Longue expérience

Par patrice6666 le 4 septembre 2020 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Mon épouse a eu des amants assez nombreux. certains en boite libertine, d’autres a l’hôtel, ou chez nous. Nous avons une grande expérience et j’avoue que c’est toujours un immense plaisir quand elle me dit qu’elle va en rencontrer un nouveau. Elle a de plus un amant attitré depuis une dizaine d’année avec lequel elle fait l’amour sans protection et j’adore quand elle revient encore mouillée. Mais voila mon problème en vieillissant c’est que je suis devenu incapable de faire l’amour avec elle , sans qu’elle me raconte ce qu’elle a fait avec tel ou tel amant l’après midi. C’est devenu une véritable addiction le fait d’être "cocu" et d’aimer cela au point de ne plus pouvoir faire l’amour sans ses rencontres.

5 commentaires

Longue expérience

Par Patrick L le 7 septembre 2020

J’ai votre âge et pas les mêmes problèmes mais je crois qu’à tout âge pouvoir avoir une érection dépend d’une motivation et d’une sollicitation venant souvent d’une femme.
Aujourd’hui ce sont ses aventures qui disons le vous font bander et vous donne l’envie et la possibilité de faire l’amour à votre épouse.
Rien de grave... et pouvu que ça dure ... d’être comme vous dîtes cocu c’est une belle source d’excitation !!!

Longue expérience

Par patrice6666 le 6 septembre 2020

oui je les ai compté. Elle a eu 143 hommes différents en 30 ans . (clubs échangistes, soirées privées ou rencontres seules ) ET 14 amants attitrés. Actuellement elle a un amant attitré et c’est moi qui la dépose devant chez lui une fois par semaine et qui vais la rechercher. J’aime qu’elle ; revienne avec sa culotte encore mouillée.

Longue expérience

Par JulienAnne le 5 septembre 2020

Je pense que l’évolution de "être dans le fantasme" vers le "passage à l’acte" risque de donner le résultat de ne plus pouvoir bander sans cette excitation du passage à l’acte. C’est une de mes craintes, moi qui suis dans un couple qui est toujours dans le fantasme

Combien ?

Par Tony86 le 5 septembre 2020

« Des amants assez nombreux », dites-vous... combien exactement ? Les avez-vous compté, en tenez-vous une liste régulièrement mise à jour avec leur caractéristiques, leur habileté ou maladresse, voire leur origine ? C’est une activité assez plaisante de tenir une telle liste, vous pouvez même le faire en compagnie de votre chère et tendre... cela permet aussi d’ouvrir une discussion avec elle au sujet de celui (de ceux...) qui vient de la prendre. De connaître son avis, son appréciation et son éventuelle envie de reconvoquer ce petit s... pour une nouvelle partie de baise.

Longue expérience

Par Sexaddict75 le 4 septembre 2020

Elle a,de la chance de vous avoir aimez là