Questions à la communauté

Par Endorphé le 11 mai 2020 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,
En tant que mari candauliste je souhaiterai savoir si il vous arrive d’être complice pour d’autres couples ? La mienne aime avoir des relations seules qui me satisfont grandement mais elle souhaite aussi une sorte "d’équilibre" et m’encourage à avoir de mon coté d’autres partenaires.
Passons la réflexion sur le côté "bonne conscience " ou autre que cela peut donner à mon épouse. Dites moi plutot, si cela vous arrive, quel type de partenaire vous rencontrez (femmes de candauliste, célibataires, femmes mariées ayant des aventures discrètes..).
Je m’interroge aussi souvent sur la nécessité ou pas de raconter à mes nouvelles partenaires nos relations candaulistes ? Auquel cas comment vous présentez vous ?
Merci d’avance pour vos réflexions.

3 commentaires

Questions à la communauté

Par dany59 le 18 mai 2020

Bonsoir ,
Etions un Couple libertin .
Mon épouse Bisexuelle active entretenait depuis de longues années une relation avec sa meilleure Amie son Amante .
Pour leur Intimité , lors de leurs rencontres et a leur demande, je m’éloignais de leurs ébats .
Lors de nos rencontres à trois H.H.F , j’étais présent pour observer et entendre ma CHERIE jouir avec un Homme .
Que de jolis souvenirs agréables et excitants .
Mon épouse adorait que je la regarde se faire caresser et faire l’amour par un ou plusieurs Hommes .
Double pénétration vaginale ! super ! Que c’était bon .

Questions à la communauté

Par FDymond le 14 mai 2020

Bonjour Endorphe,
Je rejoins Nicole sur le fait que ta femme serait probablement enchantée que tu ailles voir ailleurs et se lâcherait d’avantage avec ce que tu appelles un rééquilibrage.
Si de votre côté vous n’en ressentez pas le besoin c’est à vous de voir.
Cet époque avait créé une dissonance psychologique chez moi. J’étais un cocu heureux mais aussi curieux.
Vous avez de la chance, mon ex femme était jalouse et voulait me garder uniquement pour elle. Cela intensifiait l’excitation et j’ai vécu une période fantastique (et pas encore égalée mais ça viendra ;-) mais j’ai du faire ce fameux rééquilibrage en douce par curiosité sexuelle et j’ai fini par avoir envie de vivre d’autres choses avec d’autres femmes.
Pour les gens qui ne connaissent pas ce genre de fantasme, je pense qu’il est inutile de se présenter comme cela. J’en avait parler avec une de mes conquêtes et elle était tombée des nus ...

Questions à la communauté

Par jack1950 le 11 mai 2020

Bonjour ENDORPHE
Je te réponds en tant que Nicole (je suis la femme de JACK)
Au départ de notre vie de candaulistes j’aimais de faire l’amour seule avec mon amant. Je savais que l idée de jacques était que je me partage avec lui et mon amant, donc de faire des trios. Oui nous y sommes vite arrivés, mais je te précise directement que j’adore aussi faire l’amour en toute intimité avec mon amant. Je peux comprendre que ton épouse dans un souci de discrétion voir de pudeur aime de rester seule avec son amant. Donc si elle te donne cette possibilité de prendre une maitresse de ton coté, ce n’est pas spécialement pour une question d’équilibre, mais aussi parce que elle aussi est candauliste. Elle aussi veux que tu connaisse cette liberté de pouvoir jouir avec d’autres femmes. C’est ce que j’ai dis a mon mari tout en lui disant que la femme de mon amant n’attendait qu’un moi pour se donné a lui.
Oui nous sommes tous les deux candaulistes et si c’est réellement le cas de vous deux et de ta femme alors n’hésite pas, cela fera aussi plaisir a ton épouse.
Nicole