…).
Dans la petite communauté du boulot, ça peut vite devenir l’enfer.
J’aurais tendance à conseiller un jeu diplomatique qui ne blessera pas sa virilité (du genre "je n’ai pas dormi de la nuit à cause de la difficulté de gérer mon désir et mon absolue franchise avec mon mari" ou autre).
urgent ....un amant jaloux
Par Phil78 le 7 juillet 2016
C’est vrai que nous, nous avons pris comme engagement de ne pas méler le sexe avec le boulot, ca cré toujours des tensions et des problèmes quand il y a rupture ou jalousie.
Par contre l’amant de Sandrine est jaloux pas de moi mais de nouvelle rencontre quelle pourrait faire et je trouve que c’est assez exitant ca prouve l’intérêt qu’il a pour elle , pourtout elle est fidèle.
urgent ....un amant jaloux
Par tyroler le 7 juillet 2016
Je pense qu’il te faut non seulement arrêter tout de suite cette relation, mais qu’il te faut le faire TRES sèchement en insistant sur le fait que tu n’appartiens à personne et que sa jalousie est incompréhensible vu le contexte. Ensuite ne donner aucune suite à d’éventuels messages qu’il pourrait t’adresser. C’est à dire l’ignorer totalement et définitivement.
urgent ....un amant jaloux
Par kamadeva le 7 juillet 2016
Oui, en accord avec tous les commentaires...et je crois qu’en plus ce serait votre première réalisation candauliste...Trop de paramètres semblent délicats (contexte du travail, jalousie de l’amant, 1èrer...) Tous les posts relatant l’un ou l’autre de ces inconvénients doivent vous inviter à la prudence....la grande prudence !
Reste le dialogue ouvert , franc et les règles du jeu ...Il vous faut sûrement à tous le courage de tout mettre à plat avant de vous lancer et peut-être, seulement peut-être....? Reposez-vous sur l’amour de votre mari et le votre pour lui...Bases incontournables et ciment de votre liaison candauliste ou simple.
Courage...La vie candauliste (comme pour tout) ne s’arrête pas à un essai ou plusieurs...Vos expériences vous renforcent, vous et votre mari, votre couple !
Oui, courage !
urgent ....un amant jaloux
Par lolibelle49 le 7 juillet 2016
Bonjour Soize,
Fuiyez ce genre d’homme très rapidement sinon c’est des problèmes qui vous attendent ! Il n’a rien compris au candaulisme et donc c’est une homme à "éjecter" au plus vite croyez-nous.
Bon courage
urgent ....un amant jaloux
Par Candaule le 7 juillet 2016
Bonjour Soize,
Pour nous, les relations avec des amants qui se sont comportés comme votre collègue de travail se sont rapidement interrompues.
Avoir une aventure candauliste, c’est prendre du plaisir, construire une complicité et pas gérer l’ego ou là jalousie d’un complice.
Votre collègue de travail, si il ne sait pas faire taire sa jalousie va beaucoup souffrir, il ne se rend pas compte de la force de votre couple.
Afin de le préserver il me semble mieux pour lui d’arrêter cette relation. Après vous n’avez pas d’obligations de tout lui dire pour mieux le protéger de sa souffrance.
Les personnes contrôlantes, qui manquent de confiance en elles mêmes et en l’autre et qui imposent à l’autre souffrent d’une carence en psychologie positive.
Ces personnes ne peuvent donc pas être la source de l’épanouissement d’un couple candauliste. Enfin c’est mon point de vue !
Amusez-vous bien et surtout prenez soin de vous.
Et puis racontez-nous ce que vous avez décidé et comment ça c’est passé. C’est toujours utile
Je vous embrasse.
urgent ....un amant jaloux
Par calaf le 6 juillet 2016
Au boulot, ça n’est pas forcément la meilleure idée. Il y a beaucoup de commentaires à ce sujet. Ça complique beaucoup s’il se met à raconter n’importe quoi.
En dehors de ça, il nous est arrivé semblable situation, et nous avons laissé tomber.
Quel que soit le type de relation, il faut être sur la même longueur d’onde, sinon il y aura un problème à un moment ou à un autre.
Difficile a priori de dire comment résoudre cela, ça dépend trop des personnes concernées.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription