HIV, syphilis et compagnie

Par christellechristophe le 23 mars 2018 14
Dans Questions et conseils candaulistes

Salut les coquines et les coquins
Où mettez-vous vos limites dans ce domaine ? La pénétration anale ou vaginale sans capote est exclue sauf si on connait de longue date l’amant et que plusieurs tests ont été réalisés.
Mais comment faites vous avec le sexe oral ? je ne parle pas d’avoir du sperme en bouche. Et pour les cunni ?
A+

14 commentaires

HIV, syphilis et compagnie

Par Titi le 28 mars 2018

Cher Claude je suis bien d’accord avec toi sur toute la ligne et nous concernant ma femme et moi il n’a jamais été question qu’il en soit autrement mais quand je lis le post de @vero qui dit "Ça ne s’attrape pas aussi facilement qu’on le dit." je me dis qu’il y a encore du boulot.

HIV, syphilis et compagnie

Par véro le 28 mars 2018

Ça ne s’attrape pas aussi facilement qu’on le dit.

HIV, syphilis et compagnie

Par claude345 le 27 mars 2018

ok pour le truvada mais je lis que tout est au conditionnel et qu’il assurerait une sécurité à 80%, ce qui n’est pas suffisant face à ce type de risque, et quid de sa tolérance, de ses effets secondaires ? Jusqu’à plus ample informé restons en au préservatif et à des pratiques sécurisées. On objectera tout ce qu’on veut, il reste toujours que le libertinage n’est pas une obligation et que rien ne justifie des prises de risques inconsidérés. Ou on contrôle ses pratiques ou on trouve d’autres jeux. Celui ci n’autorise pas à exposer sa femme, les autres et soi-même.
Amicalement

HIV, syphilis et compagnie

Par Titi le 26 mars 2018

Mon cher Claude il ne s’agit pas de la pilule traditionnelle mais d’un nouveau traitement préventif :
https://www.20minutes.fr/sante/1548359-20150224-sida-truvada-pilule-bleue-tres-prometteuse-contre-vih
Je suis comme toi je préconise le préservatif dans tous les cas de figure mais je ne suis pas naïf non plus et je sais très bien que certaines personnes n’en mettent pas !!

HIV, syphilis et compagnie

Par claude345 le 26 mars 2018

quelques amicaux points de désaccord :
1/si, le sperme dans la bouche présente un risque s’il y a la moindre lésion buccale (gencives) qui constitue une porte d’entrée
2/ préconiser l’emploi de la pilule me semble dangereux puisque beaucoup de gens croient qu’être sous traitement contraceptif met à l’abri du vih. Quand on est vraiment allergique au préservatif, le remède est simple, on se satisfait d’une sexualité normative. "Le bonheur c’est de savoir apprécier ce qu’on a" sans chercher les problèmes.
Tout cela est dit en toute amitié car participer à ce débat relève d’un vrai niveau de conscience.

HIV, syphilis et compagnie

Par maricandau54 le 26 mars 2018

bonjour, encore une fois chacun doit prendre ses responsabilités. Le couple doit mettre en place des règles et s’y tenir en avisant bien l’amant par rapport à ça.
En ce qui nous concerne, madame fait des fellations a ses amants sans préservatif (elle n’aime pas sucer du plastique ;) ) Elle prend en bouche le sperme de son amant si elle en a le désir. Par contre, elle ne l’avale pas, elle n’aime pas. C’est une pratique qui ne représente pas un risque si j’ai bien compris...
En ce qui concerne les pénétrations vaginales et anales, ce n’est pas négociable : préservatif obligatoire même pour les réguliers que nous connaissons de longue date.
Pour profiter plus longtemps des plaisirs de la vie ; protégez vous....mais ça ne reste que mon avis.

HIV, syphilis et compagnie

Par Titi le 26 mars 2018

Juste une chose que peu de gens connaissent, il existe un traitement préventif, deux pilules a prendre en 48h avant les rapports suivie d’une pilule dans les 24h suivantes et qui protège efficacement dans 97% des cas.
Délivrance sur ordonnance pour les personnes qui seraient "vraiment" allergique aux préservatifs.
Comme je l’ai lu quelque part sur le site, 100% des gens qui ont le sida ont eu confiance ... je pense que certaines personnes devraient méditer la dessus.

