La decouverte de sois même

Par Mercedes le 7 avril 2018 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour ,

Comme expliquez ces envies de voir sa femme avec un autre , ces envies de l avoir prendre du plaisir et même qu elle en demande elle même ? Cette envie m envahie encore plus aujourd’hui depuis que ma femme sais se que j aimerais qu elle fasse , la voir désiré comme moi je la désire , la voire sexy sensuel pendant l acte m excite , partagé du plaisir qu on aime faire déjà ensemble mais avec d autre.
Elle me dit que j ai des idées folles et que je suis fou et que je lui suffit , mais elle aime que je lui dises se que j aimerais qu on lui fasse .
A votre avis Au fond d ‘elle qu elle pense t elle ? Peut être peur de passer à l’acte ?
Je serais ravi de savoir comme vos femmes sont passé à l’acte pour la première fois et comment sont elle maintenant

6 commentaires

La decouverte de sois même

Par flofred le 18 avril 2018

Le candaulisme soude :
Avant pour choisir tout ensemble et la monté en pression.
Pendant : toujours à 2 nous partageons énormément par le regard
Apres : par les débriefing l excitation des paroles et des souvenirs.
Chez nous l amant est le sexboy un clone de moi même. Une fois intégré cela madame prends sont plaisir et moi je vois ce que je ne peux voir ou mal voir

La decouverte de sois même

Par Patrick L le 14 avril 2018

As tu avancé sur la question te concernant "comment expliqué que l’on est envie de voir sa femme faire l’amour avec un autre"
Je crois que c’est la première chose à voir pour toi car ce n’est plus un phantasme quand cela devient réalité.
Ta femme a peut être des réticences mais toi ?
J’ai été dans ton cas et crois moi de la voir pénétré par un autre m’a été très dure.
Maintenant cela va mieux et je peux profiter de tout son plaisir mais j’ai cru ne pas pouvoir supporter et ai envisagé un moment de tout arrêter.
avant de convaincre ta femme es tu certain d’aimer la voir avec un autre ?

La decouverte de sois même

Par Patrick L le 9 avril 2018

Pour la femme (la mienne en l’occurrence )il faut je crois plusieurs choses.
La première c’est qu’elle aime beaucoup faire l’amour donc une forte libido
Ensuite que le couple soit très soudé et sache relativisé le plaisir physique et ne pas le mélanger aux sentiments ...et cela n’est pas le plus facile.
Enfin que l’homme puisse garder l’initiative et le contrôle.
Pour ma femme qui avait déjà pas mal d’expériences avant notre mariage Il y a 19 ans !) le candaulisme était un phantasme que nous partagions depuis quelques années mais sans plus.
Et un jour un homme nous a suivit nous proposant "ses services" c’était l’occasion on a dit "chiche" et c’est comme ça que j’ai commencé ma "carrière " de candauliste et qu’elle a pris du plaisir a faire l’amour devant moi.
Chaque cheminement est différent mais comme dit Titi "elle ne dit pas non " alors patiente avance doucement et un jour arrivera ou je l’espère vous serez heureux tous les deux

La decouverte de sois même

Par pc31234 le 8 avril 2018

au début de notre relation, elle est partie en vacances à l’étranger chez des amis de son père. a son retour, nous avons fait l’amour puis, elle m’a dit avoir eu une aventure pendant ses vacances et passé une nuit complète à faire l’amour. Au lieu de hurler, je me suis mis à bander et lui ai sauré dessus pour la baiser à nouveau. Je venais de découvrir mes tendances candaulistes. Par la suite, je l’ai encouragée à prendre des amants, d’un soir ou réguliers et quelques fois, j’ai eu le bonheur lors de trios de la voir faire l’amour et jouir dans les bras d’un autre.

La decouverte de sois même

Par cockintruder le 7 avril 2018

Le plaisir candauliste n’est pas si éloigné qu’on pouvait penser, du plaisir "normal" de couple. Je m’explique... Ce qui est le plus aphrodisiaque pour un homme..ce qui est le plus excitant n’est pas son propre erection, mais de sentir la jouissance naitre en sa femme. Les rapports intimes les plus réussis sont les rapports généreux. En sexualité il est plus beau de donner que de prendre. Il est assez frappant à ce propos de trouver, sur ce site, autant de maris qui aiment, presque objectivement, leurs épouses, et qui délectent dans les plaisirs de leurs femmes en les plaçant au dessous leur propre plaisir. De priver soi meme et de donner à sa femme est une marque d’amour et de respect. De se sentir indigne de posséder sa femme et de lui laisser le choix libre des partenaires est une témoin de dévouement et non pas de la follie. Peut-etre donc, Mercedes, si vous prenez le temps de mettre les mots et les idées à leur juste valeur, elle va arriver a comprendre ce que vous voulez dire.

La decouverte de sois même

Par Titi le 7 avril 2018

Quand une femme dit "tu as des idées folles" elle ne dit pas NON ... c’est qu’au fond d’elle l’idée ne lui déplait pas et qu’elle peut même lui faire envie mais de la à passer à l’acte il y a toujours un fossé !!
Si elle en a envie elle a surement peur de le faire aussi, ce qui semble bien normal et c’est à vous de lui donner les réponses à ses questions pour la mettre en confiance.
Vous êtes sur la bonne voie ...

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple