La laisser seule avec son amant

Par erboy le 28 août 2020 2
Dans Questions et conseils candaulistes

J’ai éprouvé une très vive satisfaction le soir où j’ai offert ma femme à un amant de rencontre reçu chez nous. Je lui avais accordé le privilège de se retrouver seule avec lui dans notre lit et je devais me retirer très vite dans le salon. L’amant est arrivé, nous avons pris un pot tous les trois, il était assis auprès d’elle sur le canapé du salon, moi assis dans un fauteuil face à eux.

Il a commencé à la caresser, à la dévêtir. Quand elle eut les seins à nu, je les ai laissés, en ayant pris soin de déposer un préservatif sur la table de nuit de notre chambre où elle a bientôt conduit notre invité. Avant de se retirer avec lui, elle est venue m’embrasser sur la bouche, longuement, en me disant qu’elle m’aimait. Je lui ai dit :
- "Donne-toi à fond, ma chérie, fais-le jouir très fort et jouis très fort toi aussi."

Ils sont restés plus d’une heure dans notre chambre. J’ai entendu ma femme crier son plaisir, longuement, puis plus rien. Un peu plus tard, je me suis approché de la porte derrière laquelle les deux amants étaient couchés. Je voulais entrer, mais j’ai préféré frapper, pour demander la permission. Je n’étais qu’un valet de chambre et j’aimais.

Ma femme à répondu :
- "Entre !"
Je suis entré. Ils étaient nus sur le dessus de lit, sans rien cacher de leur nudité. Elle était enserrée dans ses bras. Il avait le sexe au repos et mon épouse caressait sa verge pour la faire durcir et la recevoir à nouveau entre les cuisses, pour un nouvel orgasme.

Sur la table de nuit, il y avait la soucoupe dans laquelle j’avais déposé un préservatif. Le préservatif y était à nouveau, rempli du sperme que notre invité y avait projeté en baisant ma femme. Je me suis approché pour le retirer. Il était rempli d’un liquide blanchâtre, encore tiède. Je l’ai saisi pour aller le jeter dans les toilettes.

A cet instant, ma femme s’est levée du lit pour se diriger , elle aussi, vers les toilettes. Nous nous y sommes retrouvés. Je lui ai exhibé le préservatif.
- "Regarde, lui ai-je dit en lui montant le préservatif, tout ça, c’est sa jouissance à lui et c’est aussi la tienne. Touche, c’est encore tiède "

Elle a saisi le préservatif et l’a retourné pour en faire couler le sperme au creux de sa main. Amoureusement, elle l’a pétri, puis s’en est frotté les seins en me disant qu’elle aurait aimé recevoir en elle cette semence.

Elle m’a embrassé sur la bouche et m’a caressé la joue de sa main couverte du sperme de son amant. Je l’ai regardée uriner, les cuisses écartées, ces cuisses qu’elle avait ouvertes à notre invité. Je l’ai raccompagnée dans la chambre et j’ai déposé un nouveau préservatif sur la table de nuit.

Je suis sorti après avoir vu ma femme s’étendre sur le lit, poser la tête sur le ventre de notre invité, tout près de sa verge encore au repos. Elle l’a saisie pour la caresser, pour qu’elle se dresse et lui offre une nouvelle jouissance. Tout allait commencer sans doute par le plaisir que prend toujours ma femme à dérouler un préservatif sur la verge en érection de celui qui va la faire jouir.

2 commentaires

La laisser seule avec son amant

Par JulienAnne le 1er septembre 2020

Je pense que j’éprouverais plus de plaisir de l’idée que ma femme est en train de baiser que de la voir se faire prendre en ma présence. La retrouver avec un sourire et imaginer tout ce qu’elle a pu faire avec son amant est très excitant

La laisser seule avec son amant

Par Candaudept34 le 29 août 2020

Oui ces moments là sont terriblement excitants ,j’en suis accro .
Ma femme passe des WE avec un de ses amants qui me fait participer auditivement à leurs ébats .
Rien de tel en ce qui me concerne c’est comme une drogue j’encourage ma femme dans ce sens et elle ne se fait pas prier .