HIV, syphilis et compagnie

Par Titi le 26 mars 2018

Je suis bien d’accord avec Claude, les tests sont simplement des leurres destinés à se déculpabiliser. Il n’y a aucune certitude quant à la fiabilité du test hiv sachant que le virus, même présent n’est détectable qu’a partir de 3 semaines/1 mois ce qui implique que la personne ne doit avoir aucun comportement sexuel en dehors de vous ... comment peut on en être certain ?
Je suis d’accord sur le fait que ça gâche un peu le plaisir, sucer avec une capote, refuser les doigts, ne pas embrasser etc .. faut peut être pas pousser et une relation sexuelle qui ressemble a un acte chirurgical ne peut pas faire envie !! Pénétration avec capote OBLIGATOIRE quelque soit le partenaire, qu’on le connaisse depuis 20 ans ou partenaire d’un jour, pas d’éjaculation buccale sont des règles de base.
Je rappelle que le sida ne s’attrape pas par la sueur, en embrassant ou avec un doigt ce qui apparemment n’est pas évident pour certains !!
Si vous acceptez des éjaculations vaginales ou anales sans capote vous n’aimez pas beaucoup vos femmes, 6000 nouveaux cas tous les ans êtes vous surs de ne pas prendre de risque ?? La syphilis se soigne le VIH non et de plus c’est une maladie mortelle. Le manque d’infos est une évidence chez les jeunes qui ont de plus en plus de comportements à risque mais apparemment aussi chez les gens de plus de 40 ans !!

HIV, syphilis et compagnie

Par claude345 le 24 mars 2018

j’ai écrit une erreur que je corrige ici : de sperme (ou sécrétions) à sang par une lésion des gencives.
C’est le passage dans le sang qui est contaminant.

HIV, syphilis et compagnie

Par claude345 le 24 mars 2018

Une récente étude montre que les jeunes se disent mal informés sur le sida. Comment quand on passe la moitié de sa vie sur internet fait-on pour ne pas être informé de ce qui est écrit et expliqué partout ? certes il faut un minimum de curiosité et d’initiative personnelle mais il y a un âge où on a le droit de désirer plus que la becquée.
Pour répondre à Tyroler, une bouche sans blessures ça n’existe quasiment pas puisqu’il suffit de la moindre lésion, même minime, au niveau des gencives pour offrir une voie royale au vih qui ne passe pas de salive à sang ou salive mais de sperme (ou secrétions génitales) à salive.
Quant à la fausse sécurité des tests, il faut une grosse confiance dans le partenaire puisque le test est décalé de 3 semaines. Il faut donc être sûr que le partenaire n’a pas eu de contact contaminant dans les 3 semaines qui précèdent. C’est beau la foi.
6500 nouveaux cas/an et je ne crois pas que la population des candaulistes et libertins soit la moins exposée. Savoir cela n’empêche pas le plaisir mais justifie les précautions. Ceux qui jouent avec cela sont des inconscients et des criminels en puissance. Amicalement

HIV, syphilis et compagnie

Par Patrick L le 24 mars 2018

Bonjour,
Pour nous (mon épouse et moi) un principe a été établi elle ne suce pas c’est une chose qu’elle me réserve.
Pour la pénétration c’est toujours avec préservatif (je viens de lui apprendre à poser avec la bouche !!)
La première fois elle avait arraché le préservatif ne sentant pas assez son amant , depuis je lui ai trouvé des préservatifs parait-il très agréables quelle emploi avec plaisir
voila c’est simple !
Si l’amant veut la sucer c’est le choix du Monsieur par contre elle, elle adore ça !!!

HIV, syphilis et compagnie

Par Amante Lilli le 24 mars 2018

Bonjour,

Pour notre part, les limites sont :
- pas de pénétration sans capote
- pas d’éjaculation buccale ou vaginale (je ne pratique pas l’anal)
- pas de doigts
- pas de cunni, sauf si tests

Par contre, je fais les fellations sans préservatif. Je refuse d’avoir les yeux bandés pour voir l’état du sexe. Au moindre doute, je refuse catégoriquement de sucer quitte à vexer (pelade, croûte, odeur, rougeur...). J’ai fait un article sur mon blog à ce sujet, je me permets de mettre le lien, si ça dérange n’hésitez pas à effacer ce commentaire ! ►http://amantelilli.com/rencontre-libertine-coquine-hotwife/libertin-sida-ist-capote-information/

HIV, syphilis et compagnie

Par tyroler le 24 mars 2018

Une bouche propre et sans "blessures" quelle qu’elle soit peut recevoir le plaisir d’un homme. L’avaler c’est déjà plus délicat. A la digestion, elle passe dans le sang, en principe. Mais là il vaut mieux l’avis d’une gynécologue. Effectivement il n’y a pas que le HIV.

HIV, syphilis et compagnie

Par Coupledu66 le 23 mars 2018

Bonjour
Nous, madame suce les sexes propres et rasés.. et se fait pénétrer avec préservatif,
et on n’embrasse pas ni éjaculons pas dans la bouche.
Tout simplement...
Pour les cunnis, c’est comme les fellations, : avec la langue.. faut quand même pas stresser à ce point !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple