L’épouse du candauliste doit être complice

Par erboy le 31 juillet 2021 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Une relation candauliste réussie exige une entière complicité de l’épouse. L’époux jouit de la voir ouvrir les cuisses pour une autre verge que la sienne ou d’être absent mais de savoir qu’elle reviendra et lui racontera tout après s’être donnée à un autre.
Pour vivre pleinement l’échange candauliste, ma femme m’aide beaucoup. Elle jouit de se donner à un autre et sa jouissance est accrue parce qu’elle sait que cela m’excite. Alors, quand je suis présent et habillé et qu’elle se donne nue à son amant également nu, elle ne m’ignore pas. Elle est très près de moi. SI elle est prise en levrette, à genoux sur un divan, sa tête entre mes cuisses écartées, il lui arrive de se redresser un peu, de chercher le contact de ma bouche et nos langues se mêlent, tandis que la verge de son amant s’agite entre ses cuisses, dans son sexe ou son anus. Il lui arrive de me toucher : elle pose la main sur mon jean, entre mes cuisses, elle constate qu’il est gonflé par mon sexe en forte érection et elle me sourit. Elle me chuchote "Tu es tout dur mon chéri, ça t’excite que je me donne à un autre, que je jouisse de sa verge et qu’il jouisse de moi. Je t’aime, mon chéri." Et je lui dis que je l’aime moi aussi. Quelquefois son amant l’entend et il explique le plaisir qu’il prend à me baiser. "Elle est super bonne à baiser votre épouse ! Elle mouille si bien ! C’est bon de l’enculer, elle serre très fort". Il m’est arrivé d’entendre çà et ce jour-là, mon épouse a un peu frotté mon jean sur l’entre cuisses ce qui m’a fait éjaculer".

3 commentaires

L’épouse du candauliste doit être complice

Par admirateur le 3 août 2021

Sans complicité, pas de belles rencontres candaulistes. Scénarisant nos rencontres (une sorte de jeux de rôles), nous n’employant jamais les mots cocu ou amant. Mais partenaire de jeu et mari complice, et ce pour le grand plaisir de Madame, qui mise en confiance par cette relation, se lache totalement pour son plus grand plaisir, et je dois l’avouer pour le notre aussi.

Bonne continuation et belles rencontres à vous.

Admirateur

L’épouse du candauliste doit être complice

Par Assas le 31 juillet 2021

Et parfois même l’épouse est autant excitée que le cocu par la cage qu’il porte.
Si elle est d’un caractère dominant et que le cocu est excité par le port de la cage mais surtout par la double humiliation, c’est le summum
Bonne continuation, Profitez de la vie
Assas

L’épouse du candauliste doit être complice

Par jack1950 le 31 juillet 2021

Bonjour,
Oui bien sur pour qu’une relation candauliste soit pleinement réussie, il faut bien sur que la femme aussi bien que son mari mais aussi l ’amant soient tous les trois entièrement complice de ce moment où la femme se donne a son amant devant son mari complice.
Bonne chance a vous et bonne continuation ERBOY