Phantasme

Par Rebeu63 le 28 mars 2018 13
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous et à toutes
Voilà petite question hier j’ai discuté avec ma femme et je lui ai demandé de me raconter ses phantasmes ou son phantasme
La réponse m’a un peu déçu lol
Elle m’a dit faire l amour sur une plage
Le truc bateau par excellence
Quand je lui ai demandé si elle en avait d autres elle me dit que non et qu’elle n en a pas besoin etc...
Je lui ai dit que ce n’était était pas possible de vivre sans phantasme...
Elle me dit qu’elle est très heureuse avec moi que rien ne la fait phantasmer

Voilà ma question est ce possible que les femmes ne phantasme pas ?
Est ce un manque d ouverture de complicité dans notre couple au point de ne pas me dire ce qu’elle ressent au plus profond d elle ??
Merci à vous

13 commentaires

Phantasme

Par Hakimsophie le 23 juin 2018

Tu doit surtout te demander si tu veux vraiment voir ta femme avec un autre homme car une fois fait il ni a pas de marché arrière possible ce n’est pas comme le couleur d’une nouvelle peinture dans la maison si le choix semble bon au départ si on se rend compte que ça nous plais pas il suffit de changer la couleur la semaine suivante la si tu te rend compte que finalement tu n’aime pas voir ta femme avec un autre homme même si vous ne recommencer cette expérience l’image de ta femme dans les bras d’un autre homme tu restera gravé à jamais et tu ne l’oubliras pas donc pose toi bien la question de savoir si tu est sur de toi.

Phantasme

Par libretins-dalger le 9 avril 2018

Bonjour à tous et à toutes,

A la lecture du poste de REBEU63 et des commentaires qui ont suivi, je ne peux m’empêcher d’exposer mon avis sur le fait de demander ces fantasmes à sa femme, on imaginant que ca va être systématiquement baiser avec un autre.
voila mon avis :
1- votre femme vous connait plus que vous ne l’imaginez, alors elle connait la réponse souhaité, et si ce n’est pas ce qu’elle veut elle va vous balader,
2- dans le contexte, les fantasmes sont très variés, alors imaginez que le sien et de voir son mari pris par plusieurs mec, ou qu’elle fantasme sur un ménage à trois avec son ex amour ! vous allez être bien embêté.
3- les fantasmes c’est des paliers, du plus anodins au plus osée, mais si les plus anodins ne sont pas réalisables, les plus osés seront inimaginables dans son esprit.
4- même si il est vrais que nous ressentons un énorme plaisir à savoir nos femmes en relations avec d’autres, il faut toujours lui expliquer que s’est son épanouissement qui vous tien à cœur, et qu’il y a toujours plus, mieux et différents dans les variété des hommes.

Enfin sa reste un avis.

Phantasme

Par tyroler le 29 mars 2018

Essaye d’avoir une discussion sur TES fanasmes et laisse là te contredire, te demander des explications. Tu verras bien alors au milieu de ses contradictions et demandes d’explications si tu peux ou non lui demander ce qu’elle en pense, quelles sont ses envies ...Mais fais le en douceur sans lui demander de se dévoiler sexuellement. C’est dur pour une femme de dévoiler ses envies ou mêmes seulement de lui dire qu’elle est d’accord. Cela l’oblige à se poser trop de questions sur les possibles conséquences.

Phantasme

Par Slynud le 28 mars 2018

Si la communication est une bonne chose dans un couple, je ne suis pas certain que toutes les vérités sont bonnes à dire. Et il peut être bon, à mon avis, que chacun puisse garder un jardin secret. Donc chacun peut avoir certains fantasmes dont il n’a pas forcément envie de parler à son conjoint. De plus, les fantasmes, cela se créait aussi. Ainsi, je pense que pas mal de candaulistes ont pu créer le fantasme du partage de plaisir à trois dans l’esprit de leur conjoint en en parlant, en l’évoquant par exemple lorsqu’on fait l’amour, en se racontant des scénarios etc... Ainsi, ce n’est pas parce qu’actuellement ta femme ne fantasme pas sur un plan à trois par exemple que tu ne peux pas créer ce désir en elle, comme tu le fais par exemple par le SMS envoyé.

Phantasme

Par Divinetara le 28 mars 2018

Oui c’est bien ce que je voulais exprimer (me concernant en tout cas) après je ne suis pas dans la tête de ta femme...
Ceci dit, si on ne pense pas que telle ou telle chose existe et/ou est possible et pourrait nous interpeler, cela peut être aussi une raison pour laquelle elle ne sait pas... peut être à toi de lui mettre des choses dans la tête... effectivement le dialogue est très important comme le disait CANDAUCANDAU...
- Tara -

Phantasme

Par Rebeu63 le 28 mars 2018

Merci jack
Ok je comprends le message je vais continuer à patienter et à aimer ma femme

Phantasme

Par jack1950 le 28 mars 2018

Bonjour.
Dans certaines éducations très stricte, même si on a des fantasmes, on ne peux ou on ne sais pas les exprimer sans se sentir en faute avec l’éducation reçue. Comme dis par candau et par d’autres, la seule chose a faire : prendre son mal en patience, mais surtout ne jamais la forcer car cela menerais a un blocage irréversible. Elle t’a dit ; faire l’amour sur la plage ... mais pourquoi ne pas la prendre au mot ? Il existe des plages ou des dunes tranquilles où tu pourrais amener ta femme et lui faire l’amour. Donc oui il faut de la patience et beaucoup d’amour aussi pour faire partager notre fantasme candauliste a sa femme. Surtout ne perd pas confiance.

Phantasme

Par Rebeu63 le 28 mars 2018

Tyroler je te kif
Dans le SMS je parle bien de deux choses différentes
1 qu’elle ai une relation sex avec un mec m éxite comme jamais

2 si elle me quitte ou aime un autre mec me fait grave flipper

Voici ça réponse au SMS

Ça me fait chaud au cœur ce que tu m’as dis

Traduction ??

Divinetara
Waouuuu donc en faite je dois voir le fait qu’elle n est pas de phantasme comme un épanouissement et non un refoulement ???
Tu m’a apporté une autre vision de la chose si j’ai bien compris
Merci beaucoup

Phantasme

Par Divinetara le 28 mars 2018

Bonjour... je n’ai moi même plus de fantasme mais tout simplement car j’ai réalisé tout dont j’avais envie...
Après il s’agit de les reproduire... peut être un jour un autre me viendra en tête... rien n’est figé
Et si ! Il est possible de vivre sans fantasme... lol
Je pense que dans ce cas là on peut appeler ça : être une femme épanouie...
Bizzz

Phantasme

Par tyroler le 28 mars 2018

Sur, qu’avec un tel dernier SMS, avec menace de suicide,et ton sentiment de terreur, elle n’est pas prête à te raconter ses fantasmes.
Ta question devrait se poser ainsi : est ce que je lui donne l’envie de fantasmer librement ?
Si tu lui dis être terrorisé et de mourir si..., elle n’est pas prête à seulement, essayer, de rentrer dans tes fantasmes.
Frantz.

Phantasme

Par Rebeu63 le 28 mars 2018

Merci pour vos retours
Oui effectivement je me livre je ne lui cache rien sur mes sentiments mes envies mes pulsions etc...
Voici un SMS que je lui ai envoyé hier
Je t aime amour
Autant de voir faire du sex avec un autre mec m éxite au plus haut point autant t imaginer aimer un autre me terrorise me turais je ne veux pas te perdre je t’aime

Phantasme

Par candaucandau le 28 mars 2018

Salut si tu veux quelle te raconte ses fantasmes ou désirs secrets tu dois faire preuve de patience , et pour commencer parle lui des tiens d’abord ensuite en douceur tu lui demande ses désirs secrets

Phantasme

Par pamice le 28 mars 2018

Si cela peut te rassurer j’ai exactement la même chose à la maison ... je pense que l’éducation de la génération concernée a été telle qu’elle est un facteur de blocage tellement énorme que nos femmes sont parfaitement sincères quand elles disent ne pas avoir de fantasmes. Evidemment qu’il y en a ... mais l’épaisseur des couches à traverser est considérable. Courage !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple