TRIO

Par bernar le 15 mai 2020 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis,
Voila, suite a mes post précédent, quand nous faisons l’amour, ma chérie est très excitée quand je lui dit que je vais l’offrir à un autre male, je lui ai envoyé sur sa boite mail le récit "partage" qui lui a beaucoup plu et l’a excitée….je sais qu’au fond d’elle même elle en a envie, mais après l’amour et l’excitation, quand je lui dit que cette idée est de plus en plus présente a mon esprit, que j’ai réellement envie de la partager, et que je lui demande si elle en a envie, elle me dit qu’elle ne sait pas…a t-elle honte de me le dire ? peur du passage a l’acte ?...….

6 commentaires

TRIO

Par jack1950 le 25 mai 2020

A notre avis, elle a sans doute peur de passer a l’acte, de franchir ce pas d’accepter de faire l’amour avec un autre homme. Peur de ce que tu pourrais dire de tes réactions ? Alors avant tout rassure la en lui disant que tu l’aime et que tu ne la quittera jamais, que pour toi se serait une grande preuve d’amour qu’elle accepte de faire l’amour avec un autre homme, qu’elle puisse jouir avec un amant alors que tu es présent en la regardant jouir …
Je te souhaite qu’elle comprenne ton désir et qu’elle passe a cet acte intime
Nicole et jack

TRIO

Par tyroler le 20 mai 2020

Crois-tu vraiment que c’est facile pour une femme de dire oui à une telle proposition ?
- Que va t’il penser de moi si je dis OUI ?
1/ Ne va t’il pas penser : c’est quoi cette femme qui est d’accord, c’est une salope.
2/L’a t’elle déjà fait
3/Jusqu’ou veut il que j’accepte ?
4/me demande t’il ça pour me tendre un piège ?
5/Et si après il me fait des reproches ?
Je pense qu’il faudrait que tu la magnifie comme la femme que toi tu trouves splendide, calme toi pour les premières propositions. Il faudrait l’habituer "petit à petit" :
Commence par lui prouver que non seulement elle plait aux hommes mais aussi que cela te fais plaisir de la voir "s’exhiber". Commence par lui demander de mettre des décolletés de plus en plus profonds, puis des ballades sans soutien-gorge sous un chemisier de plus en plus "transparent". Puis pas de culotte à la terrasse d’un café, lui demander d’être de plus en plus "dragueuse". Puis d’accepter de te raconter des dragues de gars en ton absence. Chaque fois, il faudra lui PROUVER à quel point cela t’excite.
Je connaissais mon épouse comme étant légère. Mais il m’a fallut presque 2 ans pour lui prouver qu’il n’y avait aucun pièges à ma demande de libertinageet de la persuader d’accepter de s’exhiber en voiture et qu’elle fasse une pipe à un inconnu sur un parking. Après 3/4 expériences pipe parking, une proposition de trio en nature dans un bois. Et l’expérience terminée on fêtait cela à la maison tous les deux au champagne et on discutait des ressentis, de ce qui n’allait pas ou de ce qui aurait était plus excitant... .
La première condition dès les premières acceptations : prévoir un "mot de passe passe partout" pour demande l’arrêt immédiat au cas ou un des deux n’accepterait plus et au contraire, un mot de passe (pas plus de deux) pour dire OK tu peux aller plus loin ou OK je suis d’accord pour aller plus loin.
De toute façon : ne jamais obliger, ne pas la menacer si refus. C’est à elle qui dira oui pour (seulement) essayer. Toute "pénétration", buccale, vaginale, anale avec préservatif OBLIGATOIRE.
BEAUCOUP DE DIALOGUE ET DE PRISE DE SECURITE.

TRIO

Par dany59 le 18 mai 2020

Bonsoir ,
Ton épouse est peut-être timide , elle a envie sans te l’avouer .
Invite l’un de tes Amis pour la draguer .
Que ta Femme soit plaisante , courtoise , vêtue pour la situation .
Après quelques consommations , tout ce jouera , rapprochement , bises et caresses , ensuite ta Femme se laissera aller .
Ton Ami pourra déguster ton épouse devant toi .
Vous passerez une excellente nuit ensemble , remplie de fantasmes .
Cordialement .
Dany

TRIO

Par FDymond le 16 mai 2020

Bonjour,
Lui écrire c’est super, je n’avais pas votre plume.
J’imagine que le début de votre contribution partage est également fantasmé ou êtes vous déjà inscrit en couple sur un site libertin ? ... Vous seriez alors sur la voix royale.
Je pense également qu’en dehors du lit, il faut mieux ne pas en parler mais cela n’empêche pas d’agir. En parler de trop et pas au bon moment démontre de l’impatience et un fantasme peut être pas bien maîtrisé ou clair. Ses envies a elle peuvent être bien différente dans le déroulement et elle peut vouloir dominer ou diriger les choses à sa vitesse pour ne pas perdre le contrôle ou/et votre amour.
N’en parler pas constamment pendant l’amour mais de temps en temps en variant les rôles et les situations.
Dans la rue, main dans la main, faites lui remarquer le regard d’un homme sans lourdeur et montrer lui votre fierté.
Laisser la plus souvent seul et affirmer vous dans vos sorties. Montrez vous jaloux certain jour car un peu de jalousie est un cocktail érotique et vous ne serez que plus amoureux.
Mon ex femme souhaitait dominer les événements et elle était bloquée à l’idée d’être offerte, c’était dégradant pour elle. Elle voulait chasser et séduire ... écrivez lui un fantasme dans ce sens, en seul a seul avec un amant, sans vous qui ne le sauriez même pas ou après comme ce fut le cas pour moi.
Le trio viendra après aussi...

TRIO

Par Peach&Pico le 16 mai 2020

Bonjour,
Je suis d’accord avec le commentaire précédent, il faut laisser à votre femme le temps et surtout ne pas être lourd. Mais rencontrer seul depuis le début je ne suis pas convaincu personnellement mais je pense que tout dépends du couple, pour le mien cela n’a pas été bénéfique mais j’ai vu des couples s’épanouir comme cela. Des maris qui attendent sagement à la maison ou qui n’arrive pas à se concentrer pendant des réunions ; cela existe. Mais selon moi il vaut mieux découvrir tout ensemble malgré la gêne de ta femme que tu devras rassurer, ta peur à toi dont tu devras te servir comme combustible à ton excitation et malgré vos doutes pour lesquelles il faudra échanger. Le résultat sera une relation sans tabou dans laquelle tous le monde prendra plaisirs.
Bien à vous

TRIO

Par abcJFM le 15 mai 2020

Oui elle a des craintes et c est normal.

Un fantasme doit t il rester un fantasme ?

Ma théorie :
Elle ne veut pas que tu la perçoit comme une dévergondé, elle désire rester une femme bien à tes yeux.
Elle aimerait être seule avec l autre mais ne veut pas te le dire ... Elle préférerait se laisser aller sans avoir peur de ton jugement.
Elle craint tomber en amour avec le tout nouveau tout beau.
Elle a la maturité de voir que la vie et les fantasmes, sont deux.
Elle ne veut absolument pas que cet homme soit dans votre cercle d ami, un inconnu qui va disparaître.
Elle désire peut être te faire plaisir mais ça ne correspond pas à ses fantasmes à elle, donc elle garde ça en jeu et fantasme avec toi.
Elle n a pas envie de se battre avec un condom, d être déçu du mec et de risquer ta jalousie et son couple.
etc ....

Alors, est-ce qu un fantasme devrait rester un fantasme ?

Avec amour, douceur et amitié,
au plaisir.