PREMIÈRE EXPÉRIENCE EN CLUB

Par nico3467 le 5 novembre 2018 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,

Ma femme 34 ans et moi 35 ans nous préparons à aller pour la première fois en club. La soirée est organisée pour la fin de semaine. Enfants gardés, après midi en amoureux suivi d’un bon resto, le club et un hôtel pour finir la nuit.

Nous fantasmons beaucoup tous les deux sur le candaulisme et les trios mais n’avons aucune expérience.
Nous y allons plein d’envie mais sans attentes particulières. Nous ne voulons pas nous mettre de pression.
Tout le monde décrit ces clubs comme des lieu de courtoisie. Il me semble donc approprié de penser y aller "pour voir".
Prendre un verre, s’acclimater au lieu et à l’ambiance et si les choses se passent bien pourquoi pas aller plus loin.

Je voudrais cependant avoir l’avis de couples expérimentés ou ayant vécu leur première fois il n’y à pas longtemps.
Auriez vous des conseils afin d’aborder cette expérience dans les meilleurs conditions ?
Nous avons choisi une soirée couples. Ce n’est pas exactement nos fantasmes mais nous craignions que la présence d’hommes seuls puisse être difficile pour Mme.

Voilà c’est pas mal tout pour le moment. Je ne manquerai pas de vous en dire plus.

Merci à vous.

3 commentaires

PREMIÈRE EXPÉRIENCE EN CLUB

Par sirstephen2 le 9 novembre 2018

Bonjour,
Si vos fantasmes penchent du côté du candaulisme, je vous conseillerai plutôt une soirée trio ou un club acceptant les hommes seuls. Même si vous vous contentez de boire un verre et de circuler dans les lieux, sans aller plus loin, vous serez sans doute séduits par l’atmosphère électrique de ce genre d’endroits. Les échanges de regards, la tension érotique se dégageant de ces hommes seuls, retenus mais éprouvant un vif désir à l’égard de votre compagne, tout cela procure un intense plaisir. Le tout est de choisir le bon club. Pour ce faire, évitez à tout prix les clubs qui viennent de s’ouvrir et optez pour un établissement qui a fait ses preuves. Dans ce genre d’endroits, vous ne serez jamais importunés : un battement de cil de Madame suffit à éloigner les ardeurs inoportunes. Si vous habitez Paris, un bon compromis peut être le "Quai 17", car le vendredi et le samedi soir, le club accepte les hommes seuls, mais ceux-ci ne sont pas admis dans les coins calins, à moins qu’ils y soient invités par un couple. Bonne découverte !
Cordialement

PREMIÈRE EXPÉRIENCE EN CLUB

Par nico3467 le 8 novembre 2018

Bonjour cpl5660,

Effectivement, le choix d’une soirée avec hommes seuls correspondrait plus à nos fantasmes Mais je pense que pour une PREMIERE approche de monde du libertinage et de plus pour une soirée "préparée" en club, la pression monte déjà doucement plusieurs jours avant.
Mme ayant envie d’y aller mais avec appréhension, sa timidité et sa réserve peuvent la bloquer facilement si elle ressent quelconque pression.
Nous n’avons aucune idée de comment se déroule une soirée dans le club choisi et nous ne voulons surtout pas risquer de la brusquer. Je préfère me dire : "c’est sympa mais ce serait mieux avec des hommes seuls." que "je ne me suis pas senti à l’aise" à la vision d’un possible attroupement.
Encore une fois, nous nous faisons beaucoup d’idées et nous y allons doucement.

Maintenant, vous qui semblez "expérimenté", confirmez moi que l’ors d’une soirée couple, il est tout a fait possible que Mme câline seule un autre homme ou une autre femme avec le conjoint qui regarde simplement ?

Merci de partager votre expérience.
C’est grandement apprécié !

PREMIÈRE EXPÉRIENCE EN CLUB

Par cpl5660 le 6 novembre 2018

Choisissez une soirée selon vos fantasmes et non en fonction d’une situation rassurante, d’autant plus que vous serez toujours maitre de vos décisions sans contrainte si le club est de bonne renommée sinon vous partez. Rien ne vous est imposé, à vous de faire respecter vos souhaits.
Cordialement.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple