Que faire ?

Par xera le 6 janvier 2019 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,

Mon ami et moi ça fait un peu plus de deux ans que nous parlons ensemble de candaulisme.

Depuis un certain temps, il en parle en présence de son meilleur ami, ce qui me mets mal alaise, mais cela a également un côté excitant.

Son meilleur ami a envie de tenté l’expérience avec nous, mais je me pose encore beaucoup de questions.

Je sais que je ne vais pas avoir mes réponses ici, mais pensez-vous que nous devrions en parler à un professionnel ?

Une amie m’a recommandée d’aller voir un sexologue, une première fois seule, puis avec mon copain.

Qu’en pensez-vous ?

8 commentaires

Que faire ?

Par xera le 17 janvier 2019

Merci à tous pour vos conseils

Que faire ?

Par Lefou le 13 janvier 2019

Chère Xera, Un sexologue ne sera jamais dans votre couple et apparement vous communiquer bien sans avoir besoin de lui. La question à te poser c’est : as-tu envie de cet homme ? ... de te partager ? ... de la voir seul ? Les deux coquins semblent prêt et tu peux devenir leur reine à toi de voir ! Les conditions semblent bonnes et l’opportunité arrive comme cela. Dis toi que l’on regrette souvent ce que l’on a pas fait. J’ai connu la même chose que toi avec mon meilleur ami et mon ex femme et ce fut fabuleux. C’est moi qui en avait parlé le premier et qui me posait les questions (j’aurais peut être écrit un post comme toi à l’epoque ) alors que Philippe et Sandrine en ont profité pour coucher ensemble pour leurs plus grand plaisirs et pour le mien lors de nos premiers trios. Bref le meilleur ami c’est une bonne option ;-) ...

Que faire ?

Par topmodel le 12 janvier 2019

C’est la lune pour les gens qui ne l’ont jamais fait mais ceux qui l’ont fait se rendent compte qu’on accorde beaucoup trop d’importance à un événement somme toute plus banal qu’on le pense.
Nous sommes échangistes, triolistes, et mon épouse rencontre seule. Le conseil que je donnerai serait donc de choisir un partenaire qu’on ne connaît pas pour faire quelques trios et s’il convient de lui confier madame et je conseillerai surtout de limiter dans la liaison dans le temps. Mon épouse reçoit le même homme depuis plusieurs années mais nous l’acceptons parce que c’est devenu un ami et que nous avons maintenant suffisamment d’expérience en matière de sexualité "hors couple"

Que faire ?

Par abcJFM le 8 janvier 2019

Le temps dessine beaucoup le chemin à prendre, continuez de discuter.

Le meilleur ami, le patron, le voisin ... ce sont les candidats les plus excitants pour ton mari car il représente l’interdit mais ce sont aussi les candidats évités.

Quand les émotions redescendent, que le doute s’installe, un peu de manque de confiance en soi, une petite jalousie, de regret … une grande partie de ces inconvénients s’en vont lorsqu’il s’agit d’un inconnu que vous ne révéré jamais.

Le plus grand dilemme de ce jeu candauliste entre adulte consentant, c’est justement que tout ce passe sur la ligne, une ligne d’émotion très mince :

(amour /jeu – confiance en soi/ jalousie – excitation/déception – perte/gain – complice/séparation … etc)

Que faire ?

Par OursGris le 7 janvier 2019

J’ai connu un couple comme le vôtre. Un soir l’ami est resté. Le lendemain le copain de la fille se tapait la tête sur les mur, il n’avait pas supporté qu’elle ait pu avoir un orgasme aussi fort devant lui, prise par le meilleur ami.
Pas toujours simple l’histoire... et on ne peut pas revenir en arrière...

Pour d’autres, ça marche évidemment...

Que faire ?

Par jack1950 le 7 janvier 2019

En je crois que tous dépends de toi XERA. Mais si après deux ans de discussions et après que ton mari en parle ouvertement avec son meilleur ami, mais aussi que cela t’excite pourquoi ne pas avoir une discussion franche avec ton mari, en lui demandant aussi ses raisons pour te voir faire l’amour avec son meilleur ami ? Lui dire aussi que tu cèderais bien mais juste une fois pour voir ? Qui sais ? Bonne chance a toi.
Nicole

Que faire ?

Par Tony86 le 7 janvier 2019

Que faire ? Dans ton cas, chère Xera, je me permet de penser que le mieux est de ne rien faire. Si j’en crois tes post sur le site, voilà deux bonnes années que tu te poses des questions, que tu hésites, que tu t’interroges sur les motivation de ton compagnon... Mais il n’y a aucune raison de s’obstiner ! Personne n’est obligé d’être candauliste ! Le mieux serait peut-être que tu ais une bonne discussion de fond avec lui, et que vous passiez à autre chose. J’ai la fâcheuse impression qu’il insiste auprès de toi, et ça ne me semble guère courtois. Bref, écoutes toi toi même, c’est ça le mieux.

Que faire ?

Par Ellebasi le 6 janvier 2019

Mon avis ! Un sexologue ne règlerait rien tant que vous fantasmer et ou réaliser je voie pas un sexologue vous dire bien non ou oui c bien.
Économiser votre argents et vous pouvez y aller doucement et voir.
Bonne journée

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple