Trouple

Par afajate le 11 octobre 2019 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,

Les médias parlent de pratiques différentes faisant découvrir de nouveaux mots, par exemple polyamour et trouple.
Pensez vous que le candaulisme fait partie intégrante de ces pratiques, ou jusqu’à quel degré ?
Merci pour vos commentaires.

7 commentaires

Trouple

Par Slynud le 15 octobre 2019

A mon sens c’est différent car le candaulisme est une pratique sexuelle. Le trouple c’est plus un mode de relation et le polyamour c’est un aspect plus sentimental. Le candaulisme pour un homme c’est être excité de voir, savoir ou imaginer sa femme avoir des relations sexuelles avec un autre homme. On pourrait imaginer un trouple dans lequel aucun des trois n’a de plaisir à voir, savoir ou imaginer l’autre faisant l’amour avec le troisième.

Trouple

Par jack1950 le 15 octobre 2019

Pour nous, peut importe le nom donné a notre pratique du candaulisme : TROUPLE, POLIAMOUR, ECHANGISME, TRIOLISME, etc, … pour nous c’est la pratique que ma femme adore se donner a l’un ou a l’autre de ses amants avec le consentement de son mari.
Jack

Trouple

Par Lefou le 14 octobre 2019

Si je comprend bien le sens de trouple, pour moi il s’agit plus d’une relation à trois que de candaulisme ou les rôles sont plus définis. Le mari amoureux et très heureux d’être cocu, la femme libéré, curieuse et soumise au fantasme de son mari comme à son ’amant profiteur des largeurs du mari, dominant et jouisseur de la situation.

Trouple

Par Candaudept34 le 12 octobre 2019

Mon épouse se partage entre son amant et moi.
Nous vivons cela très bien , elle va chez lui quand il lui semble et revient de la même manière.
Les week end idem tantôt ici tantôt là bas.
Parfois les trois sous le même toit.
Et tout va bien dans le meilleur ses mondes.

Trouple

Par BoisDeNèfles le 12 octobre 2019

Je pense que l’on se pose trop de questions sur les pratiques candauliste ,l’essentiel c’est d’être bien dans sa relation couple amants.

Trouple

Par domi le 12 octobre 2019

Tout dépend de la forme de candauliste qui est la vôtre, pour certains, la réponse est oui, certains vont plus loin encore puisque certains maris vont jusqu’à souhaiter que leur partenaire soit le père de leurs enfants. Le polyamour n’est pas nouveau et peut être un des formats du candauliste, aimer deux partenaires dont son mari est possible, mais le jeu ne doit pas se faire au détriment de l’un des protagonistes qui risque dans ce cas d’être le mari ! Le cuckolding représente peut être la forme de candauliste qui s’en rapproche le plus alors ! Pour le trouple, c’est pareil, la femme qui se dit candauliste, doit être soucieuse du bien être de ses deux partenaires dans le rôle qu’ils ont choisi au départ, mais l’un des mâles risque de demander plus, et la femme accéder à ses envies. Donc là encore, le cuckolding permettra de vivre cette situation de façon positive. D’autres formes de candaulisme ne vont pas jusqu’à ces pratiques, et c’est bien souvent le cas. Donc je ferais une réponse de normand à votre question, peut être bien que oui, peut être bien que non !

Trouple

Par Lefou le 12 octobre 2019

Je viens d’apprendre un mot de plus ... trouple.