Mst ist

Par Just-try le 25 octobre 2020 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Nous avons tout deux le désir de voir l’autre prendre du plaisir avec un/une autre partenaire. Mais pas en meme temps et en profitant sans participer et pour mon mari avoir meme un amant dans son dos. Cela étant on a 4 petits bouts de 3 mois à 5ans et nous avons très peur des maladies. Nos enfants nous font un bisou sur la bouche generalement et nous ne voulons pas risquer de refiler de l’herpès ou autre saletés.

Comment faite vous ?

4 commentaires

Mst ist

Par cplsegu le 30 octobre 2020

de notre coté, on utilise les préservatifs même pour les fellations , e n’est pas si contraignant .
de plus nous avons des partenaires reguliers qui font de même ce qui limite les risques au maximum.
cette limitation des risques nous permet de prendre plus de plaisir sans crainte.

Mst ist

Par Just-try le 27 octobre 2020

Bonjour. Merci a vous pour ces réponses. Ce qui me fais peur se serais d’attraper une maladie et que je ne puisse plus faire de bisous a mes enfants. Cela me briserais le cœur.
Nous avons pour but de tj utiliser un préservatif pour les penetrations. Pour ce qui est de la fellation je n’ai vraiment pas envie de sucer du plastique. Justement ce que j’aime c’est ce contacte avec la peau ...
J’ai entendu parler de digue aussi pour les cuni mais pour le glamour en effet on repasse...

Nous discutons avec une jeune femme qui est intriguée par notre recherche. Mais elle fait un dépistage tout les 6 mois. Est ce suffisant pour que je laisse mon mari lui bouffer l’entre jambe sans crainte ? Ou l’idéal est quand même de faire un dépistage juste après chaque partenaire meme a long terme. Et pendant cette période d’attente de résultat. Ne pas faire de bisous aux enfants ou a l’un l’autre ?

Mst ist

Par jack1950 le 26 octobre 2020

Bonjour, oui c’est supere a vous de penser d’abord aux enfants et a vos proches.
Oui nous sommes devenus adeptes du candaulisme il y a plus de 30 ans, (Nicole avait 36 ans a l’époque et 67 aujourd’hui) Nous avons eu cette chance de ne jamais avoir eu de maladies et MST.
Pour cela oui il nous a fallu prendre pas mal de précautions, de privilégier la qualité a la quantité, la santé aussi en prenant toutes les précautions nécessaire et refusant toute relation a risque (même si minime)
Oui cela demande beaucoup de bon sens, mais la santé est aussi a ce point. Donc pour cela nous avons surtout privilégié les amants et maitresses longues durée, oui en près de 32 ans de candaulismes Nicole en est toujours qu’avec ses trois (non 4) amants et quand a moi mes 3 maitresses.
Cela implique aussi d’oublier les clubs et sauna échangistes, mais finalement se laisser aller a des rencontres intimes complètes sont des moments inoubliable a vivre.
Donc oui notre vie de couple candauliste en est aussi sorti grandi et cela m’a aussi toujours rapprochée de mon mari mes aussi de ses maitresses et lui de mes amants.

Mst ist

Par mdesaf33 le 26 octobre 2020

C’est tout à votre honneur de penser prioritairement à vos enfants.
Mais vous ?
Vous êtes jeunes.
Votre vie de candaulistes va être longue, du moins je vous le souhaite.

J’ai eu la chance de ne rien attraper qui ne puisse se soigner.
Mais certaines mst sont TRÈS pénibles en période de crise, et certaines mêmes plus que pénibles ...
Capote =strict minimum.
Fella sans capote à vous de voir car il est vrai que la sensation de latex en bouche, bof bof. Mais recrachez le sperme + salivez beaucoup et recrachez le (cf actrices porno. Mais n’oubliez pas qu’elles bénéficient de tests hebdomadaires ! !!)
Mon mari mes amants et moi avons toujours privilégié la qualité à la quantité.
Le gangbang c’est un bon fantasme, mais seulement ça.
Quand nous avons "validé "des amants ou des maîtresses avec capotes, nous avons tissé des relations plus durables avec batterie de tests sanguins complets.
Pas très glamour ?
Exact mais une belle vie de salope (et de queutard pour mon petit mari ) en étant intacts à 60 ans !!!