Un peu perdu

Par juljess le 27 avril 2015 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Alors déjà merci pour tous ces témoignages que je lis depuis quelques mois maintenant.
J’ai quelques questions, je suis en couple depuis presque 8 ans, tout se passe bien, le seul petit problème c’est que j’ai souvent l’envie de voir ma femme avec d’autres hommes... et cela depuis quelques temps.

Comme pour moi un couple et vraiment basé sur le dialogue, j’ai essayé de lui en parler, ça ne lui a pas trop plus. Car elle ne comprend pas comment je peux vouloir ça et d’un autre côté lui dire que je l’aime, alors que c’est justement parce-que je l’aime que je veux partager ça avec elle.

Je n’en parle presque plus maintenant, j’essaie de nouvelles approches, comme jouer avec des sex toy de tailles différentes... mais elle dit qu’elle n’aime pas non plus alors que je sens vraiment qu’elle y prend du plaisir...

J’essaie de la faire s’habiller plus sexy, elle fait quand même des efforts.
Je ne sais pas si je dois renoncer ou trouver une manière de faire...
Pourriez-vous m’aider ?
Merci

4 commentaires

Un peu perdu

Par juljess le 29 avril 2015

Encore merci pour vos réponses.

Pour l’instant j’essaye de ne pas trop penser à ces envies de candaulisme... je reste dans l’idée qu’elle se sente bien avec elle-même, elle manque de confiance en elle, donc par exemple : plutôt que d’aller lui chercher moi-même des vêtements qui me plaisent, je lui dis de venir choisir avec moi, car je veux qu’elle se sente à l’aise dedans, sinon ça va trainer dans l’armoire. Je veux lui montrer que son regard sur elle peut changer et que le regard des autres peut l’aider à accepter.

je lui avais déjà parlé de faire quelques photos, elle ne m’a pas dit non. Elle a même accepté de venir chercher des habilles pour cela, chose faite. On n’a pas encore fait les photos mais c’est juste une question de temps.

Pour l’instant je veux juste qu’elle soit bien et qu’elle prenne du plaisir a tout ça, pour le reste je pense qu’il faut déjà passer des caps et ne pas forcer les choses.

merci encore

Un peu perdu

Par Candaule le 29 avril 2015

Bonjour Julejess,
Oui les conseils de Tyroler sont bien évidemment judicieux.

Ta chère et tendre doit avant tout prendre du plaisir et non pas le faire pour te faire plaisir.

Prendre plaisir à se trouver séduisante lorsqu’elle est féminine. Elle doit apprivoiser sa féminité, l’aimer et jouer avec avant tout pour elle.

C’est en ça que les conseils de Tyroler sont judicieux quand il te conseil de lui offrir des parures de dessous de belle facture, qu’elle s’achèterait pour elle si le prix ne lui faisait pas peur.

Dans un premier temps ne lui achète surtout pas des dessous que tu voudrais lui voir porter !!!

Renouvelle ces petits cadeaux de nombreuses fois. N’oubli jamais que tu lui offres des dessous pour lui faire plaisir et non pour te faire plaisir ;

Elle prendra plaisir à les porter pour se faire plaisir et se sentir belle devant sa glace. N’hésites pas à lui dire comme elle te plait.

Elle va doucement s’habituer à ton regard et à cette nouvelle complicité.

Puis peu à peu, seulement après plusieurs achats et de plusieurs mois, les dessous plus osés seront envisageables....
Apres les dessous, continue à construire votre complicité autour des tenues, puis des jeux et ainsi de suite....

un peu perdu

Par jolie-belle le 27 avril 2015

Tyroler est de très bons conseil...Mais n’oublie pas l’humour car c’est une pratique pas si difficile que ça à accepter en la dédramatisant un max !
Je suis sur qu’elle finira à adorer .
Amusez vous bien ...

un peu perdu

Par tyroler le 27 avril 2015

Non, ne renonce pas si vite. Mais, pour commencer, il vaudrait mieux que tu sois sûr que TOI, tu pourras accepter de voir ton épouse avec un autre homme. Beaucoup d’homme ont le même fantasme que toi. Mais sur le fait accompli ou à accomplir, ce n’est plus la même musique. Car, déjà le fait que ta femme accepte d’aller avec un autre homme avec plaisir et envie est chose difficile à lui faire admettre mais le fait qu’à TOI il te plait de la voir avec un autre homme, un autre sexe, qu’elle lui fasse ce que tu aimes qu’elle te le fasse, ça c’est un autre musique. Cela peut très bien être une musique de divorce. Alors c’est pour cela que je préconise toujours d’y aller TRES doucement, par étape et en reparler à chaque étape.
1/ S’habiller plus sexy.
2/ Accepter de s’exhiber en petit comité.
3/ Laisser se faire prendre en photos "de charme" sachant que tes copains vont voir les photos.
4/ Avoir des comportements exhibitionnistes hards.
5/ Aimer se faire draguer et répondre à cette drague, en ta présence.
Déjà, si elle fait des efforts vestimentaires c’est un très bon début. C’est à toi de lui acheter des vêtements et sous-vêtement de plus en plus sexy pour qu’elle s’exhibe avec et qu’elle "joue" avec, en ta présence. Laisse la s’habituer à l’exhib. De toute façon, si elle doit, un jour aller avec un autre homme, elle va faire plus que de l’exhibition. Alors vois au début l’effet que cela te fait.
[email protected]