une première rencontre féminine

Par lukyyoda le 24 octobre 2018 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Je vous avez parlé des envies de Marie envers la gente féminine, et bien ce weekend, elle a eu un premier contact. Je ne sais si je vous ai déjà décrit ma femme : 41 ans, brune, cheveux mi long, yeux noisette, regard coquin, joli sourire, 1,70 m, 60 kg, un joli 95B avec de jolis tétons, un beau cul... si vous voulez savoir plus demandez moi.
Donc samedi soir, on sort boire un verre dans un pub ou l’on peut danser. Marie était habillée avec une robe longue fendue sur une cuisse et un joli décolleté.
Plusieurs personnes était là pour fêter un départ en retraite et parmi tous ces gens, il y avait une femme habillée en tailleur, cheveux blond assez court, la cinquantaine qui ne cessait de regarder vers nous en souriant.
Je demande à Marie comment elle la trouve. "Plutôt belle femme" me répond Marie. Je dis, on l’invite à boire un verre, on verra bien si c’est pour toi ou moi. Elle se joint à nous sans soucis et adresse direct un grand sourire à Marie et la complimente sur sa beauté. Elle propose à Marie d’aller danser sur de la techno. Ensemble, elles vont sur la piste de danse et la dame qui se prénomme Anne n’hésite pas à danser en se frottant à Marie. Marie est plutôt réceptive et répond en se collant à elle. Après s’être bien chauffé elles me rejoignent et Marie me dit " Anne nous invite à boire un verre chez elle, tu viens avec nous" Bien sur que j’ai envie, je suis méga excité. Je prends ma voiture et elles montent toutes les deux derrière et sans perdre de temps Anne embrasse Marie en plongeant une main dans son décolleté. Imaginez mon état... Est ce que je vais pouvoir les accompagner dans la longue nuit qui les attends, j’espère...

3 commentaires

une première rencontre féminine

Par Alchri13400 le 5 novembre 2018

Récit très excitant, Marie rêve de prendre une femme avec un gode ceinture, mais vu la tournure de la rencontre, je pense qu’elle va subir les assauts d’ Anne ... A vérifier très vite.

une première rencontre féminine

Par Mercedes le 26 octobre 2018

Début excitant, vite la suite ont reste sur notre faim.

une première rencontre féminine

Par Paul1705 le 25 octobre 2018

Bonjour
Très beau début pour cette succulente aventure
Vite la suite
Au plaisir de vous lire

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple