Mesdames avez vous commencé les jeux à plusieurs avec vos maris et vos 1er impression

Par Hakimsophie le 3 septembre 2015 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Je vais commencer par vous expliquer ma 1ère fois avec plusieurs hommes.
J’avais 17ans je sortais depuis trois mois avec un mec je savais qu’il n’était pas amoureux de moi c’était un rebeux de citée look racailles de 23 ans je savais très bien que pour lui j’étais juste un jouet sexuel et qu’il aimait se montrer devant ces potes avec moi.
Même si je savais qu’il ne m’aimait pas, moi je me sentais bien avec lui il était grand musclé très viril, un regard dur et protecteur qui me faisait fondre.

A plusieurs reprise il m’a demandé si j’aimerais passer un bon moment avec lui et ces potes, je lui disais :
- " je ne sais pas... "
Ce à quoi il répondait :
- " ça veut dire oui mais tu as peur ?!"

En effet oui j’avais envie mais j’avais peur d’avoir mal et de l’image que donne les filles qui couchent avec plusieurs mecs en même temps.

Un jour je suis venue chez lui en début d’après-midi. En arrivant il m’a donné un petit paquet il m’avait acheté de la lingerie il m’a dit :
- " vas prendre ta douche et met ça et rejoins moi dans la chambre ".

Une fois dans la chambre surprise, il était couché nue sur le lit avec deux de ces potes.
Il m’a dit :
- " c’est le grand jour " Et je lui ai répondu :
- " je savais pas si je veux "

Il c’est assis sur le bord du lit et m’a dit
- " viens me sucer "
J’ai pas bougé il m’a dit :
- " vite tu me fais passer pour un con devant mes potes ! "
et j’ai fait ce qu’il m’a dit.

J’étais gênée et morte de peur mais très vites les deux autres mecs sont venus me donner leur sexe mon copain m’a dit :
- " vas-y suce les ! " et je l’ai fait.
Et tout un coup je me suis lâcher j’avais presque l’impression que c’était normal.
Ensuite j’ai adoré sentir toutes ces mains sur moi. Ils ont été tendre mais ferme à la fois ils m’ont fait découvrir de nouvelles choses, mention spéciale a une double pénétration et éjaculation en bouche en même temps, ça m’a fait totalement décoller.

A la fin je me sentais bien entre les trois je ne me sentais ni salle ni honteuse.
Après un câlin à trois et un verre ont à recommencer cette fois-là ils étaient un peu plus hard et vulgaires mais c’était bon je me sentais à ma place.
En rentrant chez moi j’étais fière d’avoir assouvi trois hommes et je me sentais bien et c’est à ce moment que je me suis aperçu que le sexe était la meilleur chose au monde et qu’il valait en profiter sans tabou ni retenu.

1 commentaire

Mesdames avez vous commencé les jeux à plusieurs avec vos maris et vos 1er impression

Par jojo75015 le 4 septembre 2015

Hey !

Ça te dirait de revivre ce genre d’expérience avec un groupe de lascard ? Je suis un mec de banlieue et avec mes potes on ne dirait pas non pour nous taper une française comme toi.

Laisse ton numéro