Passer à l’acte...

Par Porphyro le 31 mars 2020 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,

Nous sommes ensemble, mon épouse et moi, depuis 14 ans ; Nous sommes très amoureux mais comme beaucoup, ici, j’ai développé cette envie (et non plus un fantasme) très forte de voir mon épouse se faire baiser par un autre.
Nous communiquons beaucoup et elle connaît cette envie. Pour l’instant elle m’indique que je la satisfais pleinement et ne souhaite pas faire le pas vers le candaulisme. Cependant, elle accepte que j’en parle pendant nos rapports .....pour être crû : elle mouille quand je mets en scène un autre homme qui la baise comme une chienne...elle est même très excitée.
Lors de notre dernier échange, elle m’a avouée avoir peur qu’elle ne réponde pas à mes envies et que je la quitte.....mais elle se dit aussi excitée à l’idée de se faire prendre devant moi !
Cela fait deux ans que je lui en parle (je vous rassure : pas systématiquement). Comme je lui ai toujours indiqué, c’est elle qui prendra la décision de passer à l’acte mais j’ai l’impression qu’elle attends que j’impose les choses ......souhaite-elle que je la fasse "céder" pour dissiper un sentiment de culpabilité ? Mon épouse a reçu une éducation assez conservatrice et déjà le fait de l’introduire dans ce monde du libertinage est déjà une grande victoire !
Qu’en pensez-vous ? j’aimerai avoir un retour de vos expériences à ce stade de notre cheminement.
Je vous en remercie par avance.
Porphyro

5 commentaires

Passer à l’acte...

Par Porphyro le 8 avril 2020

Bonjour,

Merci pour vos contributions. Je vais attendre que le confinement passe.... en attendant, je vais lui montrer de photos d’homme sur un site de rencontre et lui créer une situation quasi "virtuelle".....elle n’a qu’a choisir un homme et nous prendrons un rendez-vous dans un hotel pour qu’elle prenne du plaisir.

Porphyro

Passer à l’acte...

Par le rebeu le 31 mars 2020

Je suis dans le meme stade que vous :(

Passer à l’acte...

Par Sir Alex le 31 mars 2020

Et si vous provoquiez une rencontre avec un garçon séduisant qui la drague gentillement....

 ;-)

Passer à l’acte...

Par jack1950 le 31 mars 2020

Oui nous penspns nous aussi qu’elle n’attends que ta bénédiction pour passer le cap et faire l’amour devant toi avec un autre homme. Mais devant ses craintes rasure la que tu l’aime et que jamais tu ne la quittera. Elle a aussi besoin d’être rassurée … avant de franchir ce cap.
Jack

Passer à l’acte...

Par Candaudept34 le 31 mars 2020

De toute évidence , elle n’attend que votre intervention ....foncez !