Rapide ou pas ?

Par Cocuaguylaine le 8 octobre 2018 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjours
J’aimerais savoir combien d’hommes candaulistes sont devenus éjaculateurs rapides ?
Moi j’avais la chance d’être très endurant et depuis que je suis cocu,
je joui très rapidement.
Depuis je baise de moins en moins et elle de plus en plus...

7 commentaires

Rapide ou pas ?

Par mathrin le 14 octobre 2018

avant je durais en moyenne 10min, maintenant c’est plutôt 30sec.. Du coup elle est frustrée (ce que je comprends), mais bon, ça la motive a aller s’amuser ailleurs donc, c’est gagnant-gagnant :)

Rapide ou pas ?

Par Lefou le 11 octobre 2018

Le désir exacerbé de sa jolie femme qui assume de devenir notre hotwife nous fait venir plus vite !
C’est la même chose chez notre épouse sauf que moins limitée que nous, elle jouit d’avantage et plus vite.
Elle était trempée de se savoir convoitée par nous deux et pour ne pas jouir précocement, je devais me retirer et apprécier l’endurance de mon pote en me masturbant tranquillement. J’ai compris alors que je manquais d’endurance et devant les tenues qu’elle portait pour nous, je venais parfois en elle instantanément avant de lui laisser la place. Ma femme m’encouragait pour que je me régale et pour qu’elle puisse enfin se soumette à sa surprise de la soirée, entre les mains d’un autre homme plus puissant. Elle aimait cet ordre des choses, mon sexe et ma semence, encore toute habillée, avant de ressentir profondément la grosse queue endurante de Philippe et de pouvoir se donner à lui longuement, d’etre sa chose comme elle disait, sous mon regard sans culpabiliser. D’autant plus que nous refaisions l’amour après son départ.

Rapide ou pas ?

Par Sexo le 10 octobre 2018

Oui je confirme depuis notre première rencontre avec un amant 15 ans plus jeune, BM et surtout endurant, j’ai connu deux périodes.
La première semaine avec des doutes et un stress, (j’ai d’ailleurs mis un post il y a une quinzaine) et depuis un désir exacerbé mais du coup une ejaculation rapide. Tout se passe dans la tête bien sur, il est vrai que j’ai regardé les photos de leurs ébats à maintes reprises, qui accélère encore le fantasme mais qui du coup provoque une ejaculation rapide, c’etait Aussi le cas avant lorsque je lui parlais en lui faisant l’amour et en évoquant un futur complice.
Il faut que je me détache mentalement pour avoir une durée correcte (même si je n’ai jamais été un champion) mais je trouve ma femme tellement sexy, désirable !
Je crois aussi qu’il convient d’éviter de se comparer avec un amant et utiliser les atouts qui sont les miens, c’est aussi l’avis de ma femme qui me dit que c’est différent Avec moi même si elle a eu beaucoup de plaisir avec cet amant.
Si vous avez des « recettes »pour aider les mecs qui ressentent la même chose je suis preneur

Rapide ou pas ?

Par jack1950 le 9 octobre 2018

Bonjour, Je crois avoir déjà raconté mon histoire, mais donc petit rappel : quand j’avais 18 ans, j’étais devenu l’amant d’une femme (la maman d’un de mes amis) qui m’a appris a savoir me retenir assez longtemps avant d’éjaculer. Quand j’ai fait la connaissance de ma femme, au départ tout allait donc fort bien. Après la naissance de notre premier enfant par contre rien n’allais plus et j’étais devenu éjaculateur précoce. D’où ma femme a succomber aux charmes de son kiné. L’ayant appris et connaissant les causes, j’ai fait des gros efforts pour pouvoir me retenir le plus longtemps possible. Les techniques apprises avec ma maitresse m’ont aider a palier et donc a reconquérir ma femme. Plus tard quand on est devenu candauliste, ce sont ces mêmes recettes qui m’ont permis aussi de rester l’un des amants préférés et favori de ma femme. Sans oublier la tendresse et de montrer aussi son amour pendant les jeux préliminaires a la pénétration, ou les caresses et tendresses après la jouissance de l’éjaculation.

Rapide ou pas ?

Par ansiii le 9 octobre 2018

Allez, pour enrichir les stats... ;-)
Même chose chez moi.
Quand ma femme est revenue de son escapade parisienne où elle a passé une nuit plus que torride (elle a dû demander à son amant de faire un break pour dormir un peu !!! Oo), nous avons fait l’amour après que nous nous soyons chauffés avec tout ce qu’ils avaient fait.
Eh bien pareil, si j’ai tenu 5mn, c’est bien un grand maximum.
Et dernièrement, alors qu’elle évoquait ses prochains projets de tromperie tandis que nous faisions l’amour, rebelote !
Mais hormis ces deux fois là, j’aurais plutôt tendance à dire que j’ai gagné en endurance. Au point que souvent, elle jouit plusieurs fois avant de m’abandonner à mon triste sort pour aller se préparer pour bosser (on est plus du matin) et je reste sur ma faim !!!
Je suis devenu trop endurant !!! :’-(

Rapide ou pas ?

Par OursGris le 9 octobre 2018

Il est vraisemblable que l’excitation extrêmement forte de voir sa femme faire l’amour devant soi (ou seulement de l’imaginer), peut entraîner une éjaculation plus rapide.
En particulier la première prise juste après l’amant (à moins de plusieurs masturbations préalables).
Quelques mois plus tard, la situation redevenait (presque) normale, mais il me suffisait de l’imaginer jouir dans les bras d’un autre pour que l’éjaculation vienne immédiatement.
C’était similaire pour ma femme, son orgasme venait très rapidement quand elle était prise par un autre, et de la même façon que moi, il lui suffisait quelques mois plus tard de repenser à ce moment pour qu’elle jouisse rapidement.
Ce n’est pas obligatoirement pareil pour tous, nous sommes tous différents... mais il serait effectivement intéressant de savoir si statistiquement cet effet est remarqué.

Rapide ou pas ?

Par Illusionnisteros le 9 octobre 2018

Nous n’avons pas encore franchi l’étape de la concrétisation mais ça fais au moins 3 ans que nous nous sommes ouverts sur ça et qu’il est devenu clair que ce mode de vie sera éventuellement réalité. Pour ma part, je dois dire que c’est totalement le contraire qui se produit. Puisque c’est SON épanouissement qui est mis à l’avant plan, j’ai de moins en moins de désirs égoïstes. Je suis devenu un meilleur amant, beaucoup plus performant et endurant, beaucoup plus à l’écoute de ses désirs. Ça augmente donc la barre pour un futur amant car il est impératif pour moi que si je devais être cocu, ce serait avec un homme plus viril, avec de meilleurs attributs que moi, mieux apte que moi à l’amener vers de nouveaux sommets. Le contraire me révulserait et, de toute façon, ne l’attire pas, naturellement. Ça tire donc son expérience vers le haut mais rend la trouvaille beaucoup plus difficile. Ça devient même frustrant. Je constate même que je pourrais même être le complice de plusieurs femmes qui méritent plus que ce qu’elles ont sexuellement. Toutefois, telles ne sont pas mes ambitions puisque je suis obnubilé par la mienne. Je suis bien conscient que l’expérience de nouveauté peut également avoir un effet d’attirance supplémentaire mais je crois quand même qu’elle de devrait pas se contenter d’une qualité d’amant moindre. Ça ne ferait que diluer son énergie sexuelle et franchement, notre démarche candauliste vise des sommets beaucoup plus élevés. C’est une différente perspective, mais peut-être es-ce parceque je n’ai pas encore été fait cocu ? J’en doute mais il reste en moi une envie ardente qu’elle devienne la possession (sexuelle) d’un être qui m’est supérieur (sexuellement).

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple