Problème ou pas !

Par Beris74 le 22 janvier 2018 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce monde et je me pose pleins de questions, voilà mon problème : Je suis marié depuis près de Dix ans et pour vous expliquer elle se trouvait dans son pays aux caraibes et moi ici, donc on parlait souvent au téléphone et comme je ne pouvait pas la voir on faisait des petits trucs par téléphone et je commençais à penser à elle entrain de se montrer par inadvertence ou bien qu’elle fasse exprés d’allumer les hommes, mais étant de religion et éducation catholique ma femme a toujours refusé de me faire plaisir, c’est devenu tellement à l’extrème qu’elle dit que je suis fou, un maniaque sexuel. Mais moi je la trouve trop belle et j’aime que les gens la regardent et la désirent et en aucun momnet je n’ai pensé de la quitter ou d’aller voir ailleur. Mais maintenant je commence à me poser des questions « est-ce que j’ai un problème ?" Et il m’arrive aussi pendant l’acte de lui dire que j’aimerais qu’elle prenne un énorme plaisir car je pense que je ne lui donne pas assez. Et elle me dit que jamais elle ne fera ça que plutôt me quitter que de me tromper. Donc nos relations intimes se sont détériorés depuis un temps, on ne fais plus l’amour qu’une fois par mois, et mon dernier problème est : quand je me masturbe en pensant à elle avec un aitre je suis trop excité et j’adore ça, mais quand je joulli ben tous ces senstiments partent et j’ai un peu honte de moi et je ne veux pas que quelqu’un la touche et je ne veux plus de ces pensés, mais dès qu’un jour passe tout me reviens !!

Merci pour vos conseils et si quelqu’un pourrait m’aider !!!

8 commentaires

Problème ou pas !

Par Dominicanspain le 23 janvier 2018

Merci Phil69A

Je pense que je vais essayer de faire ça, mais c’est dur en ce moment car elle en vacances chez sa famille et j’arrête pas de penser à plein de trucs !!!!?

Problème ou pas !

Par Phil69a le 23 janvier 2018

J’ai connu cela, long time ago ....
Deux remarques :
1. Dans un couple toujours discuter, si elle ne veux pas c’est pas la peine de faire une fixation, de la braquer, ...... J’ai connu cela avec la pipe : au début elle ne voulait pas, plus je demandais moins elle voulait. J’ai fini par arrêter de réclamer, et au bout de quelques semaines elle m’a sucé spontanément sans que je demande. Ce jour là j’ai compris quelque chose !

2. Vas y progressivement.
J’ai commencé par initier Mme au naturisme, en public à la plage est un puissant moyen de mesurer la confiance qu’elle a en elle-même, une façon neutre d’affronter le regard des autres au plan physique. Et puis c’est ambiance vacances, cool .... sea, sex ’n sun !
Ensuite c’est boite libertine, où rien n’y est obligatoire, chacun approche comme il l’entend. Pour elle cela a été une élection de miss nue, ou elle a fini 2eme derrière une "gamine" de 20 ans (elle avait 35). D’avoir été nue le temps de l’élection, fière de son classement, la libéré pour la suite de la soirée. Elle a été très sollicitée (normal pour sa 2eme place), puis a répondu positivement à une demande, très naturellement, en sécurité avec ma présence . C’était parti.

Voilà mes conseils, toujours discuter, ne pas la braquer ni la saouler, et y aller progressivement.
Tu verras le jeu en vaut la chandelle.

Problème ou pas !

Par Dominicanspain le 22 janvier 2018

Oui j’aimerais trop faire ça avec elle mais elle ne veut rien qui touche à ça, au Candaulisme.

Problème ou pas !

Par tyroler le 22 janvier 2018

Comme je l’ai souvent écrit pour répondre à ce genre de question, avant de pratiquer le candaulisme il est préférable de tester réellement votre possibilité d’acceptation A TOUS LES DEUX. Par exemple, commencer par de l’exhibition, léger au début puis à en montrant de plus en plus. Une fois ceci accepté, passer au flirt, puis aux caresses, passer par la fellation simple avant d’en arriver à la pénétration. Entre chaque étape, beaucoup discuter et évaluer. Un "truc" important : prévoir un mot de passe pour lancer un message soit de -STOP soit de VA PLUS LOIN...

Problème ou pas !

Par Dominicanspain le 22 janvier 2018

Merci Jack,

Mais j’aimerais lui faire plus souvent l’amour, mais elle dit qu’elle n’a plus envie, que sa libido est partie. Donc plus dure pour moi, les seules fois ou l’on le fait ben c’est moi qui la cherche et je vois qu’elle le fait à la fin pour sortir de moi. Elle ne me cherche plus on dirait qu’elle n’a plus envie de faire l’amour du tout.

Problème ou pas !

Par jack1950 le 22 janvier 2018

Et pourquoi donc ne pas recommencer a lui faire l’amour tous les jours ou quand même beaucoup plus souvent qu’une fois par mois.
Comme dis CHATELNOISY, se faire une image de sa femme se montrant nue ou faisant l’amour avec un autre homme est une chose. Passer a la réalité en est une autre qu’il faut savoir gérer. Mais si tu aime vraiment ta femme, alors commence donc par lui faire l’amour plus souvent. Demande lui aussi de mettre des choses sexy. Et quand vous êtes ensemble en promenade ou au cinéma, demande lui si elle a remarqué que tel homme la regarde ; et dis lui que tu es fier qu’on la regarde. Cela lui donnera déjà plus de confiance aussi. Mais bon la route vers le candaulisme est parfois très longue mais surtout ne jamais la brusquer sou peine de la perdre.
Bonne chance a toi. Nicole

Problème ou pas !

Par GIOIA37 le 22 janvier 2018

bonjour,

Je pense que vous êtes uniquement dans le fantasme. Votre épouse ne vous suivra pas et vous êtes dans l’impossibilité de franchir le pas du candaulisme faute de partenaire et de réelle volonté....

Problème ou pas !

Par Chatelnoisy le 22 janvier 2018

C’est le soucis des fantasmes,n à envie de les réaliser mais une fois l’excitation retombée ce n’est plus pareille,fait très attention avec le candauliste car si un jour ta femme te trompe une fois que tu l’aura vu avec un autre homme tu aura l’image à vie il serra impossible de faire marche arrière, la 1er fois que j’ai vu la femme avec un autre homme les heures et les jours suivants la rencontre ont été très dur, difficile de devenir un vrai cocu même si cela est notre plus gros fantasme mais après plusieurs expériences cela devient extraordinaire de voir celle qu’on aime jouir dans les bras d’un autre

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple