Suis je candauliste ?

Par Kor6983 le 23 décembre 2020 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonsoir à la communauté, je vais faire un topo rapide sur mon histoire qui m’a amené sur ce site extrêmement bien documenté et bienveillant.
Je suis marié depuis 17 ans. J’ai découvert début 2020 des années d’infidélité de ma femme. Je l’aime, elle m’aime et nous avons continué ensemble.

J’ai découvert l’infidélité par des messages mais aussi par des vidéos.
Les messages d’amour m’ont blessé pas les messages de sexe. Les vidéos m’ont énervé mais surtout excité. Ma femme m’a avoué m’aimer mais ne plus ressentir aucun désir pour moi comme si l’alchimie sexuelle avait disparu (c’est ces mots).

J’ai été blessé mais comme je l’aime j’ai accepté qu’elle rencontre un homme seul. Je l’ai très mal vécu. Elle a tout caché jusqu’à son prénom. Elle s’est faite belle est partie et est revenue sans rien me raconter. Ça m’a détruit.

Donc on a arrêté ça mais je savais que ça lui manque . Une fois l’infidélité digérée totalement (c’est le cas maintenant). Je lui ai parler du fait que j’étais excité par la voir prendre du plaisir avec un autre. Je lui ai donc proposer pour commencer qu’elle échange avec un homme rencontré sur un site libertin et que je sois dans le groupe de messagerie en observateur.

L’objectif est de réaliser un trio. Puis sur le futur juste regarder.

Mes sentiments sont pourtant contradictoires. Je trouve ça très excitant mais en même temps je suis mal à l’aise. En effet je sais qu’elle préférai rencontrer seule . Elle me l’a dit mais m’a dit comprendre totalement ma position. Quand elle s’excite avec cet homme sur message, je me dis qu’à la fin elle va faire l’amour avec moi mais il n’en est rien. Elle se blottit contre moi c’est tout. J’ai peur d’être que la dernière roue du carrosse.

En fait participer activement ou pas au trio peu m’importe mais j’aimerai qu’en plus de désirer d’autres hommes (ce que je comprends et approuve) elle me désire un peu également. Donc je me sens entre deux.
Y a il dans la communauté des expériences similaires, des conseils ?
J’en ai vraiment besoin. Merci à tous.

5 commentaires

Suis je candauliste ?

Par Coupledu67et68 le 27 décembre 2020

Essayez de vous protéger.. il ne faut pas se faire souffrir, mais au contraire se construire et s’épanouir à deux grâce à vos expériences échangées.

Suis je candauliste ?

Par Dany_lo le 24 décembre 2020

Quel récit !! Je suis navré par ce qui vous arrive. Effectivement, des fois il faut savoir ce rendre à l’évidence. Est ce que par amour on est prêt à tout accepter au risque de souffri. La est la question... Ceci dit j’espère que vous trouverez une issue favorable à ce cruel dilemme.... Courage à vous..

Suis je candauliste ?

Par Didz le 23 décembre 2020

Je suis vraiment désolé pour toi
A un moment il faut peut être regarder la vérité en face
Trouve toi une chérie qui serra te rendre heureux

Suis je candauliste ?

Par Kor6983 le 23 décembre 2020

Merci à vous pour cette réponse sincère !!! Vous avez raison il faut qu’on explore à 2 !!!! Bonnes fêtes de fin d’année !!!

Suis je candauliste ?

Par Candaule le 23 décembre 2020

Bonjour KOR6983, c’est une situation complexe que vous vivez avec votre épouse. Le candaulisme ne peut pas et ne doit pas être la réponse à une difficulté de couple. C’est un peu comme les couples qui chercheraient à se sauver par l’échangisme. Personnellement je n’y crois pas mais cela reste mon avis.

Par contre vous avez plus de 17 ans de vie communes et ça c’est une véritable force pour :

- Accueillir ensemble ce changement et explorer ensemble une sexualité ludique et récréative.
- Prendre concience que le désir se cultive, s’aiguise, vous allez apprendre ensemble à créer et être complice de cette tension chez votre épouse. Le passage à l’acte de votre épouse n’est que la résolution de cette tension. Alors il vous faut commencer par assimiler que le désir désigne la sensation d’attraction et d’attente à l’égard d’une personne, d’une situation. C’est ce même désir qui chez votre épouse engendre une tension. Elle ressent cette tension et elle cherche à la résoudre en couchant avec son amant du moment pour combler le manque induit.

Donc jouez ensemble avec ses fantasmes soyez complices et libérez vous de ce cancer émotionnel qu’est la jalousie. Madame doit vous rassurez et vous devez lui faire confiance. Mais par pitié ne vous servez pas du candaulisme comme d’un alibi.

Prenez soin de vous et de votre couple.
Bonne fêtes de fin d’année à tous