Les "choses" bougent
Par
Les deux
le 17 juillet 2020
4
Dans
Questions et conseils candaulistes
Suite à l’épisode précédent intitulé : Les choses s’arrangent... Et pourtant..
Ma femme est désormais piquée à l’idée de rendre un peu jaloux son homme pour l’avoir en grande forme pour la satisfaire.
L’été étant propice à son épanouissement toujours aussi gourmande et de plus en plus en demande, elle vient de partir en avance en lâchant avec nonchalance :
- " Je pense que tes suggestions risquent de prendre corps cet été… Tu l’auras voulu… "
Puis elle est partie me laissant ainsi en suspend…
Érection immédiate
A bientôt
4 commentaires
Les "choses" bougent @ TOny
Par Le Couple le 18 juillet 2020
Si je le souhaite devant moi, je ne le sais pas, pas si sûr. Pourtant on va peut être cet été l’explorer dans des coins libertins, nous verrons bien.
Mais il est vrai que ne pas savoir tout en ayant des indices c’est un puissant aphrodisiaque . Mais je veux tout savoir... ou pas :-)
La graine
Par Tony86 le 18 juillet 2020
Cher ami,
Vous avez semé en votre épouse une graine de désir sexuel qui est sûrement en train de germer... Ne vous étonnez pas si -un des jours - elle rentre avec les joues légèrement roses, le teint frais et une belle mine. Elle aura peut-être décidé de passer à l’acte.. ce que nécessite un candaulisme accompli. Ce qui est encore mieux c’est que ça se fasse devant vous. Mais le souhaitez-vous ?
Les "choses" bougent
Par Le Couple le 18 juillet 2020
ALAINLIB
Merci de votre contribution
En l’occurrence le passage à l’acte n’est pas l’objet pour les jours à venir, mais plus la possibilité de... Tout en créant du teasing, mais le risque existe toujours il est vrai...
Quant au côté chaude je vous le confirme cela s’amplifie
Les "choses" bougent
Par alanlib le 18 juillet 2020
Il est parfois dangereux de lancer des idées qui ensuite prennent corps dans l’esprit de l’autre, qui passe à l’acte sans vous... mais elle vous reviendra vite encore plus chaude
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription