Question à la communauté

Par Merlin34 le 2 juin 2020 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Ma femme a un amant régulier et exclusif depuis plus de 6 mois. C’est une nouvelle expérience que nous avions envie tous les deux de connaître. En plus je m’entends bien avec lui et ma femme est amoureuse, ce qui rajoute de l’excitation à la situation.

Lui aussi lui dit "Je t’aime" chaque fois qu’ils font l’amour. Mais en même temps il l’insulte copieusement pendant l’accouplement. Il la traite de "sale pute" de "sac à foutre", de chienne, etc.

Que pensez-vous de ses réels sentiments ? Est-il sincère ou la prend-il simplement pour une salope ?

8 commentaires

Question à la communauté

Par tyroler le 1er juillet 2020

Pour ce qui est des sentiments, en principe, la 1ère fois il y a seulement le désir de baiser et de faire connaissance. Ensuite, il y a une mise au point sur un "règlement", les interdits, les obligations, les préférences et les "non désirs". Mais dés la 2ème rencontre, il faut tout de même s’attendre aux possibilités d’apparition de sentiments. Bien sûr, cela dépend aussi du mode choisi dans la sorte de pratique du candaulisme. Il y a tellement de façon de pratiquer le candaulisme. Ma 1ère épouse, Caro, si elle préférait les "complices" variés, elle ne s’interdisait pas des "revoyures" avec, lorsqu’elle trouvait des amants à son goût : donc SENTIMENTS : Bon amant, performant, endurant, correct, hygiènne... pour certains elle acceptait les insultes et même les provoquait. Pour d’autres elle ne l’acceptait même pas pour les petites insultes. Car elle comprenait que là, cela risquait de dévier vers une sorte de soumission.
Pour ce qui est des "insultes", le contexte, la façon et le ton de les prononcer, mais surtout le degrés de vulgarité sont assurément tolérables ou pas. Mais c’est à CHACUNE, de faire la part des choses et d’accepter ou pas. Mais des amants qui aiment la vulgarité se repèrent tout de même assez facilement dès le départ. C’est donc à "la mise au point initiale" de régler cet état de choses. Pour certains et certaines, les insultes sont désirées, demandées, pour d’autre non.

Question à la communauté

Par kirikou83520 le 6 juin 2020

Etant cocufieur, j’ai TOUJOURS été claire la dessus.
Aucun sentiment ne doit apparaitre . C’est un jeu, la recherche du plaiisr sexuel et cérebral est le but.

Mais la femme reste celle de son mari, et je ne développe aucun sentiment amoureurx .
Il m’est arrivé de m’éloigner d’un couple dont je sentais la femme devenir amoureuse....

Question à la communauté

Par zep40 le 5 juin 2020

Si ta femme continue avec son amant, c’est que cela lui plait elle trouve son compte.

Question à la communauté

Par Patrick L le 4 juin 2020

Que rajouter à ce qu’a écrit Nicole....rien si ce n’est que je suis d’accord avec elle et avec Jack, car moi aussi j’accepte que des amants la "remplisse" mais par contre je n’aimerais pas qu’ils l’insultent et elle ne le supporterait pas.
Quand aux sentiments ils sont inévitables...et même souhaitables mais par contre qu’ils ne viennent pas détruire la magnifique relation de notre couple....c’est subtil ...je le sais et y veille !

Question à la communauté

Par jack1950 le 3 juin 2020

Bonjour ;
Moi c’est NICOLE.
Tout d’abord pour les sentiments : oui j’éprouve des sentiments pour mes amants, et j’attends aussi d’eux qu’ils aient des sentiments pour moi.
Oui j’ai plusieurs amants et tous me fécondent de leur sperme a chaque fois qu’ils éjaculent en moi. C’était aussi une des conditions admise par mon mari que chacun de mes amants puisse me prendre sans aucun préservatifs mais avec toutes les pilles et une précautions tels les test, une vie rangée etc...
Donc oui mon mari aurait pu m’appeler son sac a foutre ; mais jamais il ne l’a dis. Jamais non plus il ne m’a traitée d’insultes et jamais je ne l’admettrais de mes amants.
Seul mon mari me traite parfois de petite pute et je lui réponds "oui que je suis devenue et a sa demande sa petite pute" Et la mon mari de me prendre et reprendre comme celle qu’il a toujours voulu : me traiter comme sa petite pute.
Alors que penser des sentiments que peuvent éprouver mes amants ; oui je suis persuadée que tous ils aiment avant tout mon corps et ma façon de faire l’amour, tout comme j’apprécie leur façon a chacun de me prendre et de me faire jouir ; mais surtout je peux dire que mon seul vrais grand amour est mon mari qui accepte de me partager ainsi avec mes amants, mais aussi que je suis moi NICOLE sa femme que je suis son vrais et seul grand amour.
Maintenant pour répondre a ta question, oui je pense que l’amant de ta femme est sincère quand il dit qu’il l’aime, mais que c’est avant tout un amour physique .
Nicole

Question à la communauté

Par ALEXETFLO le 3 juin 2020

Bonjour,

C’est Flo, franchement je suis bien incapable de dire si il a ou pas des sentiments pour elle.

L’excitation plus elle est grande plus elle libère ce qui permet de se lâcher et les insultes proviennent de cette libération et les sentiments ne sont pas incompatibles avec les insultes.

D’ailleurs messieurs les candaulistes, dans le lot j’inclus mon mari, autant vous nous placez (les épouses) sur un piédestal, autant que vous adorez nous voir en parfaite salope et pourtant votre amour est très fort.
Donc les insultes et les sentiments sont bien compatibles.

Question à la communauté

Par Merlin34 le 2 juin 2020

Oui, il la féconde à chaque fois et elle garde ensuite son sperme en elle. La première fois il a mis un préservatif, puis il a fait des test et il est parfaitement sain. Ma femme aime être dominée donc elle accepte les insultes sans problème.

Question à la communauté

Par Tony86 le 2 juin 2020

L’âme humaine est si complexe... Avec ma compagne, quand nous rencontrons, ce n’est jamais sûr le terrain des sentiments.. ça c’est pour nous seulement. Mais chacun fait comme il l’entend.
On peut très bien user de mots grossiers et avoir des sentiments sincères ! Et ta femme, elle aime être traitée de « sac à foutre » ? Il la fourre sans préservatif ?...