L’amener au Candaulisme.

Par yunnan le 11 janvier 2018 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,

Je suis un homme dans la quarantaine, je me sent candauliste depuis mes 20 ans. j’ai été confronté à ce sentiment suite à une expérience avec ma copine du moment, mais que je n’ai compris que bien plus tard par manque de maturité.

A l’époque j’étais avec une femme bien dans sa tête et dans son corps et qui aimait plaire au hommes. Lors d’une soirée avec des amis nous avons fini dans un bar parisien qui avait comme spécialité d’avoir des gogos danseurs sur le comptoir.
A la fin de la soirée, l’un des danseur était proche de notre groupe et nous commençames à discuter avec lui.
Ma compagne se montrait très intéressée. Elle fini par lui caresser le torse, l’embrasser et passer sa main dans son micro slip. Je la vis saisir les attributs du danseurs et pris un immense plaisir à le faire bander. Cela n’alla pas plus loin et amusa tout le monde. Je fus tout très excité par ce que je venais voir.
Une fois seul avec ma chérie, je n’avais qu’une envie me jeter sur elle pour lui faire l’amour. Mais à ce moment, douche froide. Elle me remballa, me disant sèchement que ce n’était pas moi qu’il l’avait excitée. Nous en sommes resté la, moi frustré et humilié. Chaque fois que j’evoquais cet expérience cela finissait en dispute.

Aujourd’hui, grâce à ce site, j’ai très bien identifier mes envies et mon désir de candaulisme et suis certain de vouloir vivre cette expérience.

La personne qui partage ma vie depuis maintenant 7 ans, est une femme superbe avec lequel nous partageons tout. Elle n’est pas très exhibe, n’est pas vraiment fan des tenus sexy et provocante. Un peu l’inverse de ma première copine.
Elle connait mon penchant pour le candaulisme depuis le début de notre relation.
Mais elle ne parviens pas à comprendre cette envie et moi je suis certainement assez maladroit pour le lui expliquer. Pourtant ce n’est pas faute d’en avoir discuté.

Il nous arrivait lors de nos câlins de jouer avec ce fantasme, lorsque elle se prend au jeu, j’avoue m’emballer un peu et être assez insistant sur l’envie de passer à l’acte durant les jours suivant.
Il y a quelque mois, et parce que j’étais a nouveau très insistant sur le sujet, elle me fis comprendre qu’il fallait arrêter de lui en parler, cela prenait trop de place dans nos rapports et finissait par la bloquer et nuisait à ses envies.

Je décidais donc de mettre mon fantasme de coté, mon amour pour ma belle est tout de même bien plus important.

Mais lors d’une sortie avec ses copines, (elles ont leur habitude dans un bar branché de la ville), je reçois un texto de ma belle me disant qu’elle se fait draguer.
Vous imaginez bien l’état dans lequel j’ai pu me retrouver ! Mon fantasme prenait vie.

Nous échangeons différents messages où je lui exprime mon amour et surtout le fait de se laisser aller si elle le souhaite, de profiter pleinement de sa soirée. La coquine s’est amusée avec moi par messages tout au long de la soirée. En prenant bien soins de ne pas répondre immédiatement à mes questions, j’étais fou d’excitation.
A son retour, tard dans la nuit, elle me raconta sa soirée, que l’homme en question était plutôt mignon mais totalement lourdeau dans sa manière d’être, il ne s’était donc rien passé. Je fus un peu déçu pour elle et aussi pour moi. Puis nous avons fait l’amour tendrement et passionnément . J’avais le sentiment de redécouvrir ma femme.

La semaine dernière, à la sortie d’une séance de cinema avec d’autre copine, elles me demande si cela ne dérange pas qu’elle ailles boire un verre. Bien entendu, je lui dis qu’il n’y a aucun problème et qu’elle profite de sa soirée. Elle me connait et comprend le sous entendu. Pour m’amuser je lui demande si elle se fait à nouveau draguer, sa réponse ne se fait pas attendre, avec « tu ne crois pas si bien dire ». Moi bien entendu les idées me montent à la tête. Je lui demande si c’est vrai, elle répond par l’affirmative. Puis plus de nouvelle.
Mais malheureusement, le groupe d’homme qui s’est approché de la table des quatre copines auraient pu être leur père. Ce qui n’est pas du gout de ma belle.

Aujourd’hui, j’apprécie ces moments, mais je pense que ma compagne joue avec moi, et qu’il ne se passe pas grand chose en réalité. N’étant jamais sur place à ses moments je ne peux pas réellement savoir comment cela se passe.

J’aimerais provoquer la situation. Car je sais pertinemment que si un jour il doit se passer quelque chose cela se fera comme ça. Surtout qu’elle ne veux pas entendre parler de club libertin ou autre.

Samedi soir, elle a une nouvelle soirée entre copine dans leur bar habituel. L’idée est de prendre contact avec un homme susceptible de lui plaire qui tentera de la séduire.
Ou d’attendre le week-end suivant, car nous nous rendons sur paris pour 4 jours, et avec la même optique de trouver via internet un homme susceptible de la charmer lors d’une soirée en boite.

Pensez vous que cela soit judicieux ou mieux vaut-il laisser faire les choses naturellement ?
Mesdames n’hésitez pas à me donner votre point de vue.
Merci pour vos réponse

7 commentaires

L’amener au Candaulisme.

Par yunnan le 12 janvier 2018

je viens de lui parler de sortir avec cette fameuse copine.
Et la réponse est négative. Elle me rétorque qu’elle se comporte comme une salope.
Moi de lui dire qu’elle s’amuse et qu’elle en profite.
Et de me répondre : qu’elle ne comprend vraiment pas cette envie de vouloir la partager. Qu’elle ne veux pas me partager. Pourtant elle sait que mon désir est à sens unique et que je n’ai aucun souhait d’une autre femme. Comment le lui faire comprendre.

L’amener au Candaulisme.

Par yunnan le 12 janvier 2018

Merci pour vos commentaires.
Pour ce week-end il va être difficile de trouver un complice de qualité aussi rapidement. Pour ce qui est de notre week-end parisien, nous allons sortir et j’observerais son comportement à l’approche d’autre homme. Elle est totalement consciente de mon envie, j’espère qu’elle en jouera.
Autrement, elle m’a parlé de l’une de nos connaissance, avec qui elle n’a jamais fait de soirée, fraichement séparé et qui lui a avoué avoir 5 relations simultanés et que c’était très excitant. Je vais donc l’inciter a sortir au moins une fois avec elle. Car les habituels de son groupe d’amie, même si elles savent s’amuser, son très sage. Je reste dans l’attente de vos commentaires car c’est agréable de pouvoir en parler.

L’amener au Candaulisme.

Par jack1950 le 12 janvier 2018

Bonjour Yunnan ; je pense quand a moi qu’il est très difficile de te donner la bonne solution. C’est vrais cependant que tu connais bien les désirs de ta femme, et donc le type d’hommes qui la fait fantasmer.
A tu déjà parler de ton fantasme avec d’autres hommes de tes connaissances et si oui quand disent ils ? Par contre rien ne t’empêche d’essayer de savoir ce que ta femme pense des hommes qui vous entoure.
Il faut simplement rester prudent mais aussi savoir un peu forcer les choses mais c’est a toi de savoir les limites de ses jeux de séductions et des séducteurs potentiels que tu souhaite trouver pour séduire ta femme.
Bonne chance a toi. Nicole

L’amener au Candaulisme.

Par tyroler le 12 janvier 2018

Je pense que de choisir TOI pour ELLE pourrait être une mauvaise idée, même si tu connais ses goûts. Laisse les choses se faire "normalement". Visiblement, à chacune de ses sorties avec ses copines elle met volontairement, avec la complicité d’une d’entre elles, ton fantasme en marche alors qu’elle t’avait demandé elle même d’arrêter d’insister sur ce même sujet. Tu as donc toutes latitudes pour revenir sur ton fantasme en te réfugiant sur le "cela fait deux fois que tu me fais marcher à ce sujet que tu sais pourtant très sensible pour moi" si elle te faisait un quelconque reproche. Rien ne t’empêche donc de lui en reparler. Qui sait ! peut être que ses copines l’ont persuadée que d’accepter pour un essai ne serait pas plus mal. Et à Paris, en boite, rien ne t’empêche de la relancer en lui "autorisant de se laisser draguer devant toi et MÊME PLUS".

L’amener au Candaulisme.

Par Titi le 12 janvier 2018

Après tout pourquoi pas ?? Le fait de provoquer un peu les choses n’implique pas que Mme soit "obligée" de faire quoi que ce soit !! Si elle se laisse faire par cet homme ça sera son choix et rien de plus.
Pour moi l’idée n’est pas mauvaise en soit mais par contre il faut trouver l’homme de la situation et ça c’est pas gagné. Il y a des sites de rencontres qui pourraient vous aider à trouver cet homme.

L’amener au Candaulisme.

Par maricandau54 le 12 janvier 2018

bonjour, je pense que c’est une très mauvaise idée de faire quelque chose dans son dos.
Les choses doivent se faire naturellement. Si ça doit se faire, ça se fera mais pas en forçant les choses, je pense que ça pourrait nuire à votre relation par la suite...

L’amener au Candaulisme.

Par coquin100 le 11 janvier 2018

tu habite quel regiom quand tu est pas a paris ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple