Rencontre

Par S-expériences le 18 février 2017 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit récemment sur plusieurs sites avec ma femme, car j’ai découvert en moi une autre facette. J’aime ma femme plus que tout au monde, niveau sexe je dirais que c’est une déesse aucune femme ne m’a comblé comme elle.

Bon, depuis un mois je dirais que j’ai une envie un peu particulière, celle de voir ma femme faire l’amour avec un autre c’est une excitation très forte juste le fait de l’imaginer m’excite.

Je lui en ai parlé, au début elle ne comprenait pas trop mon excitation, car je suis quelqu’un de jaloux. Je lui ai bien expliqué mon envie et elle comprend mieux maintenant. Elle est partagée et elle a des craintes. En effet d’un côté elle aurait le sentiment de me tromper et d’un autre côté elle veut bien tenter l’expérience pour me faire plaisir me dit-elle.

Elle préfère prendre son temps, ce que je peux comprendre. J’aimerai que l’homme qui partagera notre première expérience soit très bien membré et bo gosse qu’il plaise ma femme, que le feeling passe et qu’il mettra ma femme à l’aise !!!
Merci de m’avoir lu et bonne journée à vous tous

4 commentaires

Rencontre

Par S-expériences le 28 février 2017

Oui c est sur mais l excitation et l envie est la lol

Rencontre

Par piers39 le 24 février 2017

Il faut être patient -)

Rencontre

Par S-expériences le 18 février 2017

Oui tout a fait d accord moi sa m exiterai de la voir avec un inconnu je lui en est déjà parler de sa et oui elle voudrait tenter bien sur après j aimerai participer aussi car elle le veut aussi

Rencontre

Par tyroler le 18 février 2017

Je pense qu’il VOUS faudrait mesurer votre degrés d’assimilation à ce mode de sexualité. Car c’est un mode de vie à risqueS. Votre femme voudrait vous faire plaisir ? Déjà, il vaudrait mieux qu’elle accepte par envie de faire un essai. FANTASMER sur le candaulisme et PRATIQUER le candaulisme, sont deux choses complètement différentes. Lorsqu’une femme se retrouve devant un inconnu, nue, en présence de son mari ou pas, pour BAISER pour baiser et non faire l’amour avec préliminaires, caresses et mots tendres sincères, on ne voit plus les choses sous le même angle. Lorsque vous avez fait l’amour avec votre "future", c’était romantique, vous avez employé des mots tendres, des douces caresses, avec une idée de lui plaire plus qu’avec toutes les autres avant, NON ? Lorsqu’elle sera devant cet inconnu, les caresses seront elles aussi douces, les mots aussi tendres et sincères, le romantisme sera t’il là ? et là, je ne parle que du côté de votre épouse. Et VOUS, lorsque vous verrez votre femme, celle que vous aimez, la mère de vos enfants, "coquiner" avec un total inconnu comme elle le faisait avec vous, celui qu’elle disait aimer au point de faire sa vie avec vous, comment réagirez vous lorsqu’elle ouvrira sa bouche pour lui faire une pipe, qu’elle écartera ses cuisses pour se faire baiser, et surtout quand elle jouira de la queue d’un étranger ? POSEZ-VOUS tous les deux ces questions. Constater les réponses APRES est plus dangereux que d’y répondre AVANT. Oh je ne veux absolument pas vous décourager avant de commencer, je voudrais que vous puissiez donner vos réponses avant qu’il ne soit trop tard. Vous avez la possibilité d’y aller PIANO. Alors prenez votre temps . Jaugez vos acceptations. Voyez avec votre épouse si elle ne le fait que pour vous faire plaisir ou si elle en a tout de même un peu envie./[email protected]