Sondage Candaulisme Ultime

Par Jeunecouplecandau le 13 septembre 2019 12
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous !
Une petite question à la communauté :

Quel serait pour vous l’expérience ultime du candaulisme ? Quel serait la limite ? :twisted :

Merci de votre participation !

12 commentaires

Sondage Candaulisme Ultime

Par Sodomoi le 19 septembre 2019

Le rapport sans protection (avec test) et devoir nettoyer madame apres devant son amant

Sondage Candaulisme Ultime

Par Lefou le 17 septembre 2019

L’expérience ultime c’est quand Philippe a commencé à la voir seule. Ma femme était devenu demandeuse. Puis il l’a offert à son cousin Tony et j’ai profité des retours de ma belle à la maison après leurs exploits, sa bouche avait le goût de leurs spermes et son string n’était pas maculé que de ses sécrétions. C’était une première limite. Une fois à l’autre bout de la France, lorsque nous avons recommencé, j’étais terriblement excité à l’idée qu’elle sorte seule. Ne pas connaître où elle allait, qui la draguerait et si il allait se passer quelque chose. Une sortie en porte jarretelles un dimanche après midi m’a convaincu qu’il ne d’agissait plus de recherche mais j’ai respecté son souhait de jardin secret car elle était rayonnante alors qu’au début elle s’ennuyait sur la côte. Mon insistance l’a fait m’avouer ses premiers amants assez vite et j’ai partager les notes de coiffeurs, d’esthéticiennes et de lingeries avec plaisirs.
La limite a été de ne pas partagé assez et qu’elle ramène un amant à la maison en mon absence. Avec Philippe c’est moi qui dominait ou croyait dominer. C’était aussi lui par procuration.
La limite c’est justement de ne pas savoir en mettre ...

Sondage Candaulisme Ultime

Par librenjuin le 17 septembre 2019

Bonjour,
Ma vision de complice : l’installation de l’amant au domicile du couple...et dans le lit conjugale a la place du cocu qui dors dans la pièce a côté.
Justin

Sondage Candaulisme Ultime

Par Libjeje le 16 septembre 2019

Je ne sais pas s’il peut y avoir une limite... On n’est pas un couple très expérimenté, mais à chaque fois que j’ai mis des limites, à ce jour, elles ont toutes été repoussé... Jusqu’à ce que je ne sois plus maître du jeu mais bien voué à accepter les désirs de ma femme... Mais, même si elle m’en a déjà parlé, je pense que de faire un enfant avec son amant est une limite ultime et qui ne sera jamais atteinte... On parle de la vie d’un être humain, pas d’un objet ni même d’un fantasme... Sinon je ne vois pas d’autres limites.

Sondage Candaulisme Ultime

Par Patrick L le 16 septembre 2019

La limite à ne pas dépasser ? Je crois que chaque couple a sa limite et qu’un jour celle-ci est dépassée et devient à son tour une nouvelle limite car comme m’a dit un jour Candaule il faut savoir sortir de sa zone de confort.
Pour ma part j’ai eu beaucoup de mal à supporter que ma femme voit son jeune amant en tête à tête (si j’ose dire.. lol) puis quand je l’ai admis ça été une nouvelle étape, en juillet 8 jours en Angleterre, que j’ai eu beaucoup (mais vraiment beaucoup !) de mal à vivre mais qui a établi une nouvelle limite. Alors la prochaine limite ?
Je la crains mais en même temps en ai peut être envie ? Alors ?????

Sondage Candaulisme Ultime

Par neocandau le 15 septembre 2019

La pratique ultime ?? Je ne sais pas trop ms pour moi je pense que :
- entendre ma femme jouir toute une nuit ac son amant et moi ds la chambre d’à côté
- la voir partir un week-end ac son amant et avoir des textos, photos, msg vocaux de leurs multiples baises
- la regarder baiser ac plusieurs hommes bien montés sans qu’elle me voit
Ces 3 fantasmes là pourraient être des expériences intenses ds notre voyage candauliste...

Sondage Candaulisme Ultime

Par Merlin34 le 14 septembre 2019

Qu’elle m’annonce qu’elle a fait enlever son stérilet et qu’elle désire avoir un enfant avec son amant.

Sondage Candaulisme Ultime

Par ledaoen le 14 septembre 2019

Je vois un jeune couple en ce moment. C’est très intense. Ils n’arrivent pas à avoir d’enfants et ils m’ont demandé si je voulais bien féconder madame. Je jouirais en elle lors de rencontres pendant sa période d’ovulation, son mari passera après moi à chaque fois pour qu’il subsiste un doute sur la paternité si elle arrive. Je dois avouer avoir été surpris mais cela m’excite diablement. Je m’imagine déjà continuer de baiser madame enceinte, puis après la naissance du bébé, dans leur lit conjugal, alors que lui s’occupe de lui donner le biberon dans une autre pièce. Ou lui laisser cet enfant le week-end alors que je passe prendre sa femme pour l’emmener avec moi pour une virée de baise... plusieurs candaulistes avec qui j’ai échangé m’ont avoué que c’est cela le stade ultime, faire féconder sa femme par un autre pour reconnaître l’enfant et se charger de son éducation.

Sondage Candaulisme Ultime

Par LSD78 le 13 septembre 2019

Je crois que je suis en train de la vivre en ce moment meme... c’est pas agreable !
Je vous en dirai plus lorsque j’aurais analysé la situation...

Sondage Candaulisme Ultime

Par coquin100 le 13 septembre 2019

Pour moi q elle se lache encore plus , rencontre seul etc

Sondage Candaulisme Ultime

Par Juda le 13 septembre 2019

Pas évident, comme question. J’ai l’impression que nous avons traversé pas mal de moments que d’autres qualifieraient d’ultimes… Mais là, en l’occurrence, si je reste sur un plan strictement factuel et concret, je dirais que ce serait de porter un bandeau et de ne pouvoir qu’entendre ce qui se déroule sous… mes yeux. Ce doit être délicieusement troublant.

Sondage Candaulisme Ultime

Par domi le 13 septembre 2019

Le seul vrai risque, c’est que son épouse tombe amoureuse de son amant et vous quitte pour lui. Mais n’est ce pas le risque pour chaque couple, le quotidien pouvait être encore plus dangereux que le candauliste en l’occurrence.