Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par RCSFE1971 le 1er décembre 2022 9
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,
Mon problème est simple.
Plantons le décor :
- Moi, la 50aine, cadre sup, plutôt pas mal (mais ce n’est pas la question ici ...)
- Elle, 4 ans de moins que moi, très belle (je ne suis pas objectif parce que je l’aime, mais elle est très belle quand même ...)
- Nous, couple recomposé il y a un peu plus de dix ans, vie commune et bientôt officialisation par un mariage.
Ce qui m’amène ici :
- Je me suis découvert il y a quelque années un phantasme candauliste, qui, à force d’y penser, est devenu un envie, puis un projet, pour lequel il fallait que je m’organise.
- Une très bonne communication dans le couple m’a permis de lui en parler très librement. Sans me faire traiter de désaxé.
- Mais une vraie difficulté. Elle ne méprise pas mon envie, me dit la comprendre, sans la partager. Elle n’est pas coincée du tout (et me l’a prouvé ...), mais me dit que cela ne la tente pas du tout, qu’elle m’aime et qu’elle ne veut personne d’autre que moi (j’ai quand même de la chance ...).
- Je me suis sans doute parfois un peu lâché à lui raconter les scènes que je voudrais lui faire vivre. Cela ne la choque pas, parfois elle rit et me félicite pour mon imagination et mon écriture. Et elle me dit qu’elle adorerait me faire plaisir, mais là : non ...
Ma question :
- Je ne suis certainement pas le premier et encore moins le seul à avoir rencontré ce problème. Comment (là, je m’adresse à ceux qui ont transformé l’essai) vous y êtes vous pris ?
- Je suis respectueux, je ne veux pas la contraindre, lui mettre la pression (ce serait aussi immoral que vain). Mon seul besoin est de faire naitre chez elle une envie d’essayer.
Ceci est une question sérieuse, merci de vos lumières.
A vous lire ...

9 commentaires

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par tyroler le 7 décembre 2022

Je pense que le mieux serait de lui parler de votre fantasme sans rien lui cacher. Le fait qu’il est à peu près certain d’un refus "catégorique" n’est pas spécialement LE problème. Mais le fait de le lui avoir avoué, (certes avec quelques arguments tout de même) va la faire "gamberger". Et qui sait, peut être qu’elle y avait déjà pensé elle même. De là, elle ne sera plus surprise de vous entendre par la suite de lui prodiguer quelques préconisation sur ce sujet : d’être plus sexy, de ne pas rejeter quelques allusions que pourraient vous faire quelques dragueurs, d’être de plus en plus sexy, qu’elle ose se mettre dans des situations "coquines"...etc. De temps en temps, lors de quelques moment intimes, rappelez-lui votre fantasme en essayant d’entamer un dialogue sans complexes et sans tabous. Mais sans que ce soit trop répétitif pour ne pas lui faire redouter ces tendres moments. Essayer de mettre de l’humour dans vos dialogues pour alléger votre fantasme. C’est tout de même vous qui la connaissez le mieux, vous devez savoir et même anticiper ses réactions et donc de préparer le comportement adéquate. Je ne connais personne qui n’était pas dans ses petits souliers pour révéler un tel fantasme à sa compagne, pour vous, très difficile à avouer et à argumenter et pour elle très difficile, aussi à accepter. Et pourtant avec BEAUCOUP de patience, beaucoup y sont arrivés et quelques uns ont réussis. Ne partez pas perdant et ne soyez pas avare de compliments sur votre amour, sur sa beauté, sur son "rayonnement" et sur sa faculté de PLAIRE. Ne laissez passer aucun moment qui pourrait correspondre à une possibilité de réussite ou de dialogue sur ce sujet. Et si ça traine en longueur , rappelez le lui de temps en temps pour lui faire comprendre que vous n’avez pas abandonné et que vous y pensez encore.

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par Cobra le 6 décembre 2022

Je trouve que tu en as fait déjà beaucoup. Le reste viendra tout seul. Il suffit que l’occasion se présente... Mais attention, c’est sans retour. Une fois qu’elle aura goûté au plaisir, il est peut probable qu’elle décide de revenir en arrière...

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par RCSFE1971 le 5 décembre 2022

Et pour répondre à DIDLIB, non, je ne prends pas cela comme un phénomène de mode.
Cela a été d’abord un vague phantasme, une idée à laquelle on aime penser. Puis à force d’y penser, réaliser un jour qu’on en a vraiment envie. Se demander pendant quelques temps si on est normal. Décider que c’est une question idiote. Et enfin franchir le pas d’en parler à sa chérie (je ne veux rien lui cacher). Et a partir de là, essayer de trouver le chemin ...
L’envie est réelle, parfois obsédante, et je me fous de la mode :-)).

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par RCSFE1971 le 5 décembre 2022

Merci pour vos retours empathiques.
Je sais qu’il me faut encore être patient. Mais je souhaiterais vraiment avoir des conseils pour dynamiser mon doux projet. Je suis sûr que le site regorge de mecs qui ont été un jour dans ma situation. Messieurs, qu’avez vous fait ? Mesdames, comment avez vous pris cette proposition de votre homme ?
Merci d’avance

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par didLib le 3 décembre 2022

Bonjour RCSFE1971

je vais peut être te décevoir mais tu as déjà fait pas mal...

Ta un beau fantasme même si pas simple à réaliser... Car nos femmes fond rarement la différence entre les 2 deffinitions de l’infidélité...
Qui finalement sont l’opposé entre le Bien et le Mal , oui Toi tu vois le Bien nos Femmes et nos Cocufieurs eux le Mal... Donc déjà c’est ien que ta Femme voit le Mal et pas y plonger...

Mais maintenant il va faloir lui faire comprendre que c’est pour le plaisir de votre Couple et que chacun sepanouise surtout elle dans cette forme de sexualité... Elle pense en fesan ça te Trahir et la sera ton problm... J’espère que tu ne vois pas le Candaulisme comme une phénomène de Mode car c’est perdu d’avance... C’est une réelle complicité dans le Couple et uniquement le Couple...

D’ailleurs petit détail le Candaulisme est la forme complice du Couple d’être Voyeur mais la uniquement de sa moitié ...
Pour les actes sexuel réaliser par une Tiers personne on passe dans le Cuckolding !

Je te laisse réfléchir à ça et si tu désir en savoir plus ça sera avec plaisir
Je suis devenu Cuckold après un cheminement long ...

Mais important car ce genre d’actes peut être très difficile à vivre si pas réellement voulu dans son inconscient...

Bonne route

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par Patrick L le 3 décembre 2022

Vous avez réussi le premier acte, en parler ensemble et le côté positif de cette discussion c’est qu’elle ne vous a pas pris pour un taré !
Elle a compris votre fantasme sans le rejeter... mais n’adhère pas à vos envies et je crois que c’est normal.
Notre expérience : un jour la discussion est venu mon épouse ayant découvert le vandalisme.. dans une revue féminine (!!) nous en avons parlé ce qui a permis à mon épouse de découvrir mon penchant candauliste.. sans pour tout autant y adhérer.
Et un jour, plusieurs années après cette discussion une occasion s’est présentée et par un simple regard elle a su que j’étais d’accord... alors elle a accepté
J’avoue que pour moi je n’en garde pas un bon souvenir, voir sa femme se faire tringler pour la première fois m’a été difficile..mais ça c’est une autre histoire.
En conclusion je dirais être d’accord est un premier pas... le second arrivera..ou pas, c’est le hasard qui souvent en decide
Patience... et bon courage

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par RCSFE1971 le 2 décembre 2022

Merci pour vos réponses. Je comprends qu’il faut que je m’arme de patience. Mais cela fait 4 années déjà que je lui ai "avoué" mes penchants. C’est pourquoi je suis en recherche d’un moyen d’accélérer (un peu) les choses.
@Nicole / JACK1950 : les conseils et retours d’expérience féminins sont particulièrement précieux, hommes et femmes sont parfois si différents. Sais tu expliquer ce qui t’a amenée du refus à l’acceptation ? Je ne me sens pas du tout de lui montrer ce site pour l’instant (et encore moins de lui dire que je m’y suis inscrit).

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par jack1950 le 2 décembre 2022

Bonjour, Nicole au clavier, mais Jacques n’"est pas loin.
La réponse de CALMARESSE résume bien tout ce que je pourrais dire.
Quand Jacques m’en a parlée, il m’a fallu presque 2 si pas 3 années avant que je me décide a franchir ce cap de prendre un amant. Et encore c’était avec la complicité d’un ami de Jacques qui connaissait ses envies de partages mais qui aussi me désirait fortement . Puis tout s’est enchainé et je suis devenue cette femme que Jacques voulais que je soie : une amoureuse du sexe.
Donc il faut continuer a en parler sans rien forcer. Mais fais lui connaitre ce site, cela lui ouvrira les yeux et lui fera comprendre les motivations qui te pousse a la partager.
Nicole

Je débute, et je ne sais pas comment m’y prendre

Par Calmaresse le 2 décembre 2022

Ne vous vous précipitez pas... elle va penser à le faire au fond d’elle... et le jour où elle sera draguée, charmée par quelqu’un... elle pensera à franchir le pas. Vous avez besoin maintenant de la bonne personne.