Trouver le bon partenaire

Par jeuencouple le 29 mars 2020 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
Ma femme a déjà eu une aventure devant moi comme je vous l’ai raconté. Depuis, malgré nos sorties assez nombreuses elle n’a jamais retrouvé une complicité avec un homme au point de s’offrir à nouveau.

Elle n’est pas fermée a l’idée de libertiner surtout qu’on reparle souvent de ce premier passage à l’acte ou elle a prise tant de plaisir. Elle aime toujours autant le sexe et je sent que je lui donne plus toujours le plaisir qu’elle attend.

Je l’aime et j’ai envie de la voire ou la savoir comblé. Cette première expérience nous a encore rapproché et on est très complices. J’ai confiance et je sais qu’elle peut faire l’amour avec d’autres hommes sans avoir envie de me quitter, nous sommes ensemble depuis 24 ans.

Je sais qu’elle attend une rencontre fortuite pas préméditée et je ne sais pas comment m’y prendre pour trouver la bonne personne qui saura la séduire sans qu’elle pense que j’en sois l’instigateur.

Pouvez vous m’aider à trouver une solution et séduire ma petite femme que j’aime tant ?

1 commentaire

Trouver le bon partenaire

Par Peach&Pico le 30 mars 2020

Bonjour Jeuencouple,

Cela est très bon signe Monsieur, félicitations à vous, votre femme est littéralement amoureuse de vous et vous la comblez amplement.
Celle ci n’éprouve pas de désirs pour un autre homme autre que vous.

Il m’est arrivé la même chose avec mon amie. Maintenant votre envie de l’avoir prendre du plaisir avec un autre homme est un « fantasme d’homme ».
Pour ma part je lui expliquer la situation, cela a pris du temps, mais mon conseil est d’être patient. Vous pouvez lui parler de temps en temps de cette envie mais pas de façon obsessionnelle.
Sans oublier, une super technique, qui a marcher dans mon couple qui était de regarder les hommes avec ma femme. De la même façon qu’il vous ai sûrement arrivé de mater des femme avec vos potes, faites le avec votre femme à l’exception que cette fois ci vous materez des hommes.
Vous connaîtrez alors c’est goût, vous serez plus complice à travers vos jeux candauliste et vous allez rire comme jamais.

Bien à vous
Pico

Ps : Peach et moi on regarde aussi bien les filles que les garçons, ça nous ouvre des combinaisons super intéressante.
Ah la la le plaisir des yeux