Un guide

Par Yann Stenton le 19 janvier 2019 3
Dans Questions et conseils candaulistes

J’ai 45 ans et ma compagne 27, une petite bombe, svelte avec de jolies fesses, blonde, bouche pulpeuse, de grands yeux noisettes... un bonheur.
Très timide, discrète, elle prend du plaisir lorsque nous faisons intervenir un complice mais que ce dernier reste « distant ». Peu de caresses, pas de baisers, du sexe brut, simple et efficace.

Nous ne sommes pas échangistes, je ne m’intéresse qu’à ma compagne...
La situation m’excite Beaucoup.
Nous vivons à l’étranger et envisageons de venir à Paris ou/et peut être à proximité de Toulouse dans les semaines qui viennent et cet été.
Peut être irons nous découvrir le cap d’Agde et quelques lieux propices à des aventures candaulistes/gang bang ou simplement originales (même si le nom gang bang ne me plait pas).
Y aurait il un gentleman disponible pour nous faire découvrir ces univers, nous escorter ?
N’hésitez pas à nous écrire.

3 commentaires

Un guide

Par Anto&adeline93 le 24 janvier 2019

Nous avons jamais pratiqué en réel , moi je serais plutôt de préférence à ne pas vouloir voir je préfère imaginer ce qu’ils fon bien sûr je voudrai que ma femme m’explique tout en détail , photo, message etc . Par contre pas de baisers , ni caresse douce juste du sexe pour du sexe tout en se respectant après je suis preneur de ce que ma femme serai tenter , elle fera ce que elle elle souhaite , le plaisir et l’excitation que le candaulisme apport est vraiment phénoménal !!

Un guide

Par Yann Stenton le 20 janvier 2019

Il est vrai que je me’ pose parfois la question .... suis-je candauliste ? Lorsque nous faisons appel à un complice j’aime être dans l’action mais j’aime aussi parfois prendre un peu De recul et admirer ma belle aux prises avec cet inconnu. Voir leurs deux sexes se mélanger m’exite Au plus haut point ... néanmoins j’ai besoin d’être présent . Elle n’aime pas qu’un autre l’embrasse ou soit trop tactile ... elle aime aussi me sentir proche et ne souhaite pas que je m’eloigne Trop.
difficile à définir comme situation

Un guide

Par JackbeauR le 20 janvier 2019

Cela dépend aussi de ta définition de candaulisme et comment vous le partager qui est important.
Les jeux de rôle, scénario ? voyeurisme de ta part...
Si vous voulez discuter n’hesitez pas.
bonne journée à vous deux.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple