Qui paye ?

Par Didz le 25 décembre 2020 14
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour
Voilà petite question mais qui est pleine de symbolique et qui peut avoir des conséquences...
Je m’explique, nous avons prévu de rencontrer un homme le 11 janvier prochain (une première pour nous et j’invite ceux qui le souhaite à lire la petite carte postale de ma vie...)
Ma chérie ne souhaite pas que cela se passe à la maison et moi nous plus, a la maison nous sommes un couple "modèle" à l’extérieur nous sommes d’autres personnes, et je dirais même plus d’autres personnages "c’est une manière pour nous de nous protéger " mais d’être père de famille, maman etc...

Revenons en au pourquoi de mon poste
Qui paye ? Là je parle du restaurant, de la réservation de la chambre ou de l’appartement etc... Bref de tout les frais que la rencontre va engendrer ? (je ne suis pas fauché ni radin)
Quelle symbolique cela représente pour le mec ?

Si c’est lui qui paye, ne va t il pas se dire qu’il a "droit et qu’il mérite donc même si nous avons bien mis les choses aux clairs dès le début de dépasser ça ? (le syndrome du club libertin mal géré si je peux me permettre)

Si c’est moi qui paye, ne va t il pas être en mode" profitage " ce dire en mode j’ai le beurre l’argent du beurre et les faveurs de la beurette (nous sommes maghrébins J’aime bien cette expression remixée)

Pour finir
Je ne suis pas mari soumis ou délire cage de chasteté

J’attend avec impatience vos commentaires

Bien à vous les ami(e)s

14 commentaires

Qui paye ?

Par Candaurivesud le 5 janvier 2021

Bonjour
pour nous c’est lui qui a payer et tout c’est bien passer respect des 2 cotés

Qui paye ?

Par mdesaf33 le 30 décembre 2020

Jolie belle, le gros avantage des hotels un peu cheap genre Formule 1, c’est qu’ils ont souvent un 3e lit superposé en travers du lit principal.
J’ai toujours demandé à mes amants ou mon mari, de réserver ce type d’hôtel.

Tous ne me ligotent pas au sommier supérieur, mais si l’envie leur en prend, je ne veux pas rater l’occasion !!

Au diable le luxe, et priorité à l’efficacité.

C’est si bon de se sentir impuissante et d’être l’objet sexuel d’un homme

Qui paye ?

Par jolie-belle le 29 décembre 2020

La question se pose, en effet. Mais c’est selon les circonstances et le caractère de chacun. Personne n’est vraiment radin dans ces ambiances festives et en même temps, on ne peut exclure certains calculs, parfois. Sans choisir un formule 1 , on n’est pas obligé de louer au Ritz !
En fait, avec mon épouse nous réglons en général l’hôtel( nous y restons parfois le week end) et "l’amant" nous invite au resto.
Quand je rencontre une dame, je lui offre un verre ou même le thé dans un salon avec patisseries, pour un premier rendez vous. Puis, ensuite l’invite à diner pour parler fantasmes...(si elle est avec son mari, qui accepte un trio, il est aussi un covive qui compte !). Classique mais somme toute, agréable.
Ne pas laisser les filles payer ou partager, (et donc les couples )c’est bête, pas féministe peut être, mais culturel aussi et pour une soirée sexe, peut importe l’ éthique...
En boite echangiste, c’est tellement le bordel, j’ai remarqué qu’on ne sait plus très bien qui paye.

Qui paye ?

Par mdesaf33 le 28 décembre 2020

Finalement ce post est passionnant.

Les deux possibilités ont chacune leurs partisants,
souvent pour des raisons differentes,
mais également pertinentes.

Bref, allons y au feeling, de sorte qu’on le vive bien,
en incluant le ressenti de l’amant pour autant qu’on en sache assez sur lui
pour le comprendre, et ne pas le blesser.

Qui paye ?

Par Tommy le 28 décembre 2020

Je n’ai aucun souci a payer un ou plusieurs verres même quand je suis invité, comme j’ai déjà aussi tout eu offert. Et bien évidemment quand je sors avec madamme seule je ne laisse rien payer. Personnellement je n’aime pas dépendre d’eux et encore moins profiter. on profite tous du moment.

Qui paye ?

Par Thomas32 le 28 décembre 2020

Je pense que tu devrais payer. Comme ça c’est vous qui choisissez les lieux.et si il y a une deuxième rencontre vous partagez.

Qui paye ?

Par Couplexcuckold le 27 décembre 2020

Pour nous la question ne se pose pas, c’est mon mari qui paye en toutes circonstances. C’est son rôle de tout faire pour que je rencontre mes amants dans les meilleures conditions. Régler toutes les dépenses est aussi une manière de montrer qu’il est un cocu consentant, dévoué et soumis. Je comprends donc que la question se pose lorsque le mari est candauliste mais pas soumis

Qui paye ?

Par julien45 le 26 décembre 2020

je pense que c’est à l’amant de proposer les consommations au couple et de pouvoir recevoir soit chez lui dans un beau cadre, ou dans un appart hôtel (exit les Formule1)

Qui paye ?

Par Didz le 26 décembre 2020

Merci à vous tous les ami(e)s de prendre un peu de temps pour partager et échanger nos idées

Qui paye ?

Par mdesaf33 le 26 décembre 2020

Il y a peu, quelqu’un racontait que l’amant dominateur de Madame la prostituait à ses amis
Le realisme était poussé jusqu’au bout puisqu’elle conservait l’argent.
Mauvaise idée à mon avis à cause du risque de condamnation pour proxenitisme.

Mais j’avoue en tant que femme, soumise dans mon cas, que ce jeu est quand même bien excitant.
Se faire payer symboliquement via la prise en charge des frais est une idée plaisante.
Pas avec un amant habituel ( quoique ...), mais plutôt quand cet amant ou quand mon mari, "m’offre" à un nouvel etalon.

C’est bien l’idée. Un homme que je ne connais pas va me baiser en payant (les frais) Hummm....

Dans la phase d’approche qu’évoque Candaule, tant que je ne suis pas décidée, je préfère que mon mari ou moi payons nos consos. Je garde ainsi toute ma liberté.

Mais quand j’ai décidé d’y aller, ou quand mon mari me fait comprendre que c’est décidé pour moi, alors oui j’aime bien cette prostitution indirecte par les frais.

Désolée Tony86, qui paye ne me commande pas.
C’est moi qui commande. Si le comportement d’un homme dérape et que je ne veux plus de lui, ça s’arrêtera là quoiqu’on en dise, et même s’il a payé les frais.

Simplement, encore une fois, si je pressens que ça ne va pas le faire, ça se sent ces choses-là, je ne suis pas assez salope pour le faire payer et l’ejecter de la chambre au bout de 10mn.

Au pire, je le pomperai ou lui ferai du casse noisette pour qu’il jouisse rapidement, puis je pretexterai une indisposition.
Et oui je suis un peu garce .... je crois que ça plaît ....

Bon vieux principe

Par Tony86 le 26 décembre 2020

Comme souvent s’appliquent les bons vieux principes. Ici en l’occurrence "qui paie commande" est de circonstance et prendre les frais en charge vous donne toute liberté ; y compris -si nécessaire- celle de lever le camp de manière impromptue et de rentrer chez vous vous occuper de madame comme il convient.
En tout cas, avec ma belle, c’est comme cela que nous procédons, la seule exception étant celle-ci : quand nous sommes reçus dans une chambre d’hôtel (par exemple par un libertin de passage dans notre ville..) alors c’est lui qui paye l’hôtel. Mais même dans ce cas, nous ne venons pas les mains vides... une petite bouteille, quelques amuse-gueule. L’art de recevoir et d’être reçu mérite bien quelques petites attentions ! Amusez-vous bien et bonnes fêtes de fin d’année (je partage votre point de vue sur les cages et les fantasmes qui vont avec, non merci...)

Qui paye ?

Par Sophye le 26 décembre 2020

Bonjour
Pour une première rencontre je pense que vous pouvez partager les frais
Par la suite, si votre relation se passe bien ces choses se feront naturellement

Qui paye ?

Par Candaule le 25 décembre 2020

Bonjour Didz,
C’est une excellente question que vous posez là. Car le fait de payer les consommations, la réservation de la chambre ou l’entrée en club sont des actes chargés de symboles. J’aurais donc 2 axes de réflexion à vous proposer :
- Une question de savoir vivre : en effet je considère comme c’est le cas en club libertin que c’est une marque de savoir-vivre de la part du complice d’un couple Candauliste. Je m’explique : Lorsque votre épouse plait à un homme dans les soirées accessibles aux hommes seuls, celui-ci offre un verre à Monsieur et à Madame. Ce qui pour autant ne l’autorise pas à faire ce qu’il veut de Madame. Si certain complices s’imaginent que lorsqu’ils payent un coup à boire, ils peuvent automatiquement disposer de Madame, ils font fausse route et se devront d’être vertement remis à leurs places. C’est Madame qui décide. Dans votre cas, j’estime que vous n’avez pas à vous poser la question, si votre complice fait preuve d’une bonne éducation il paiera les consommations et réglera la chambre d’hôtel.
- Une question de scénario : comme vous l’avez suggéré certains Candaulistes prennent plaisir à prendre en charge tous les frais, cela peut être interprété de diverses manières. L’argent est bien souvent un symbole de contrôle (comme nous l’écrit BOISDENÈFLES) et de virilité, vous payez la chambre qui va accueillir Madame et son gigolo ou bien vous pourriez tout aussi bien lire vous en êtes réduits en tant que soumis à payer la chambre qui va accueillir Madame et son amant. Ce sont là 2 façons de voir la chose et c’est à vous d’érotiser la démarche. Il n’y a là pas de jugement à avoir.
Je considère que l’on doit laisser l’initiative au complice, c’est à lui dans un premier temps de faire la preuve de son savoir-vivre et de sa générosité. Mais comme le dit BOISDENÈFLES cela peut très bien se faire au feeling et c’est pas plus mal.

Qui paye ?

Par BoisDeNèfles le 25 décembre 2020

Je préfère payer pour une première rencontre, je pense que ça me permet de mieux métriser la situation et de pouvoir dire "non ça c’est pas possible ". Après quand c’est un amant que ma femme à déjà rencontré, je ne me pose plus la question , c’est au feeling !!!