Ma femme est une perle...

Par mafemme37 le 17 juin 2019 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Quand tout semble s’accélérer...
Rapide résumé : avec ma femme depuis 16ans, amoureux d’elle plus que jamais..
Sa deuxième grossesse a été l’élément déclencheur, elle trop la femme de ma vie..
Pendant des mois j’ai essayé de comprendre moi même cet étrange sentiment qui m’animait jusqu’a découvrir le terme candauliste...
Passée la compréhension et l’acceptation de ce nouveau statut, j’ai commencé à être plus franc, plus honnête avec elle dans l’intimité. Je la voyais alors joueuse et curieuse comme jamais. Une grossesse et quelques mois de répits plus tard, alors que j’avais presque abandonné l’idée, beaucoup de choses se sont mises en place dans notre vie perso....
Madame sereine, amoureuse,..le printemps qui arrive...
Je suis passé à la vitesse supérieure en avouant concrètement les choses à ma femme, ma frustration de lui cacher ces désirs intenses était trop dure à supporter..Notez que seul un trio hhf a été évoqué, le candaulisme est totalement inconnu pour elle à ce jour..
Et comment dire....si bien sûr ma femme n’a pas sauté sur l’occasion en disant « oui chéri faisons un trio demain » , elle est depuis différente...encore plus joueuse, se laissant aller de plus en plus juste entre nous déjà.
Elle connaît mon désir, elle l’intègre de plus en plus et ses attitudes ne peuvent être innocentes..
En l’espace de deux mois j’ai pu lui avouer par écrit, l’évoquer en plein câlin pour la première fois, jouer avec elle comme jamais...
Elle est sereine, et j’ai mis un paquet d’années à comprendre que c’était la base..elle prend plaisir à être guidée, incitée et elle ne fait rien pour me freiner bien au contraire. Et en étant bien attentif, je vois bien qu’elle envoie plein de signaux positifs. Depuis que j’assume être un gros coquin, elle semble libérée, comme si elle attendait depuis des années que je prenne les choses en main.
Et cela va vite, très vite. Une barrière semble être tombée pour elle...on verra jusqu’où cela nous mènera mais tout se passe merveilleusement bien...Moi plus détendu, plus moi-même et mes penchants cochons, elle sereine ravie que ces penchants soient dirigés exclusivement vers elle...
J’ai compris que surtout maintenant je dois continuer à assumer..oui je l’aime et oui la voir être touchée, caressée ou embrassée par un autre est mon désir premier. Donc continuer notre découverte et notre évolution sans rien brusquer mais sans tergiverser trop non plus...une fois décidées les femmes n’aiment pas attendre...
Affaire à suivre

4 commentaires

Ma femme est une perle...

Par a3onjoue le 23 août 2019

Il s’agit du premier texte que je lis sur le site, et 1er commentaire également...
MAFEMME37, je trouve votre texte très beau, le titre m’a de suite parlé, vos mots sont une preuve d Amour pour votre femme.
J’aime lire que le désir d’offrir ou partager votre femme avec un autre homme naît dans l’Amour, j’y reconnais les sentiments exprimés par mon Homme, et il est certain que votre femme en est flattée.
Je vous souhaite un bel épanouissement à tous les deux

Ma femme est une perle...

Par jack1950 le 20 juin 2019

Il faut aussi parfois passer au réel, et pour cela dans vos jeux pourquoi ne pas lui demander si elle pense a l’un ou l’autre homme en particulier ? Lui demander peut être de faire une recherche a vous deux pour dénicher le complice qu’on espère idéal ? C’est sans doute un risque a prendre, mais continuer ces jeux sans qu’il n’y ai une suite plus réelle, voudrait dire que cela restera du domaine des fantasmes. Mais crois moi, souvent les femmes sont plus ouvertes qu’on ne le crois, sans pour autant toujours prendre les initiatives, car elles aussi ont peur … d’une suite … de ce que tu pourrait penser si elle a des relations intimes avec d’autres hommes. A toi de la rassurer, et de lui dire aussi que si nelle a un amant cela renforcerait ton amour pour elle.
Nicole et jacques

Ma femme est une perle...

Par sdelva le 17 juin 2019

Excellent résumé sur lequel beaucoup d’entre nous ici pourront je crois se reconnaître ! C’est en tous les cas mon cas :)
La suite j’espère pour très bientôt !

Ma femme est une perle...

Par Tony86 le 17 juin 2019

C’est bien, tu es patient.... Il le faut parce qu’aucune femme n’aime être brusquée et que ça ne vous mènerait à rien. Après, crois-en mon expérience, il y a aussi un moment où il est utile de se parler avec franchise. Pas seulement des allusions mais aussi des questions ou des propositions nettes et précises (« j.aimerai, chérie, te voir faire l’amour avec un autre ».... ou bien « cela te tenterait de faire l’amour avec deux hommes ? »). Crois-moi, ta femme va apprécier ta franchise et....... très certainement te surprendre.
Les femmes sont toujours un cran au dessus de ce qu’on croit !