Partenaire très mur

Par jolicple le 9 mars 2018 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Nous sommes un couple marié et ma femme est une très belle femme châtain clair court. Nous sommes candau depuis plusieurs années et tout se passe merveilleusement bien entre nous ,
Il y a simplement une question qui me taraude et à laquelle nous n’avons pas de réponse précise l’un et l’autre.
Voilà ma femme qui a 48a ne jouit jamais mieux qi’avec des hommes mûrs meme très mûrs surtout s’ils sont corpulents meme très corpulents.
Avez vous une idée sur ce qui peut lui valoir cette envie si forte ?

4 commentaires

Partenaire très mur

Par domi le 10 mars 2018

Peut être aussi tout simplement l’alchimie, les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas toujours. Oú bien encore que ce faisant, elle joue le jeux du candaulisme en étant certaine qu’il n’y aura pas d’attachement avec votre partenaire d’un soir, il en est peut être aussi de même pour vous ! Du coup le plaisir est décuplé puisqu’il ne s’agit justement que de plaisir !

Partenaire très mur

Par Audreylouis le 9 mars 2018

Je puis repondre peut être a une partie de votre interrogation étant une épouse pratiquante.
Il ne faut pas trouver la réponse forcément dans le choix du profil des amants préférés de votre femme, mais aussi et plutôt dans le jeu de role que votre femme aime vivre.

A ce stade alors puisse t elle vous répondre sur des considerations très intime cultivées dans son jardin secret. La loyauté la plus absolue n empêche certaines idées perverses encore difficile a avouer sans une certaine gêne meme avec le partenaire d un vie.

Le commentaire ou le vocabulaire d une confession puisse etre plus tabou que l acte sexuel lui même.

Puissiez vous comprendre a sa juste mesure mon propos
Je me prends pour exemple explicite.

Parfois j aime imaginer un male instînctif et puissant alorsque je suis le jouet seulement d un amant courtois heureusement

J aime être reconnue comme une intrigante baiseuse pour un amant qui sans le dire puisse me definir comme plaisante.... fulgurante. .... regretablement épouse loyale alors qu il régale et se regale de ma vertue corrompue.

J ai la joie d etre une catin de vieux coquins époustouflés de leur quart d heure de gloire de gentlemans fébriles.

Alors parfois je baise. ... parfois je me fais sauter
Ou de m accoupler trop justement et sans entrave

Voila je jouis d etre ce qu il faille pour mon amant.....
Avec des adjectifs des dénominations et des verbes inavouables bouillonnants dans ma petite caboche de Dévergondée de ce que je suis sous la perversion d un amant.

A l adolescence je me souviens d avoir passé des heures sur les genoux de mon vieux parrain affectueux et honorable. ..... pourtant pourtant de mon petit cul innocent suspendu je ressentis certaines fois l érection
Sousjacente accidentelle.

Voila me reste t il encore a cinquante ans quelques genes de cette gamine ...... petit jouet respectable pour messieurs avisés et habiles

Bien a vous
Audrey

Partenaire très mur

Par jolicple le 9 mars 2018

Merci pour cette réponse qui est intéressante.
Ce que je ne comprends pas non plus c’est son besoin d’hommes costauds, lourds , épais .mais j’avoue que je suis aussi très excité de la regarder leur céder et les satisfaire. Sans doute parce que je sais qu’elle va bien jouir avec eux !

Partenaire très mur

Par jack1950 le 9 mars 2018

Allez donc savoir ce qui peux se passer dans la tête d’une femme.
Voici notre avis. Pour moi Jacques je suis devenu a l’âge de 18 ans l’amant d’une femme de 45 ans. J’avais avec elle de terribles orgasmes. Et jusqu’à mon mariage il ne me serais jamais venu a l’idée de faire l’amour avec des jeunes femmes de mon âge. ( exception faite de ma future femme). Juste une aventure avec une fille de mon âge quand j’avais 18 ans et qui a été un désastre aussi. Donc je préférais des femmes mûres.
Pour ma femme Nicole, j’ai été son 1er amant. et cela ce passais bien car je savais déjà que c’est avec elle que je passerais ma vie. Son 1er amant après moi, a été son kiné de 25 ans plus âgé et qui savais la faire jouir sublimement. Puis plus rien jusque notre envie de vie candauliste. Les amants de Nicole étaient tous soit de notre âge, soit plus âgé. Quand on a parlé de prendre des amants plus jeunes, de l’âge de 18 a 20 ans, tous se sont mal terminés sauf pour 1 seul de ses jeunes qui a pris son temps de vouloir absolument faire jouir ma femme. Ce jeune amant est toujours resté parmi les amants préférés de Nicole. Donc pour nous le problème des jeunes est sans doute leur manque d’expérience pour faire faire jouir une femme. Un homme mûr, prendra beaucoup plus de temps pour donner du plaisir a la femme.
Peut être que inconsciemment c’est cela qui joue dans la tête de ta femme.
Mais a dire vrais les hommes mûrs sont souvent aussi de très bons amants.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple