madame seule sans son mari

Par ferce08 le 11 janvier 2021 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Après 4 mois sans rencontres, le week-end prochain, un jeune militaire nous a contacté pour baiser ma femme. Comme il est militaire, il a souvent fait test covid, donc il n’y a pas de risque ; mais le garçon ne veut pas que le mari soit présent, il veut que je parte quand il rentre à la maison...
mais, cela nous ne l’avons jamais fait puisque je suis toujours présent dans ses rencontres sexuelles... ce n’est pas du candaulisme ????... ma femme veut le faire et me dit qu’elle va tout me dire et prendre des photos, mais je ne sais pas quoi faire...

7 commentaires

madame seule sans son mari

Par Erosetpsyche le 13 janvier 2021

J’ai eu la même demande de ma femme et de son amant.
Ca ne m’a pas choqué et rien ne m’a été imposé.
Je savais tout d’avance et elle me racontait tout. Le mieux c’était les appels au travail pour me raconter ce qu’il s’était passé.
Chacun son ressenti. La seule limite, c’est sa propre acceptation.

madame seule sans son mari

Par mdesaf33 le 12 janvier 2021

Ca va mieux avec vos explications supplémentaires, car au debut je comprenais qu’il se croyait tout permis, et voulait dicter ses règles en vous écartant.
Or la seule chose qu’il ait pleinement le droit d’écarter, ce sont les lèvres de madame.

Mari actif, present passif, absent de par son propre souhait, absent parce que l’amant et ou la femme le demande, ou enfin mari cocu soumis, ce sont toutes des variantes de candaulisme.
Chacune à choisir selon vos gouts

madame seule sans son mari

Par ferce08 le 12 janvier 2021

Vraiemnt je prefere la voir jouir....

madame seule sans son mari

Par Enjoy35 le 12 janvier 2021

La question est de savoir si cela vous excite de savoir qu’il va la baiser seule. Sinon, ne donnez pas suite.

madame seule sans son mari

Par ferce08 le 12 janvier 2021

Oui, je comprends bien, mais pas bien expliqué, il veut baiser madame seul, pour voir les reactions de madame sans son mari, il l’a deja baisée plussieurs fois devant moi, alors il aimerait voir si c’est diferent...et madame aimerait essayer, mais c’est un vrai candaulisme ça ????

Et puis quoi encore ?

Par Tony86 le 12 janvier 2021

Pardon ? Depuis quand l’amant définit-il les règles de fonctionnement d’un couple candauliste ? Je vous suggère de remettre ce monsieur à sa place. Vous pouvez aussi remettre la pendule de Mme à l’heure. Il est temps de reprendre la main dans cette affaire, un amant est avant tout un baiseur qui vient rendre service en honorant Mme. Il est « au service de... » et s’il l’oublie, à vous de lui rappeler.

madame seule sans son mari

Par Enjoy35 le 11 janvier 2021

À moins que vous ne soyez soumis, vous n’avez rien à vous faire imposer par un complice. Si votre plaisir de candauliste est d’assister, alors c’est à l’invité de se plier à vos règles.
Leur respect doit être permanent.
Bonne continuation