Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Leosamusent le 14 avril 2022 16
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,

Par ou commencer ?
Je dirais que cela a commencé il y a plusieurs mois quand nous avons, à l’occasion de petits jeux de questions, levé un peu le voile sur les envies et fantasmes de chacun. Je crois que ma chère avait répondu "oui" à une question du style "Deux hommes à vos cotés" çà vous inspire ?

Toujours pour jouer je lui ai offert un gode très réaliste et à ma grande surprise elle l’a très bien accepté. Nous l’utilisions de temps en temps et assez régulièrement. Pour lui proposer je lui disais au moment ou je ne pouvais plus retenir la montée de mon plaisir que j’apprécierai bien la présence d’un autre mâle pour me remplacer et continuer à lui offrir du plaisir. Elle acceptait et à chaque fois et je l’ai vu avoir beaucoup de plaisir et d’excitation.
Ainsi régulièrement dans ces moments nous évoquions la venu d’un autre homme. Elle toujours sur la réserve, retenue, pudeur ou autre et n’exprimant pas clairement son envie mais semblant beaucoup apprécier. Cela depuis plus de Deux ans

Puis j’ai commencé la lecture de site comme celui ci sur le candaulisme.
Mon fantasme n’a fait que grandir je lui proposait de le consulter mais elle m’a dit ne pas être intéressé, je ne sais pas si elle l’a fait.
En tout cas nos jeux et allusions continuaient dans nos moments intimes.
Je lui proposais également d’ouvrir un compte pour dévoiler quelques jolie photos d’elles soft, et nous avons lu ensemble les commentaires.

Puis, inscription sur un autre site explicitement candaulisme avec quelques photos soft, beaucoup de messages reçus et je lui propose de les découvrir ensemble. Elle accepte toujours en laissant paraitre l’impression que c’est bien pour me faire plaisir. Moi je suis plutôt mal adroit, avec un peu trop d’émotion en faisant défiler les profil de tout ces hommes devant mon épouse, elle, est calme et lit attentivement les profils.
Nous discutons un peu plus précisément de ce fantasme. Elle explique qu’elle ne pourrait pas sans qu’il y ait un feeling avec cet autre homme. Je lui dis que c’est tout a fait normal et qu’il faut d’abord échanger et discuter en ligne, puis se rencontrer autour d’un café pour voir si çà match, mais cela l’ennui et ne semble pas l’intereser. Elle me répond qu’elle pense qu’elle aurait besoin de le rencontrer avant, sans ma présence, car si je suis là elle aura plus de difficulté a sentir ce feeling. Je suis un peu surpris car je n’envisageais pas les choses sous cette angle. Je lui explique qu’il n’est pas possible pour moi de l’imaginer avec un autre homme sans ma présence, surtout qu’elle en convient elle ne me raconterait rien de ce qui s’est passé, car elle n’aime pas beaucoup raconter. Nous en concluons que pour elle il n’est pas possible de dissocier complètement sexe et sentiments et que pour moi il n’est pas possible de la savoir avec un autre homme sans ma présence et que donc l’évocation de fantasme est suiffant.

Nous continuons a faire venir un homme virtuel dans nos jeux. Après un de ces jeux nous discutons, j’ai beaucoup réfléchi et lui explique que mon excitation semble surtout venir de son exhibition et de l’excitation qu’elle provoque chez les autres hommes.Et que finalement je n’ai pas aussi envie que çà de partager ces fesses ;)
Et la surprise sa réponse : "moi j’ai bien envie que tu partages mes fesses" c’est la première fois que c’est aussi explicite dans sa bouche et qu’elle prends l’initiative sur cette voie. Qu’il faut effectivement qu’il y ait un feeling/sentiment et que chez la plupart des femmes çà marche comme çà. Que juste discuter une demi-heure seul à seul avec lui suffira à savoir si il lui plait et qu’après ils me rejoindraient. Je lui précise que, oui, c’est bien un trio qui m’intéresse pour que çà reste un jeux de couple, elle me dit , oui je veux que tu sois là. Je lui propose que nous pourrions commencer par étape avec par exemple un massage à quatre mains. Mais pour elle çà ne l’intéresse pas et elle ne voit pas l’intérêt de faire des étapes.

Cela fait maintenant 15 jours que nous avons eu cette discutions, et n’avons pas rediscuté plus concrètement, mais nous sommes encore plus proche et les petites allusions coquine ne manquent pas.

MAIS car il y a un MAIS, maintenant qu’il semble que cette idée puisse se concrétiser je suis rempli de doutes...et d’envies à d’autres moments.
Est-ce vraiment une bonne idée ? voici les questions que je me pose et pour lesquelles mes différentes recherche de témoignages et d’ expériences ne m’ont pas permis de répondre.
Nous sommes un couple heureux, très amoureux, fidèle, ensemble depuis nos 16 ans et nous en avons 43, avec des enfants. Cette expérience ne risque t-elle pas de casser quelque chose ?, impact sur la confiance entre nous, ma confiance en moi (chèrement acquise au fil des années), attachement à une autre personne qui incarne la nouveauté et le plaisir.
A d’autres moments je me dis que c’est aussi le moment et l’occasion de nous découvrir encore après tant d’année de vie commune.

En résumé tout va bien dans notre vie et vie de couple et je m’interroge si il n’y a pas plus à perdre qu’à gagner à réaliser cette expérience.

Voilà je serais ravis de lire vos avis expériences et conseils,

Leo

16 commentaires

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par franck86 le 18 mai 2022

ATTENTION DANGER ! Témoignage d’une expérience moins heureuse : vous ouvrez la boite de Pandore !

Au début beaucoup de plaisir avec les fantasmes, puis avec le virtuel, et l’extase des toutes premières relations réelles. Ensuite la réalité vous revient en pleine face : vous découvrirez des cachoteries, des omissions, les mensonges, les règles non respectées, les pratiques à risques (sans préservatifs....), choqué que votre superbe épouse ait des comportements "limites" avec des personnes "limite" ; épouse refusant de tout arrêter et demandant plus de liberté, vous ne maitriserez plus rien et cette épouse que vous ne reconnaissez plus est devenu quelqu’un d’autre (ou alors vous ouvrez les yeux sur sa vraie personnalité) ........... alors vous vous sentirez trahi, humilié et vous n’aurez que deux possibilité : soit accepter une relation cuckold soit divorcer !
La découverte cumulée d’un nouveau plaisir sexuel, du pouvoir exercé sur les hommes, d’être courtisée et admirée provoque une réelle addiction chez une épouse sans expériences.

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par AetM le 10 mai 2022

Et je suis aussi dáccord avec Marir.
Dans notre cas je sais que ma femme aime son amnt et je suis fier de ça´Je ne comprend pas les relatios sexuelles sans amour

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par AetM le 10 mai 2022

Je suis tout à fait dáccord avec Nicole
Escusez mon français, mais je suis portugais

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Leosamusent le 19 avril 2022

Merci Nicole pour votre témoignage.

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par jack1950 le 19 avril 2022

Bonjour, Je suis Nicole.
Nous sommes candaulistes depuis pas mal d’années ; et j’aime toujours autant mon mari. Et lui je sais aussi qu’il m’adore.
Depuis le départ, j’ai dis a mon mari que jamais je ne pourrais me donner a un autre homme, sans éprouver un minimum de sentiments pour cet homme. Donc oui Jacques a accepter que je puisse avoir des sentiments pour mes amants, tout comme j’ai acceptée qu’il ai des sentiments pour ses maitresses.
Mais notre amour entre nous est le plus fort des sentiments
Oui, je suis finalement un peu comme Marie, je suis une femme comblée sexuellement, et même après plus de 20 années de candaulisme, je ne regrette nullement cette vie que Jacques m’a fait découvrir.
Nicole

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Sandra Oise le 15 avril 2022

Bonjour Leosamusent,

Sandra a commencé aussi avec un amant virtuel qui est devenu au fil du temps son maitre.

Sandra a de plus en plus confiance en elle et son coté Salope est à son maximum.

Si vous voulez nous pouvons en discuter :
https://discord.gg/kDf2s3P

Pseudo : Sandra Oise (60)

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Découverte73 le 15 avril 2022

Tu peux me parler via le Tchat er je te donnerai mon mail ce sera peut être plus simple

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Découverte73 le 15 avril 2022

Oui sur votre mail d’inscription sur le site

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Alchri13400 le 15 avril 2022

Notre couple est renforcé. Nous n’avons jamais connu une telle symbiose. Un simple appel de notre complice, pour de simples nouvelles, nous met dans un etat d’excitation terrible. Je sais qu’il a envie d’elle et elle sait le plaisir que cela me et nous procure. Nous nous connaissons depuis l’âge de 18 ans mais jamais notre sexualité n’avait atteint cette intensité.

