Première fois

Par mdbrv167 le 5 mars 2018 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
Je suis avec ma petite amie depuis quelques mois et j’ai deja fait germer l’idee de candaulisme dans son esprit. Ca l’excite beaucoup et j’ai envie d’y plonger mais probleme.. où trouver un partenaire ? Des sites ? Des conseils pour une premiere fois sans encombre ? Nous sommes impatient de trouver le pretendant mais ne savons pas où chercher !
Merci

5 commentaires

Première fois

Par mdbrv167 le 5 mars 2018

Bonjour, merci pour vos reponses je vois mieux vers ou m’orienter ! Mais les sites payants n’ont pas l’air fiable fin payer pour au final pas etre sur de trouver.. mais je pense c’est la meilleure solution du coup merci à tous.
D’ailleurs ma copine cherche un jeune homme entre 20-30 ans s’il y a des prétendants sur ce site. Premier contact par texto.

Première fois

Par Titi le 5 mars 2018

Si vous voulez jouer avec le feu et vous exposer à des emmerdements choisissez un "pote" , un collègue, une personne de votre entourage ..
Comme ça votre femme sera confrontée au harcèlement du collègue si elle n’a plus envie de faire qq chose avec lui, le pote qui viendra à la maison quand monsieur sera au boulot et qqn de votre entourage qui d’une manière ou du autre finira par en parler à quelqu’un qui en parlera à quelqu’un etc ... et ça vous reviendra comme un boomerang !
Sur internet vous avez des filtres qui permettent une première sélection et ensuite c’est pas compliqué vous faites le ménage entre les goujats, les pressés, les mecs qui font derrière le dos de leurs femmes, les mecs qui mélangent tout etc .. en gros c’est comme dans la vie !! Mais quand vous aurez réalisé votre fantasme vous pouvez dire bye bye et aucun risque ni pour votre femme ni pour vous. Ca n’empêche pas de revoir le type si vous le jugez valable.

Première fois

Par Rom & Cherry le 5 mars 2018

Effectivement les sites libertins peuvent être une "bonne" solution, à condition de ne pas se décourager trop vite face au harcèlement que j’appelle le "démarchage commercial".
Perso, je suis plus friand de l’idée d’un "pote", collègue ou personne qui gravite dans l’entourage, mais c’est aussi beaucoup plus dangereux !!!!

Première fois

Par Titi le 5 mars 2018

Privilégier les sites payant mais généralement pas très chers ça permet déjà de faire le ménage et dans la mesure du possible y aller le soir ça évite également tous les fantasmeurs qui se connectent sur ces site "au travail" et qui pour une grosse partie sont des fantasmeurs également.

Première fois

Par jeanmdu84 le 5 mars 2018

bonjour
aller sur les sites libertins
en voici quelque un :
wyylde.com : libertic .com : ^placelibertine.com
bonne recherche

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple