Le désir n’a pas d’âge

Par claude345 le 1er avril 2019 5
Dans Questions et conseils candaulistes

J’aimerais qu’après 3 ans d’interruption, ma femme, jolie, 68 ans , retrouve un amant pour une relation de charme et de sexe, suivie, avec un homme de bonne éducation, de sa catégorie d’âge, respectueux et bon amant. Cela est-il possible ou dois-je définitivement abandonner cette recherche qui par le passé nous a apporté tant de plaisir ?

5 commentaires

Le désir n’a pas d’âge

Par patrice6666 le 5 mai 2019

Bonsoir
Nous avons pour moi 72 ans et ma femme 69 (c’est le bon âge lol) et elle a 3 amants dont deux depuis quelques années, plus un nouveau qu’elle a connu il y a 2 mois et qui l’enchante et avec lequel elle a déjà fait l’amour 3 fois.
Elle voit ses amants régulièrement et j’en suis ravi et excité .
Ce que je regrette c’est que je ne communique qu’avec un seul, car l’autre cela le gêne de savoir que je suis informé et il sait pourtant que je le suis, quant au 3° c’est encore un peu tôt car elle ne sait pas ce qu’il peut penser de ce que le mari soit au courant.. et elle tient a le garder .
Bref j’adore ces situations qui font notre bonheur a tous les deux

Le désir n’a pas d’âge

Par Curieux2paris le 5 mai 2019

Il faut persévérer car vous savez le plaisir que cela peut vous procurer .
La perfection n’est pas de ce monde mais je vous souhaite de trouver

Le désir n’a pas d’âge

Par claude345 le 1er mai 2019

Je sens que l’envie revient progressivement. Elle me parle d’un ancien amant qui lui proposait des we et je vois que l’idée lui plait. En parallèle je commence à regarder si son âge fait obstacle et à mon grand étonnement le nombre d’hommes qui sont intéressés n’a pas diminué. Quand elle se décidera elle aura l’embarras du choix, et il me semble que les choses bougent. Sexuellement elle vérifie avec moi ses envies et ses aptitudes(toujours très satisfaisantes), c’est un signe qui ne trompe pas. La situation va se débloquer. Pour ceux qui auraient des doutes, l’âge n’empêche rien.

Le désir n’a pas d’âge

Par topmodel le 30 avril 2019

Ce serait dommage d’arrêter. Nous avons 64 et 69 ans et ma femme voit un amant à peu près une semaine sur deux depuis plusieurs années. Je suis très consentant puisqu’ils pratiquent chez nous. Je le connais bien car nous faisions autrefois de l’échangisme avec son épouse. Ils vont de temps en temps en club tous les deux. Son épouse est évidemment d’accord et on en plaisante tous les quatre quand on se voit. C’est très sympa d’arriver à ce degré de complicité entre couples

Le désir n’a pas d’âge

Par les yvelines le 1er avril 2019

Même à 68 ans une femme reste désirable.
Vous pouvez me contacter
guylesyvelines@gmail.com