Parler de ses ex

Par Isaac Descartes le 22 juillet 2019 2
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
J’aimerais beaucoup que mon épouse reprenne une activité sexuelle plus active, après pas mal d’années de train-train. Elle a eu pas mal d’amants avant notre rencontre, et quelques uns après. J’ai toujours éprouvé beaucoup d’excitation au récit de ses aventures, mais elle semble désormais moins encline à les évoquer... et encore moins à en avoir d’autres. Des conseils pour faire renaître la flamme seraient bienvenus !

2 commentaires

Parler de ses ex

Par Alexandre et Eléa le 25 juillet 2019

Bonjour

la flamme doit être dans vos yeux, avant d’être dans son esprit. Embrasez-la de vos regards amoureux, montrez lui qu’elle est la femme de votre vie, votre fantasme vivant ! Parlez lui de votre désir. Pas seulement votre désir de candauliste, mais votre désir pour elle. Ensuite peu à peu vous pourrez toujours lui glisser à l’oreille que vous mourrez d’envie de la voir faire l’amour avec un autre... mais cela ne doit pas devenir un point de tension. Ne cristallisez pas la discussion sur votre besoin qu’elle ait un amant.

Demandez-lui aussi ce qu’elle aime, aimerait , ses envies à elle.

Enfin, essayez de passer par la case "romantique". Cela ne veut pas pas forcément dire "culcul la praline", il peut y avoir des choses romantiques et très sexualisées. Pourquoi pas lui offrir un (nouveau) sex toy ? Ou vous trouver une tenue un peu sexy qu’elle trouverait excitante ? ou bien invitez là an un club libertin, ou bien dans un sauna ? une invitation surprise...
Cordialement

Alexandre

Parler de ses ex

Par Patrick L le 23 juillet 2019

Tu poses une très bonne question qui doit avoir beaucoup de réponses souvent différentes. Comme nous avons le même âge je pense que mon expérience assez récente peut t’éclairer. Ma femme et moi avant de nous rencontrer avions connus pas mal d’amants et de maitresses, mais en 18 ans de mariage rien ou presque, si un amant occasionnel pour mon épouse lors d’un stage de l’entreprise. Un jour ma femme ayant découvert le candaulisme dans une revue féminine m’avait demandé ce que j’en pensais si elle avait un amant et peut être légèrement j’avais répondu « si ça peut te faire du bien et que ça ne m’enlève rien, mais à condition d’en être au courant » et on avait discuté sur ce sujet. Aussi quand quelque temps après il y a un peu plus de deux ans un homme nous a dragué à la sortie d’un resto on a dit « chiche » et là j’ai vu un homme baiser ma femme et j’y ai pris beaucoup de plaisir. La suite a été lente en évolution mais tu connais le dernier épisode....pas le plus facile, mais c’est peut être le prix à payer pour le plaisir des deux !