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Leosamusent le 15 avril 2022

Merci Alchri13400

Diriez vous que votre couplé en est renforcé ou plutôt l’inverse ? Y a t il un besoin de toujours plus ?

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Leosamusent le 15 avril 2022

Marie,

Désolé je n’ai rien reçu.
Je n’ai jamais utilisé le MP, il doit arrivé sur ma boîte mail ?

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Alchri13400 le 15 avril 2022

Bonjour,
Je comprend parfaitement vos hésitations, je les ai aussi ressenties, surtout la veille de notre premier rendez-vous. Elles sont normales avant un tel saut dans l’inconnu.
Peur de ne pas maîtriser les événements, peur de découvrir des comportements insoupçonnés chez votre femme, et bien d’autres.
Mes conseils pour passer ce cap sont de mettre en place es règles et de ne surtout pas les enfreindre. Ne jamais forcer l’autre en quoi que ce soit, tout doit être librement consenti par les deux. Si vous avez peur de ne pas supporter certaines pratiques, mettez un code au point entre vous deux qui y mettra fin immediatement.
Surtout choisissez le bon complice. Celui qui sait rester à sa place. Il n’est là que pour donner du plaisir à madame, tout en prenant le sien, et par consequent au couple. Le maître du jeu reste madame avec l ’approbation de monsieur.
Soyez clairs des le départ, et allez vous amuser. Le plaisir de sa femme sous les assauts d’un autre, je ne connais rien de plus jouissif.

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Découverte73 le 15 avril 2022

Léo réponse envoyée via messagerie privée. Merci de me confirmer si mails bien réceptionnés.

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Leosamusent le 15 avril 2022

Merci Marie de votre éclairante et rassurante réponse.
Pouvez-vous me dire si cela fait longtemps que vous avez osé entre dans le jeu et si c’est toujours avec le même complice et si vous jouez souvent ;)

Encore merci

Quand le fantasme pourrait se concrétiser...hésitations...

Par Découverte73 le 15 avril 2022

Bonjour Léo
Marie en ligne. Bientôt 50 ans en couple depuis un peu avant nos 16 ans mariée avec l’amour de ma vie et parents de 3 enfants. J’étais tellement réticente tellement coincée dans je ne sais quoi ?? Quand mon cher et tendre ma expliqué son fantasme je n’ai pas été surprise car j’avais déjà remarqué son regard pétillant quand je riais avec un autre homme. Mais le passage à l’acte a été long. Laborieux car je ne voulais pas trop aller sur les sites de peur de tomber sur des gens pas clairs. Et mon homme a donné un coup de pouce en disant à l’un d’eux avec qui il parlait depuis peu, qu’il fallait m’envoyer un mail. J’ai répondu, piquée par la curiosité et encore et encore. De beaux échanges par mail puis par messagerie jusqu’à la première rencontre. Puis une deuxième… à deux la première fois car je voulais mettre un visage sur la personne et être seule au cas où je sois déçue. Je n’ai pas été déçue. Notre relation a vite avancé de resto à des moments à deux puis trois. Je pense que mon homme n’a jamais eu peur de me perdre bien que je sois entière et assez propice à tout vivre dans l’excès. Pas de sexe sans un minimum d’affection. Bref cette aventure est assez phénoménale mais Léo je pense qu’il faut accepter que votre femme puisse aimer (c’est peut-être un bien grand mot) un autre homme. Cela fait un peu partie du jeu. Enfin pour nous. Mon homme aime me voir heureuse et comblée par mon amant. Quant à notre vie de couple, elle a littéralement fait un bon dans l’extase !! Nous nous sommes retrouvés et découverts en même temps ! Moi qui manquait de confiance en moi, je me sens désirée et ma libido est passée à un pourcentage indécent !!! Je ne saurai que vous conseiller d’entrer dans ce jeu incroyable pour les sens. De faire confiance à votre épouse qui ne va pas partir avec un autre suite à un rdv d une demi-heure…. Quel bonheur ensuite. J’attends de vos nouvelles sur votre avancement. Ayez confiance en vous et en elle. Et profitez !!! Carpe diem ! Notre vie est courte et nous sommes là pour aimer et profiter. Au plaisir Léo.
Marie