Le sexe alpha

Par Illusionnisteros le 28 avril 2019 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Mon questionnement risque de paraitre juvénile mais beaucoup de conversations avec ma femme mènent vers le sexe de son futur amant.

Notre profil candauliste est basé sur le fait que je ne représente plus l’homme alpha au yeux de ma compagne. Nous avons une complicité qui transcende bien des choses mais elle a dorénavant un manque à combler dans sa vie sexuée. Quand nous discutons des hommes qui sont susceptibles de la séduire, il y a un aspect de comportement et de physique qui semble très important dans son esprit mais quelque chose qui semble très important et je dirais même non négociable pour elle est la qualité du sexe du partenaire. C’est à dire sa taille. Longueur certes mais grosseur assurément.

J’ai donc envie de connaitre, selon vos expériences, si vos femmes ont ce même critère et si cela se reflète chez les amants qu’elles choisissent. Quelles sont les mensurations qui excite et qui satisfont vos femmes. Qu’est ce qui distingue un sexe alpha d’un sexe ordinaire ou même insuffisant ?

Ma femme pense franchir la première étape au courant de l’été et j’ai la crainte de sa déception. L’homme peut bien représenter ce qu’elle désire mais difficile de savoir ce qui se cache dans ses pantalons.

Elle considère que j’ai un sexe respectable mais ordinaire, je suis à 15.5 de longueur et 13 de circonférence. Selon ses "indications", elle semble chercher 16 à 17 de longueur pour 15.5 de circonférence. Est-elle trop gourmande ? Risque-t’elle la déception ? Avez-vous d’autres références ?

SVP, ne répondez-pas pour juger mon questionnement comme juvénile ou puéril. J’en suit conscient et je l’assume ( :

3 commentaires

Le sexe alpha

Par Illusionnisteros le 29 avril 2019

@ Atipik72

Non, aucune compétition. C’est elle qui recherche ça. Et j’ai bien envie qu’elle obtienne ce qu’elle désire. J’espère seulement que ce sera possible dans la réalité car c’est bien facile de se l’imaginer en fantasme. Je me demande si ce critère est répandu chez les femmes de candaulistes et s’il est fréquemment rencontré ( :

Le sexe alpha

Par atipik72 le 29 avril 2019

Bonsoir
Je ne pense qu’il soit utile d’entrer dans une démarche de compétition.. À quoi ça servirait ?
Elle recherche l’aventure et un peu de pluralité plus simplement, non ?(atipik72@gmail.com)

Le sexe alpha

Par les yvelines le 28 avril 2019

Vous pouvez me contacter en MP pour en parler
guylesyveline@gmail.com