Paradoxe quand tu nous tiens

Par Lilie13 le 15 mars 2021 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
je suis en couple depuis 4 ans avec l’amour de ma vie. Mon compagnon m a fait découvrir le plaisir sexuel dès nos débuts. Nous sommes libertins depuis 3 ans, nous avons pratiqué le triolisme et les gangs bangs au plus extreme et nous avons toujours très bien vécus cela car nous sommes très fusionnels.

Je me permets ce témoignage car depuis peu je me sens par moment frustrée sexuellement. Il m’arrive de ressentir le besoin d avoir un plus gros sexe entre les cuisses. Cela été très difficile à verbaliser auprès de mon chéri qui lui est monté "normalement".

J’ai réussi à lui dire mais je ne sais pas vraiment ce que je recherche dans ce besoin car je suis paradoxalement pleinement satisfaite avec lui. Nous le sublimons par moment avec des jouets et parfois cela me convient très bien et parfois cela n est pas assez car je veux un autre sexe (plus gros).

Mon chéri est prêt à me laisser aller baiser avec un autre sans lui pour que je me lâche et que je prenne le plaisir voulu mais pour moi c est inconcevable qu il ne soit pas là. J’essaie de synthétiser mais cela n’est pas simple.

Merci pour vos conseils et vos réponses.

4 commentaires

B... avant tout b....

Par Tony86 le 17 mars 2021

Avec S, nous avons adopté un nouveau moyen de ne plus se prendre la tête : ma chérie baise autant qu’elle peut, en fonction de ses envies et de ses disponibilités évidemment. Il ne s’agit pas de le faire à brides rabattues et sans discernement... mais quand une occasion se présente -et si le feeling est là-, Mme baisse sa culotte, ouvre sa bouche, écarte ses cuisses.. bref elle prend de la queue, et son plaisir. "La vie est courte" me dit-elle parfois, ce qui montre qu’elle a décidé d’en profiter. Il y a des "périodes sans", évidemment, S est une petite s... mais sans plus. Evidemment aussi elle aime les beaux instruments, pas trop longs mais bien épais, les hommes qui savent s’en servir, et suffisamment longtemps pour la faire jouir. "Toutes celles qui disent que la taille ne compte pas racontent des craques" me dit-elle. Elle pourrait ne rien dire, je vois son regard sur l’instrument quand il sort de sa cachette, et la façon qu’elle a de les faire grandir en bouche... Mieux qu’un long discours !
Donc, pour se résumer chère Lilie13, prenez votre pied car en plus cela fera plaisir à votre mari.

Paradoxe quand tu nous tiens

Par neocandau le 17 mars 2021

Ma femme ressent la même sensation...Elle est comblée sexuellement av moi ms me confesse régulièrement que son amant (très bien membré) lui procure des orgasmes vaginaux et anaux très forts. Sa grosse queue la remplie et la fait couler façon fontaine à chaque rapport alors qu’avec moi c’est plus rare ou av mes doigts...Je suis très excité qu’elle jouisse ainsi sur un gros sexe ! Si ton mari est partant alors (pardonne moi ce vocabulaire trivial) baise à fond ac une grosse bite, aux dires de ma femme c’est "géniale une bonne défonce de chatte" !! Au plaisir de lire tes contributions...

Paradoxe quand tu nous tiens

Par jack1950 le 16 mars 2021

Bonjour, Au début de nos relations candauliste, j’ai constatée que moi aussi, plus je faisais l’amour et plus j’avais envie de faire l’amour. Dons d’un amant régulier j’en ai prise un deuxième puis un troisième. J’étais prise tous les jours au moins une fois parfois 3 ou 4 fois.
Jacques mon mari m’a toujours soutenue dans cette recherche du plaisirs, se demandant aussi pourquoi et comment j’étais devenue aussi avide de sexe.
Bon avec le temps cela s’est calmé et je suis devenue un peux plus sage ;, mais cette recherche du plaisirs que tu explique est tout a fais normale. Et tant que ton mari est d’accord et te soutiens je te dis d’en profiter
Nicole

Paradoxe quand tu nous tiens

Par Candaudept34 le 15 mars 2021

Ecoutez votre corps sans vous soucier .