Un bon comportement de la compagne du candauliste

Par erboy le 24 mai 2021 6
Dans Questions et conseils candaulistes

On voit souvent, dans les vidéos candaulistes, une compagne qui semble ignorer totalement son compagnon pendant qu’elle se donne à son amant. Très souvent aussi, le compagnon est absent de l’image, ce qui n’est alors absolument plus du candaulisme.
Quand l’époux est présent, habillé, alors que sa femme et l’amant sont nus et font l’amour, j’aime voir cet époux très près de sa femme. J’aime que sa femme repose la tête sur le pantalon de son mari, au bas de son ventre, et qu’elle soit ainsi au contact de sa verge tendue par l’érection, sous la braguette.
J’aime aussi qu’elle pose la main sur cette braguette, qu’elle la caresse et qu’elle dise à son mari des choses qui vont l’exciter au plus haut point : "Tu es tout dur, mon chéri, tu aimes qu’on me baise... J’aime écarter les cuisses pour une autre verge que la tienne, pour jouir de cette belle verge, pour savoir que tu jouis de me voir baisée par un autre et pour qu’il jouisse lui aussi en m’envoyant ses grosses giclées de sperme."
Si l’époux est absent, situation qui plaît beaucoup à un candauliste (laisser sa femme seule avec l’amant), il est bon qu’on sache qu’il s’agit d’un rapport candauliste. Par exemple, la femme peut dire à son amant :"Tu es bon... baise-moi... C’est mon mari qui va bander comme un cerf quand je lui dirai tout..."
Le candaulisme, c’est quand trois personnes jouissent de la baise à laquelle se livrent deux d’entre elles. Quelquefois, la jouissance du mari aura lieu un peu plus tard, au retour de l’épouse infidèle.

6 commentaires

Un bon comportement de la compagne du candauliste

Par Couple02 le 2 juin 2021

@ FDymond oui ses deux hommes étaient son amant régulier et moi.
Quand il offrait mon épouse à d’autres hommes lors de mes absences, il m’en faisait part et avait pris les renseignements sur ces derniers avant de se rendre chez eux ! Quelques fois je connaissais ces hommes d’autres fois non. Quant à savoir s’ils me convenaient, lui seul décidait de rencontrer des inconnus mais mon épouse avait quand même un droit de véto !! (coté sécurité il était au top et j’avais entièrement confiance en lui ! Nous sommes encore en relations mails et téléphone malgré les kilomètres qui nous séparent malheureusement !) Nous aurions aimé que cette relation perdure, mais les aléas de la vie font qu’il a été obligé de s’éloigner loin de nous pour raisons professionnelles !...

Un bon comportement de la compagne du candauliste

Par FDymond le 27 mai 2021

@couple02 Quand vous dites ses deux hommes, vous parler de vous et son amant n’est-ce pas ? Pour vous aussi votre complice introduisit un autre homme pour votre femme bref son troisième homme.
En toute confiance comme pour moi mais côté transparence : Vous avait il demandé avant ? Connaissiez vous cet autre amant ? Vous convenait il ?
Ps : Cela doit être fréquent car c’est dans la continuité de l’épanouissement candauliste pour les trois et c’est terriblement excitant notamment pour le complice qui devient voyeur candauliste a son tour.

Un bon comportement de la compagne du candauliste

Par Couple02 le 27 mai 2021

Comme beaucoup nous partageons votre analyse.
Nous avons vécu 3 ans en trio et mon épouse se partageait équitablement entre ses deux hommes.
Lors de mes absences pour des raisons professionnelles, elle restait seule avec lui dans notre maison ou bien il l’emmenait chez un autre homme pour l’offrir. Il m’en informait auparavant et j’avais toute confiance en lui !

Un bon comportement de la compagne du candauliste

Par FDymond le 25 mai 2021

Oui c’est exactement cela un partage à trois, participant ou non, présent ou non, le mari a une place tout aussi excitante que pour les deux autres.

Un bon comportement de la compagne du candauliste

Par Bastloiret le 24 mai 2021

Quand sa se passe comme cela ce sont des rencontres géniales

Un bon comportement de la compagne du candauliste

Par mdesaf33 le 24 mai 2021

Nous partageons pleinement vos remarques.