Notre première fois

Par rola le 3 mars 2019 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour ,

Dans une semaine ma femme et avons Rendez-vous dans un hôtel avec un complice, c’est notre première fois. nous avons déjà eu des contacts avec lui mais encore rien de sexuel.
Que nous conseillez-vous ?

Merci d’avance

4 commentaires

Notre première fois

Par Lefou le 7 mars 2019

Peu de chose à ajouter, cela dépend aussi de votre niveau d’intimité avec lui, pour elle comme pour vous. L’avez-vous rencontré ou s’agit il de contact par mail et/ou téléphone ?
Pour un début, se retrouver en couple avec le complice dans une chambre d’hotel peut être déstabilisant. Vous pourriez envisager quelque chose de plus neutre comme un dîner à trois à proximité d’un salon pour prendre un verre ensuite.
Ce n’etait pourtant pas notre première expérience, mais lorsque après un déménagement, éloigné de mon pote complice et de ses amis, nous avons voulu coquiner de nouveau, cette idée nous troublait ou faisait peur, Sandrine ne culpabilisait plus mais me disait avoir peur de ne pas être naturelle et de pouvoir se lâcher avec un pseudo inconnu en ma présence. Lors d’un dîner à trois, j’avais même reculer. Avez-vous envisagé qu’elle le voit seule la première fois ? (En oubliant qu’il peut ne pas y avoir de deuxième fois donc de trio futur)

Notre première fois

Par Phil69a le 4 mars 2019

Bonjour,
en plus des conseils avisés de Caudale, mon seul conseil est d’être au service exclusif de ton épouse, pas du tien, d’être entièrement disponible pour elle en ne faisant que regarder : face à l’inconnu que représente cette situation nouvelle, voire à une certaine crainte malgré l’envie, tu lui garantis ainsi la sécurité de la rencontre.
Pour nous cette sécurité a éte très importante à nos débuts, elle a permit à mon épouse de sa lâcher sans retenue, c’est elle-même qui me la dit ensuite.
Le tout est d’y être prêt toi, car c’est très, très, très frustrant, mais c’est oh combien fort .......!

A suivre, racontes-nous la suite.

Notre première fois

Par jack1950 le 4 mars 2019

Bonjour ROLA
Comme le dis si bien Candaule, ce sont les désirs et envies de Mme qui sont ici le principal objet de ce rendez vous. C’est a elle de décider ce qui va se passer, c’est elle la reine de cette rencontre.
Suis donc bien les conseils de Candaule … et nous espérons Nicole et moi que tout ses passera bien pour le plus grand bonheur de vous … 3 (toi, madame et son amant)

Notre première fois

Par Candaule le 4 mars 2019

Bonjour Rola, bonjour à tous,
Assurez-vous bien du désir que Madame éprouve, laissez-la libre de vivre cette première, comme elle le souhaite, à son rythme et à ses conditions. C’est elle la Reine de la soirée, elle est au centre de toutes les attentions, de tous les plaisirs.

Envisagez la possibilité d’arrêter
Comme l’a dit Eve de Candaulie dans son interview, assurez-vous d’avoir mis en place un safeword et que Madame se soit entraînée à le dire !!! (en condition c’est parfois différent).

Balisez l’aventure pour éviter les déconvenues
Communiquez et verrouillez certains points : Quelles sont les accords que vous avez passé ? Quelles sont les règles du jeu que vous vous êtes fixées ?

Rendez-vous disponibles à cette aventure
Madame doit être libérée de toute culpabilité, à l’écoute de ses émotions, sensible aux sensations qu’elle éprouve pour vivre pleinement ce moment.

Au plaisir de vous lire

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple