Interrogation...

Par Inès le 11 juillet 2014 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
Voilà je me présente Inès, j’ai 29 ans, j’ai hésité avant de venir parlé ici mais j’ai besoin de conseil , j’espère que vous pourrez m’aiguiller :)
En gros j’ai rencontrée mon mari il y a 11 ans, nous avons 14 ans d’écart et c’était mon premier, depuis nous avons deux enfants aussi.
Il y a de ça trois ans, je ne sais pas pourquoi, il voulait me voir faire l’amour avec un autre homme, car lui-même avait fait du mélangisme, échangisme et j’en passe.

L’année dernière on a fait une soirée avec un très bon ami de mon mari, l’alcool aidant on s’est amusé assez sottement si je puis dire, on a joué a des gages, bref on a tous fini nu, et moi j’ai fait des fellations au deux et je me suis laissée caressée, mais rien de plus, mais mon mari aurai voulu qu’il me pénètre.

Personnellement je ne pouvais pas, cet ami ne me plaisait pas physiquement et je j’ai trouvé qu’il me caressait ça comme un bourrin, ne me donnant pas de plaisir (d’ailleurs je ne le supporte pas trop, il m’énerve un peu).

Cette année, depuis un mois on sort de nouveau les weekends, je m’explique on a deux enfants donc les sortis sont très rare, une ou deux fois dans l’année quand on va chez mes parents.

Nous sommes sorti un soir dans un bar assez gay , et là j’ai croisé un homme de 27 ans (qu’en plus mon mari connait depuis 10 ans), la soirée était bien arrosé, mon mari dansait, je suis allée avec lui et cette homme ma pris par la main pour danser, il m’a fait danser comme jamais mon mari ne l’avait fait jusque-là, j’étais excitée, transportée et son regard rien que d’y pensée…
Bref il était contre le mur de la piste de danse et je l’ai embrassée, suite à ça je me suis dit mince que qu’est-ce que j’ai fait, mon mari est là .

Mais il n’a rien dit au contraire, on s’est assis à table avec cette homme et je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir l’embrasser, mon mari arrive et dis " aller embrasser vous ".

Suite à ça il ne s’est rien passé encore, cette homme nous l’avons ramené chez lui et dans la voiture je suis monté à l’arrière avec lui c’était pfff chaud des baisers et des caresse pendant tout le trajet c’était très excitant sous le regard dans le rétroviseur intérieur de mon mari.

La semaine d’après on est ressorti et on l’a recroisé, cette fois on est rentrés tous les trois ensembles et on a fait pleins de chose que jamais je n’aurais pensée faire, l’amour a trois c’est vraiment ouah !!!

Mais le hic c’est que quelques jours après je n’arrêtais pas de penser à ses baisers, son corps ( qui pourtant n’a rien d’exceptionnel ) ses yeux bref tous, j’avais mal au ventre, je regardais ses photos sur facebook le matin en me levant le soir avant de dormir, et je me suis dit mince " suis-je amoureuse de lui ".

J’en ai donc parlé à mon mari car on se dit tous, qui lui l’a pris à la rigolade en disant ce n’est pas grave, comment peut-il accepter ça car mon amour pour lui n’est plus exclusif car oui je l’aime encore énormément même, mais j’ai aussi beaucoup de sentiment et d’excitation pour cette autre homme.

J’ai même parlé d’un ménage à trois, qui n’aura sans doute jamais lieu car cette homme, recherche quelqu’un pour faire sa vie, sortir etc. et je me dis qu’un ménage à trois ça peut créer des problèmes.

Suite à ça on la quand même refait quelques fois et c’était toujours aussi génial malgré que la dernière mon mari était comment dire, des fois il nous dit de nous embrasser ou lui dit de faire ça de me prendre dans tel ou tel position dans tel orifice de me jouir dans la bouche me demande d’avaler, j’ai l’impression que c’est lui qui veut commander et cette homme n’est pas tout à fait à l’aise avec ça, ni moi d’ailleurs ça a le don de m’énerver !!

J’aime que les choses se fasse naturellement et lui quand il fait ça, c’est comme si il nous donnait des ordres. Par contre mon mari aime se masturber en nous regardant jouir ensemble.

On l’héberge chez nous des weekends, d’abord dans la chambre d’amis puis maintenant dans notre chambre, nous couchons a trois dans notre lit, moi nue entre eux deux mon mari veut assister à tous nos ébats sexuels.

Ça la toujours excité et ça l’excite encore de regarder mais pour mon amant n’ose pas trop regarder quand mon mari m’embrasse ou me prend, je sens qu’il est gêné même si il ne l’avoue pas et quand on est seul au lit car mon mari a fini avant ou quand il va prendre son petit déjeuné là c’est simple, sensuel, mais quand mon mari revient c’est de nouveau un peu tendu enfin c’est mon ressenti.

Je ne l’ai jamais fait sans la présence de mon mari dans la maison. J’aimerai que mon mari parte dormir dans la chambre d’ami quelques fois.

Cette personne ne connais pas non plus les sentiments que j’ai à son égard, j’ai peur de lui dire et qu’il soit effrayé car il sort d’un divorce enfin il y a un an et que je ne le revois plus.

En gros voilà mon histoires, mes questions sont les suivantes :
- Peut-on faire ménage à trois ?
- Est-ce que cet homme est gêné avec mon mari ou c’est moi qui ressens ça comme ça ?
- Pourquoi ne suis-je pas à l’aise quand je fais l’amour devant mon mari j’ai l’impression de culpabiliser alors qu’il aime ça et je devrais être fière ?
- Peut-on aimer deux personnes ?
- Est-ce vraiment de l’amour que je ressens ou juste de l’excitation car c’est nouveau, car j’ai couchée avec un autre homme ?

Mon mari dit que je me sens ingénue et que je suis encore jeune c’est pour ça, il est persuadé que ça n’est pas de l’amour, mais personnellement au fond de moi les fois où ça m’est arrivé de craquée pour des hommes avant mon mariage ça a toujours été comme ça et ça durée longtemps, donc je ne sais plus où j’en suis, quoi faire, je ne veux pas quitter mon mari, détruire mon mariage et ma famille mais d’un autre côté j’ai tellement envie de voir cette personne, de l’embrasser, de faire l’amour avec et mon mari est prêt à continuer aussi.

Mais il ne veut pas être la roue de secours, que je le laisse de côté mais pour moi c’est dur car l’autre personne n’a pas les même attention que lui au quotidien donc forcément quand je le vois j’ai envie de faire plus de chose avec lui.

J’espère que vous pourrez m’aiguiller un peu et désolée pour tout ce monologue.
Merci d’avance à vous tous.

6 commentaires

Interrogation...

Par calingourmant le 15 juillet 2014

Bonjour inès,
Pour moi,tu manque de vécu quelques part.
Tu rencontre un bourrin......lors de ta 1ère fois vu ke ton mari est le seul à t avoir toucher au paravant.
Pose toi cette question : s’il n’avait pas été bourrin serait il à la place de cette homme ?
Avec tes sentiments ? Pour lui. ?
Pour moi c’est normal ton état d’esprit, ne veux tu pas que du sexe comme il te donne ?
Change ! Ou essai d’avoir un autre amant, mais instaure une nouvelle règle.
C’est toi qui le trouve, un homme qui te plait, fait du mélangisme sympa et plus si tu te laisse ennivré par ces carresses.
Et si tu as envie de le voir seule propose a ton homme un scénario :
Tu va avec ton amant dans une chambre d’hôtel, tu te livre à lui et vous filmé vos ébats afin de lui remettre le film après et de lui commenté.
Vous pouvez vous adressez à ton mari en regardant l objectif lui montrer ce que tu aime que ton amant te fasse et cela n’empêchera pas des petits mots doux dans l’oreille sans qu’il l’entende.......

J’ai eu des relations suivi avec mon couple......et avec d’autres couples.......
Arriver un moment il faut séparé le sexe et les sentiments
Les sentiments : la pluie, le vent, la grêle et le soleil fini toujours par revenir.............

Interrogation...

Par claude345 le 14 juillet 2014

Il y a un seuil, Inès, au-delà duquel le couple candauliste devient un couple pathologique. Il arrive un moment où candaulisme devient un joli mot pour se raconter à soi-même et à l’autre de belles salades qui évitent d’avoir à réfléchir. Je ne développe pas parce que ce site n’a pas vocation à cela mais les questions que vous posez semblent indiquer que le processus de réflexion est enclenché. Jeu, complicité, plaisir, liberté épanouissante, oui. Abandon total au pulsionnel, non. Ce n’est pas une attitude humaine, humaine. Et vivre une histoire d’amour sous couvert du candaulisme de l’autre, non plus. Je ne pense pas que le candaulisme soit une dissociation du couple et j’ai tendance à croire que votre histoire ne peut mener qu’à cela. Les femmes sont en général plus sages que les hommes. Soyez plus sage que votre mari et ne laissez pas dériver votre couple. Demandez au dragueur de Granville (cf autre contribution) où cela mène : sur les cailloux de Chausey. Il faut au moins un marin par bateau. Sourire affectueux.

Interrogation...

Par Amon le 12 juillet 2014

Jansoli, ne pensez vous pas qu’il est préférable qu’elle en discute avec son mari plutôt que de se lancer plus loin dans l’aventure ? De plus, contrairement à vous, je ne suis pas capable de prévoir comment son mari réagira si elle le voyait sans sa présence vu qu’il a l’air plutôt dirigiste il me semble, au contraire, qu’il préfèrerait être présent.

Enfin, ne pensez pas que ce qui fonctionne pour vous fonctionne pour tous. Contrairement à vous je n’apprécierais pas que ma femme couche avec un autre homme sans me le dire et encore moins qu’il la prenne sans protection, on est tous différent :)

Interrogation...

Par jansoli le 11 juillet 2014

cest assez logique ce que tu r essens car si ton amant te fait bien l’ amour sans doute mieux que ton mari, c’est normal que tu aies des sentiments amoureux pour lui, tout en continuant a aimer ton mari mais différemment et que ton mari soit excité d e vous voir faire l’amour vraiment avec baisers tendres, mots doux, carresses etc plutot que vous voir baiser comme des animaux sans sentiments
mais c’est également normal que tu sois un peu gênee de faire l amour en sa presence, tu ne te sens pas libre de manifester pleinement ton amour ton amant aussi retient sa fougue, ça se comprend, il faut du temps pour yarriver, commencez par avoir des Rv et des activutés sxuelles end ehors de la presnce de ton mari et tu verras tus eras beaucoup plus libéree avec ton amant et ton mari sera encore plus excité de te savoir en trauin de faire l’amour sans lu et il te demandera de lui raconter ce que tu feras en repensant a ton amant et en revivant vos folies et tout cela excitera tres fort ton mari quis e branlera en t’ecoutant en imaginant Je te dis tout ca car nous aussi sommes passe par là, au debut nous sommes alles en club echangiste et pendant plusieurs mois ma femme coucchait avec differents hommes dans ces soirées puis elle s’est eprise de l’un d’eux et il se sont vus en dehors de ma prsence et sans me le dire tout au debut me rendant ainsi cocu, mais ma femme a fini par me l’avouer et elle a constate comme cela m’excitait d’être cocu et il est alors devenu ouvertement son amant regulier, venant a la maison pour lui faire l’amour devant moi et biens ur elle s’est mise a l’aimer et quand je m’en suis vite aperçu ça m’a encore beaucoup plus excite et plu, maintenant elel preférre nettement faire l’amour avec lui et baiser de temps en temps avec moi pour me faire plaisir et que je ne sois pas délaissé, deuis epu aussi j’aime la elcher squand le sperme de son amant coule de sa chatte ou alors sur ses seins son visage, j’aime quand elle lui fait une fellation complète et qu’eller recoitsa semence dans sa bouche alors je l’embrasse avec la langue
tu vois on evolue vite quand on commence le candaulisme, un mari complaisant c’est le bonheur pour une epouse, alors l^chez vus sans gene

Interrogation...

Par Amon le 11 juillet 2014

Bonjour Inès.

Je vais répondre à vos questions une à une :

- Un ménage à 3 c’est possible mais ça me semble compliqué, d’après ce que vous dites, votre amant n’est pas à l’aise sous la présence de votre mari. Vous non plus, un ménage à 3 ça n’est pas femme + amant ou femme + mari, c’est femme + amant et mari. Etrangement je dirais que lui seul serait à l’aise avec ça (la logique voudrait que ce soit l’inverse).

- Il est tout à fait envisageable que votre amant soit gêné par la présence de votre mari. Je vous avouerais que si ça devait m’arriver, je lui en aurais parlé à vous où à lui si j’étais à sa place.

- Le candaulisme c’est pas forcement simple. Votre mari à intégrer le fait que coucher ailleurs ce n’est pas trompé. Ce n’est peut être pas votre cas. C’est un sentiment normal, faut l’accepter, voir réussir à le surmonter. Mais ce n’est pas grave.

- Je pense qu’on peut aimer 2 personnes, oui.

- Vous seule pouvez savoir si c’est de l’amour ou non. Mais comme vous le dites, cela peut juste être l’attrait de la nouveauté. Je vous invite à en parler aux deux personnes concernées.

Interrogation...

Par Maatkare le 11 juillet 2014

Bonjour Inès, bienvenue parmi nous.
Pour la plupart de tes questions, toi seule peux répondre. Toi seule peut faire l’analyse de tes propres sentiments. Par contre je te dirai oui, on peut aimer plusieurs personnes à la fois, et vivre en "trouple" - couple à trois. Ou même à plus d’ailleurs. Ça s’appelle le polyamour et tu trouveras des infos sur le thème en passant par google (désolée j’écris depuis les transports en commun donc je ne te donne pas directement de lien).

Concernant les sentiments et envies de chacun, pourquoi ne pas simplement en parler ? Je sais que ce n’est pas forcément le plus simple au départ, mais ça reste le plus efficace à mon sens...

Bon courage et bisous