Une lueur d’espoir ?
Par
Revecocu
le 22 avril 2020
3
Dans
Questions et conseils candaulistes
Bonjour a tous.
Voila déjà plusieurs années que ce fameux fantasme du candaulisme s’est révélé a moi, alors que j’avais 20 ans, et que j’étais soldat, en couple avec Morgane, 21 ans. Comme beaucoup j’ai d’abord eu honte, et beaucoup de mal a en parler, mais tres vite, cette envie a pris le pas sur notre relation, c’était devenu une obsession. Morgane n’a finalement jamais accepté, mais était allée jusqu’à se faire masser nue devant moi. Mes rêveries se sont donc arrêtées la, et a de nombreuses exhib, ici et sur Skype (d’ailleurs, certains ont ses photos en stock ?)
Mais je viens ici pour vous parler de ma relation actuelle, avec Candice, merveilleuse brune aux yeux bleus de 29 ans. J’en ai désormais 26. Et comment vous dire... Le fantasme est toujours présent, bien-sur. Je ne me masturbe qu’en pensant à ça, et souvent lorsque nous faisons l’amour, c’est en rêvant que l’un d’entre vous fasse un post sur ce forum pour raconter ses parties de jambes en l’air avec l’amour de ma vie, que je finis par jouir. Des le début de notre relation, je lui ai parlé de mon fantasme. Elle sait que ça m’excite, et à vrai dire, au début, ça l’a braqué. Elle ne comprenait pas, surtout que je suis de nature jalouse, et que je déteste entendre parler de ses exs.
Niveau sex, tout vas bien entre nous. Elle me répète sans cesse que jamais elle n’a pris autant de plaisir, et ses orgasmes sont permanents, elle me donne aussi énormément de plaisir, me laissant la prendre par tous les trous. Avec moi elle se redécouvre sexuellement, elle a découvert les plaisirs de la faciale (bien qu’elle avait l’habitude d’avaler avec ses exs) et elle pensait, avant de me connaitre, ne pas aimer les cunnis, qu’elle adore désormais ; Elle utilise maintenant des mots crus au lit, qu’elle était certaine de trouver choquant. Et oui, lui faire l’amour est devenue "la baiser comme une salope".
Bref ! Elle est loin d’être coincée, et loin aussi d’être frustrée. Notre relation est celle dont j’ai toujours rêvé, et nous sommes fous l’un de l’autre. Pourtant ! Comme j’aimerai qu’elle ait de nombreux amants, qui m’enverraient des photos, des vidéos, et raconteraient sur le chat comme ils la prennent, parfois a plusieurs, pendant que je me branle dans un coins... Jusqu’ici, elle a repoussé l’idée de coucher avec un autre, ou même de faire un plan à 3.
Pourtant ce matin.. .Nous étions au lit, à nous caliner, nous caresser, et la température est montée très vite. Elle caressait mon sex dur comme la pierre tandis que mes mains pianotaient sur tout son corps. Déjà la nuit fut torride. J’ai passé des heures à la lécher tandis qu’elle me suçait, et ces préliminaires lui ont offerts deux orgasmes avant que je n’éjacule sur sa poitrine. J’ai commencé à l’embrasser, sur la bouche, dans le cou, et à lui chuchoter ce que j’aimerai lui faire. Elle se frotte a moi, gémit, elle qui n’aimait pas les mots coquins, se prête au jeu et me dit d’arrêter car elle a "trop envie de moi", elle me répète qu’elle veut que je la prenne, mais je continue à lui parler "... Puis je te baiserai à 4 pattes, comme une salope et tu gémira...." elle gemit deja. Je me lance alors :
- " Chérie, si je te parle de mon fantasme là, ça va tout gâcher ? Ça m’excite de te le raconter".
- " Dans l’etat dans lequel je suis.. Je crois que tu pourrais me parler de n’importe quoi ça ne me ferait pas redescendre ! "
Je souris, excité a mourir, et je reprends :
- " Tu es dans la position dans laquelle je t’ai laissé, à 4 pattes, mais ce n’est plus moi derrière, moi je suis face à toi. Alors qu’un autre est en train de te prendre par derrière. Je suis en face, tu me tiens la mains, et tu me suces. Tu me regardes dans les yeux avec culpabilité. Tu es décidée à me montrer que tu n’aimes pas et que je me trompes. Mais là, ton regard se perds, tu chutes sur les coudes, et alors que tu étais décidée à ne pas prendre de plaisir, tu lâches un gémissement et ton visage se perds dans les draps. Je ne peux plus me retenir, je jouis sur ton visage ".
Elle sourit et gémit. Je souris a mon tour, elle aura beau le nier : ça lui plait. Conscient que ce scénario est jouissif mais un brin fantastique, j’ajoute :
- " Et il y a aussi le scénario numéro 2, plus réaliste.
- " J’écoute ? "
- " Tu cèdes, et tu acceptes d’aller en date avec un complice. Tu te fais belle, rouge à lèvre rouge, petite robe noire, pas de culotte. Tu ne m’embrasses pas : tu ne veux pas que je te démaquille. Tu me dis que tu ne me promet rien, que tu verras comment ça se passe, moi je t’attendrai à la maison, fou d’excitation et de jalousie.
Puis tard le soir, tu reviendras, avec un grand sourire. Tu me diras "c’était génial.." avant de te jeter à mon cou. Fou d’envie je te ferai l’amour, en missionnaire, lentement, pendant que tu me raconteras tout en détail.
- " Et si je ne veux pas te raconter ? "
- " Ne dis pas de bêtise, tu me connais. Tu sais que je ne te lâcherai pas sans savoir ! "
- " C’est vrai... "
- " Donc, plus tu me raconteras plus je te prendrai fort ; fou de toi. Et à la fin de mon récit, tu me diras que tu as une surprise pour moi. Et tu me montreras les photos et vidéos qu’il a pris en te baisant... "
- " Mmh.... Mais après ? Et si je te cocufiait sans te raconter ? Comment tu réagirais ?
- " Ça m’exciterai. Mais de toute façon ton amant serait complice, je veux aussi sa version ! Mais attends. Comment tu connais ce terme toi ? "
- " Cocufier ? Oh c’est connu ! "
Pas tant que ça en fait.. Je la soupçonne de se renseigner sur mon fantasme..
- " Je dis pas que je le ferai ! Mais je pense qu’il faut faire plusieurs fois le scénario 2 avant de passer au 1.... Mais je ne sais pas si c’est possible, qu’un autre que toi m’excites. "
Voila ou on en est ; j’entrevois une ouverture, qu’en pensez vous ? Quelle est selon vous la prochaine étape ? Pensez-vous qu’elle cédera ? Si oui ; j’attends les réponses des hommes qui ont la chance de vivre leur candaulisme avec une femme autrefois réticente : comment auriez vous continues à la travailler ? Merci à tous !
3 commentaires
Une lueur d’espoir ?
Par Revecocu le 25 avril 2020
Bonjour. J aimerai que mon post soit supprimé. Merci
Une lueur d’espoir ?
Par david45000 le 22 avril 2020
Merci, pour cette contribution. je suis dans la même démarche et dans le même cas, avec le même fantasme. Celui de voir notre belle épanouie.
Bon courage
Une lueur d’espoir ?
Par ALEXETFLO le 22 avril 2020
Bonjour,
oui c’est le fantasme de nous tous ici, voir notre femme prendre du plaisir avec un autre homme.
lui parler trop souvent de vos envies de candaulisme risque à force de la "saouler". on apprécie d’entre certaines paroles dans un moment de grande excitation et de ne plus vouloir les entendre quand celle ci est retombée.
Par contre la faire parler de ses fantasmes et voir si ils peuvent se rapprocher à celui candauliste. le but est d’en créer un fantasme commun (du couple) lors de vos parties torrides elle comme vous alimentant ce fantasme.
est ce qu’elle connait le site, il y a pas mal d’article sur candaulisme. com qui peuvent la faire réfléchir sur cette pratique. C’est ce qu’a fait ma chérie, Flo a passé (sans me le dire) de long moment à parcourir le site et après réflexion elle m’a dit pourquoi pas tenter ...
Il ne faut surtout qu’elle perçoive cela comme "imposer", il faut lui laisser le temps de mûrir l’idée ...
L’épouse est le principal centre d’intérêt du candauliste, elle compte plus que tout, elle est la plus belle, son plaisir passe avant tout ... prouvez le lui.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription