Uniquement le fantasme des grosses queues ??

Par neocandau le 28 juillet 2021 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous, je reviens sur le site depuis qq mois pr poser une question à la communauté.
Fiona a eu et à un amant très fortement membré, ils ont mesuré sa queue ensemble, 22cm pr 4,5cm de diamètre. Elle s’éclate comme une damnée, chose est particulièrement excitant pr moi... Les félicitons sont bien baveuses, les pénétrations vaginales et annales (très puissantes) de son amant la font jouir très vites et de très nombreuses fois. Parfois, lorsqu’elle est très excitée, elle jouit très fort après qq va et vient profonds où Stéphane la baise à grands coups reins... J’ai déjà assisté et participé à leurs ébats, et vraiment c’est un spectacle fantastique, sa chatte chatte et son cul se faisant bien éclater et remplir de sperme. La seule chose qui a évolué c’est maintenant, après 1 an de relation suivie avec son amant, Fiona n’arrive à jouir avec moi qu’avec un gode en plus de ma queue. Elle me dit qu’elle se sent bien remplie et que les sensations sont décuplées. Ceci n’est au fond pas un problème ms je m’interroge malgré tout. Est-ce que mon sexe lui suffit encore bien que je sois moins bien monté ? Avez-vous connu ou connaissez-vous la mele situation ? Elle m’a avoué être devenue "accro" aux grosses queues !! Alors j’attends vos commentaires sur ce sujets...
Neocandau

4 commentaires

Uniquement le fantasme des grosses queues ??

Par dany59 le 1er août 2021

Bonsoir ,

Satisfait que Madame aime les Très Grosses Queues , mon épouse , comme vous adore les
GROSSES BITES qui lui enfoncent dans son VAGIN devant moi .

Uniquement le fantasme des grosses queues ??

Par FDorenavant le 30 juillet 2021

Un vrai sujet mais ce qu’aimes nos femmes c’est l’envie et parfois la diversité. Face à un gros calibre endurant de surcroît qui la faisait jouir en missionnaire comme en levrette, répliquer avec de la fougue, de l’envie et de l’amour, des doigts et une langue, une voix aussi pour communiquer sa passion ses fantasmes de la voir jouir dans les bras d’un autre alors qu’en la sodomisant elle se masturbe en y pensant … peut suffir à son bonheur pour nous rester fidèle sentimentalement.

Uniquement le fantasme des grosses queues ??

Par Jack666 le 28 juillet 2021

En fait, d’après tous les témoignages que j’ai pu entendre ou lire c’est surtout l’épaisseur de la chose qui importe. Maintenant il y a aussi le côté très cérébral avec son amant qui importe à Fiona. Si elle reste avec vous c’est que surtout ce sont ses sentiments pour vous qui lui importent bien plus que la queue de son amant.

Je pense, peut être, que c’est votre égo qui en prend un coup. Il est normal de vouloir être celui qui donne le plus de plaisir à la femme que l’on aime. C’est humain.

Maintenant, il y a la queue, il y aussi vos dix doigts, votre langue, votre imagination dans vos moments à deux et comme le dit Bénédicte il y a aussi plein de chose qui ont été inventée pour vous permettre, certes artificiellement, de vous mettre à une hauteur similaire de son amant.

Ce que j’admire surtout c’est la complicité entre vous et votre épouse et aussi le courage phénoménal que vous avez tant d’exprimer vos angoisses ici que le fait de partager ces beaux moments avec nous.

Courage, c’est votre femme elle vous l’a déjà dit.

Son amant à son corps de temps en temps, vous vous avez (même si ça fait cliché) son cœur et son âme et vous lui donner cela en retour.

Bonne continuation et au plaisir de lire vos aventures, qu’elles soient redondantes ou pas.

Uniquement le fantasme des grosses queues ??

Par mdesaf33 le 28 juillet 2021

Le vrai plaisir c’est de passer d’une queue à l’autre. C’est le changement. Alors les petites queues sont souhaitables aussi.
Si le jeu c’était de passer d’une grosse queue à une autre grosse queue, au bout d’un moment quel intérêt ?

Mais dans votre cas, il s’agit de son amant permanent depuis un an, alors là, oui, Fiona s’habitue à ce gros sexe qui va devenir pour elle une sorte de normalité.

En comparaison le votre peut lui paraître trop étroit, surtout qu’à mon sens l’épaisseur est plus importante que la longueur.

Si on conduit une Ferrari 5 minutes, ca restera un bref souvenir, et on sera heureuse de retrouver notre clio.

Mais si on alterne toute la semaine entre les deux, il est vrai que c’est un peu dur pour la clio ...

Sauf que, entre Fiona et vous il y a beaucoup d’amour, toute une histoire, peut-être des enfants, bref l’amant peut partir un jour, pas vous a priori.

Et puis, pour votre clio, faites un peu de tuning 😀
Regardez sur le net les etuis de penis.

J’ai été baisée avec ce genre de gadget.
Ca epaissit (beaucoup) et ca allonge (un peu) la queue du Monsieur.
Si on ajoute un relief bien texturé, c’est un delice pour nous.

Elle n’est pas belle la vie Neocandau.

Continuez votre trouple, l’amant avec sa grosse queue, et vous avec la votre.

Continuez ces troubles sentiments amoureux, avec lui.
Nos relations dans les couples candaus sont infiniment plus riches que celles des couples classiques.
Cultivons les sans nous focaliser sur quelques centimètres de bite ou de seins.
(Car, oui, j’ai fait gonfler mes seins. Vous voyez on peut trouver des arrangements très efficaces avec la nature !!!! )

Je l’embrasse votre queue cher Neocandau

Bénédicte