massage initiatique

Par Adriennorss le 2 décembre 2019 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans cette belle communauté, mais désireux de me jeter dans le grand bain, je suis comme beaucoup d’hommes en train d’envisager différents biais pour amener mon épouse vers cette pratique bien loin de son quotidien de maman sage et douce.

Bien-sûr la première voie serait de lui en parler…mais elle est pour le moment si éloignée de cet univers (elle refuse par exemple de regarder du x ou d’utiliser des jouets) qu’une approche progressive me semble plus adaptée. A ce titre, je pensais lui offrir dans les prochaines semaines un massage tantrique (avec une masseuse ou un masseur) pour voir sa réaction et espérer (si elle accepte) que cela lui ouvre de nouveaux horizons à l’avenir.

Un peu perdu à ce sujet dans le maquis des annonces internet, je suis à la recherche de noms de masseurs ou masseuses de ce type sur Paris ou le 92 qui soient respectueux et de qualité et qui soient en mesure de lui proposer un massage très progressif, voire chaste si besoin, qui ne brusquent pas les choses, mais qui puissent naturellement passer la 2ème vitesse et la faire grimper aux rideaux si mon épouse, très belle, révèle à cette occasion un côté coquine (je me demande si pour commencer une masseuse ne serait pas plus approprié).

Je vous remercie pour vos retours (en MP si vous préférez) et je félicite cette belle communauté pour toutes les contributions de qualité que j’ai un grand plaisir à lire.

1 commentaire

massage initiatique

Par Candaudept34 le 2 décembre 2019

Bonjour ,
et si vous lui faisiez découvrir la communauté et tous les récits de contributeurs ...!
Après tout pourquoi pas ?