Recevoir ou être reçu ??

Par bernar le 17 mai 2020 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour la communauté !
Le passage du fantasme candauliste à la realité candauliste avance à grands pas puisque j’ai trouvé notre complice (un inconnu)….Pensez-vous que pour une première, il est préférable de recevoir notre complice chez nous, au domicile conjugal, ce qui je pense mettrais mon épouse plus en confiance, ou bien au domicile du complice ??
Merci pour vos conseils…..

4 commentaires

Recevoir ou être reçu ??

Par luielleeteux le 5 août 2020

Bonjour

Je ne fais part ici que de mon expérience d’épouse.
Depuis nos premières rencontres, et à l’exception de rares autres scénarios), mes amants ont toujours été invités à la maison.
En effet, j’avais très peur au départ et le fait de me sentir chez moi m’apportait rapidement confiance et une certaine sérénité.
Yann, mon Mari, pour sa part, aime tant pouvoir me regarder dans les bras de beaux mâles jouir dans notre lit conjugal et s’y endormir dans les effluves de mes jouissances ou des traces de jouissances de mes étalons.

Cela dit, et après quelques années de pratiques “at home” j’ai tenté l’expérience de rejoindre un mâle dans un parking ou d’autres dans la forêt près de chez nous.

Expériences très différentes qui laissent moins de place à la sensualité et la complicité sensuelle mais permet de vivre des relations sexuelles plus bestiales et directes (ce que j’aime désormais tout autant).

Clara

Recevoir ou être reçu ??

Par mafemme37 le 18 mai 2020

bonjour,
chaque ressenti est très très personnel.
De mon côté, ma femme connaît mon désir de vivre une telle chose mais je me suis déjà dis maintes qu’il était hors de propos que cela se fasse chez nous.
A mon humble avis, bien trop intrusif pour une première expérience. Aucune envie que le complice sache où vit ma femme et aucune envie de mélanger des choses trop personnelles (photos des enfants, de nous, souvenirs persos...etc..)
Mais chacun son ressenti bien entendu.
Dans mes espoirs de le vivre avec ma femme tant aimée, il m’apparaît que la solution d’une belle location d’appartement, donc un terrain neutre, est la meilleure

Recevoir ou être reçu ??

Par Naturiste2A le 18 mai 2020

Oula, j’ai pas les yeux en face des trous ce matin !! J’ai mal lu ta question et pourtant c’est bien ecrit !! Recevoir, je penses que pour être en confiance ce serai mieux pour vous deux. Encore mieux si c’est votre première. Au plaisir et encore désolé pour ma première réponse !!

Recevoir ou être reçu ??

Par Naturiste2A le 18 mai 2020

Bonjour,

Si cela est une personne de confiance et personnellement, je préférerais être reçu ( ou recevoir ). Je trouve que chacun serait bien plus à l’aise dans un endroit qu’il connait et serait mettre à l’aise les invités ( ou l’invité ). J’espère que j’ai pu t’aider dans ton choix. Au plaisir.

Quentin