Message que je souhaite envoyer à ma douce sur mon désir de trio

Par Bloom le 1er août 2020 2
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour, je partage un message que je souhaite envoyer à ma douce sur mon désir de trio. J’ai déjà évoqué ce fantasme avec elle, où elle me disait qu’elle n’était pas prête et se sentirait gênée vis à vis de moi. Je me dis qu’un message permet de ne rien oublier dans ce que je pense, le but étant d’échanger ensuite avec elle, donc voilà :

Hello ma douce
Tout d’abord, je tiens à te dire que je pense que l’on a une vie sexuelle :
- Épanouie, on parle assez facilement de nos envies et on a une pratique régulière ;-)
- J’aime ton ouverture d’esprit sur les différentes pratiques que l’on fait
- Nous avons confiance l’un en l’autre

Je préfère te partager mes fantasmes en étant sincère. Sache que tu es ma femme et si un jour nous faisons des choses un peu en dehors des mœurs sociales ou religieuses, je ne changerai pas de vision sur nous, sur toi. Ce sera juste un moment de plaisir partagé. Tu as le droit de désirer d’autres hommes, j’en serai d’ailleurs heureux, pour nourrir ton esprit, tes fantasmes et ton érotisme. Si c’est le cas n’hésites pas à me le partager.

Le fantasme où l’on est tous les deux avec un autre homme me traverse souvent l’esprit. C’est ce que j’ai t’ai déjà évoqué . L’image de te voir avec un autre homme en toi me fait fantasmer, surtout celle de te voir dans ce moment prendre énormément de plaisir... Tu es une belle femme avec de belles formes et un joli corps, autant le partager et ne pas être égoïste ;-) Je suis convaincu que plein d’hommes te désir et ont envie de toi.
Ce qui m’attire ou me titille, c’est :
- Une expérience à vivre ensemble
- Que tu es deux hommes qui s’occupent de toi, quatre mains pour te caresser, masser, deux zizis pour te combler, tout ça rien que pour toi.
- De te voir pénétrer par un autre homme, je trouve cela excitant
- De te voir être excité et prendre du plaisir avec un autre homme
- Que tu prennes énormément de plaisir et explose 10 milles fois ! ok, peut-être un peu moins !
- Que je t’embrasse pendant que notre invité s’occupe de ton intimité, puis qu’il te pénètre
- Que tu me fasses des léchouilles pendant que tu es pénétrée par notre invité ou inversement

J’ai l’impression que les choses qui peuvent te ré freiner est la peur de mon regard, la peur de ma réaction, de ce que je vais penser de toi ou d’être mal à l’aise vis à vis de moi. Un autre frein est surement celui moral ou social... Dans tous les cas cela restera notre jardin secret.
Si on en a parlé avant et que je te dis que je suis d’accord. Tu ne me tromperas pas, me tromper serait de le faire sans me le dire et sans que je sois d’accord. Au contraire, si on le fait, j’en serai heureux.
Si cela arrive un jour, Il y aura aussi surement de l’appréhension pour nous deux et un peu de stress comme toute première fois. Dans le pire des cas, ce ne sera qu’une aventure d’un soir et cela ne mettra pas en cause notre couple, on reprendra nos habitudes et on continuera à prendre un maximum de plaisir ensemble comme toujours ;-)
On ne fera jamais rien sans que l’on soit tous les deux d’accord, ce qui est une évidence. Puis, il faut surtout que tu en es envie. On réalisera peut-être ce fantasme dans 1 mois, un an, 10 ans ou seulement dans notre imaginaire. L’important est que l’on soit heureux, que l’on partage, discute, que l’on s’aime et que l’on prenne notre pied.

Ton coquin de mari qui t’aime et adore te voir jouir sans relâche.
PS : N’hésites pas à me dire ce que tu penses au fond de toi (sans filtre : tu es taré, ca me titille aussi mais j’ai peur de pas me sentir à l’aise ou de ta réaction, ça me titille aussi et pourquoi pas sauter le pas après en avoir discuté des modalités...), ton état d’esprit, tes craintes, freins, tes désirs, tes envies ...

Merci par avance de vos commentaires et bon weekend

2 commentaires

Message que je souhaite envoyer à ma douce sur mon désir de trio

Par ledaoen le 9 août 2020

Bonsoir.
Très beau message.
Vous lui avez envoyé ?
Bien amicalement
Ledaoen.

Message que je souhaite envoyer à ma douce sur mon désir de trio

Par Mercedes le 1er août 2020

Bonjour,

Je voulais te dire que ton message et top, en plus en le lisant je me reconnaît en toi car je pense exactement la même chose et ma femme et comme la tienne je pense n ose pas et j essaie de la convaincre. Nous sommes un couple ouvert et qui parle de tout même de mon fantasme de la voir avec un autre homme. De plus nous sommes en osmose dans notre couple de tout les jours et niveau sexuelle nous arrêtons pas.
A bientôt pour connaître la suite