gestion des emotions psychologiques

Par lovers24 le 22 décembre 2018 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour

Pour un homme amoureux de sa femme il y a des emotions pas faciles à gerer

" l’aspect que sa femme "bonne mère" de famille devienne "un trou a bittes
la réponse que jai , il faut arreter de voir sa femme comme sa maman.
à developper merci de rebondir dessus.outre le respect et la dignité que la femme devrait avoir vis à vis de ses enfants ....

Elle va voir un amant dont elle a des sentiments pour lui .. ele a beau me dire que c’est que de la baise .. je pense que c’est plus que ca.

il y a aussi le manque de transparence ou la volonté de vouloir tout controler celle ci est pas facile à gerer elle met en point de mire la jalousie.

excusez moi davance de parer cruement.

e pense que si elle a le plaisir sexuelle comme point de mier et son emanciation et aussi laccumulation d’experience ...
je lui demanderais de baiser avec d’autres ( sans sentiments ) pour bien me prouver que c’est sa recherche et pas ce que j’imagine....

Pensez vous que je doivent lui demender de ne se fare prendre qu ’en levrette pas de contact visuel donc pas de connection des ames .. ca evite les sentiments je pense

dois je la sauter en rentrant ??

merci

7 commentaires

gestion des emotions psychologiques

Par Lefou le 27 décembre 2018

L’émotion la plus difficile à gérer fut la frustration de ne plus avoir de complice quand philippe à déménager. Notre sexualité avait perdu de son peps mais nous ne voulions pas faire n’importe quoi avec n’importe qui et il lui fallait des sentiments et un jeu de séduction. Lors d’un mariage elle aurait pu aller jusqu’au bout car elle était tombée sous le charme d’un beau blond, je me suis éclipser mais l’homme bien accompagné était trop surveillé par sa femme et la mienne en chaleur et terriblement sexy s’est retrouvé draguer par autre homme beaucoup plus âgé et moins séduisant mais assez habile et charmeur ce qui avait éveillé quelque chose chez elle sans aller plus loin.
Après le mariage, l’homme qui l’a faisait craquer comme le second ont réussi tous les deux à obtenir son numéro et à la contacter. Elle ne m’a pas mise au courant immédiatement ce qui n’etait qu’un jeu sans conséquences. Ils ont échangé par texto et le feeling est passer. En pleine été, elle était si délicieuse qu’en fantasmant en faisant l’amour, elle a fini par me dire ce qui l’a rendait si joyeuse. Elle avait un rendez-vous avec le blond à notre retour et qu’elle coucherait probablement avec lui. J’étais fou d’excitation et elle aussi mais une fois avoir joui je réalisais qu’ il ne s’agissait plus de trio et bien que je ne sentais pas la situation et ne voulait pas comme cela d’un trio avec un inconnu pour moi, j’avais envie qu’elle franchisse le pas mais je me suis sentais écarté. Elle m’a rassuré, sur de notre amour à l’epoque, en me rappelant qu’apres les premiers trios avec Philpppe c’est moi qui avait voulu qu’elle le voit seul et plus souvent. Que je l’avais même offert pour son anniversaire avec son pote Tony en prime. Elle voulait juste dominer un peu plus les ébats ce qu’elle fit avec cet amant.

gestion des emotions psychologiques

Par libretins-dalger le 26 décembre 2018

Re bonjour LOVERS24,

Il est certes vrais qu’on ne peut jamais être sure à 100%, mais c’est aussi possible dans la vie quotidienne ordinaire. Aussi l’esprit même du candaulisme, du moins pour moi, découle d’une démarche altruiste, résultat d’un amour démesuré de ma femme, ou le bonheur et l’épanouissement de celle-ci passe avant tout. et donc si un jour elle tombe amoureuse d’une perle rare qui saura la rendre encore plus heureuse qu’avec moi dans tous les aspects de la vie, je ne saurais qu’être ravi pour elle, et tempi pour moi.

gestion des emotions psychologiques

Par lovers24 le 25 décembre 2018

Libretin tu joue un peu à la roulette russe je trouve ... qui te dit un jour que la rupture ne sera pas avec toi
On n est jamais sur à 100%..

gestion des emotions psychologiques

Par libretins-dalger le 25 décembre 2018

Bonjour,

Pour notre part, ma femme n’a jamais pu franchir le pas avec un amant sans une longue phase de séduction mutuelle, ou il se découvrent des affinités, combien mème ils se soient contactés par internet pour une aventure sexuelle.
Aussi, au fil du temps et avec un peu de persuasion, j’arrive à chaque fois, à lui faire avouer qu’il y a eut naissance de sentiments amoureux en elle pour son amant, qui se renforcent lors de la concrétisation de l’accouplement.
Mais je demeure rassuré, car je sais que j’occupe la plus grande part dans son cœur, et que notre couple est très solide, et notre amoure à toute épreuve.
je trouve des points positifs et négatifs à ce type de relations.
Le positive est que cette satisfaction de savoir son épouse comblée, physiquement et aussi psychiquement lors de ses ébat avec ses amants, et surtout une certaine fierté et assurance que malgré cette liberté sexuelle et sentimentale qu’elle a, je reste son amour principal.
Le point négative et qui n’est pas négligeable, c’est que chaque rupture de la relation avec l’amant, pour une raison ou une autre, cause une certaines tristesse et une déception amoureuse, que je me dois d’aider à surmonter.

gestion des emotions psychologiques

Par Sexo le 24 décembre 2018

Oui je crois qu’il faut avancer pas à pas, une expérience après l’autre, mon amie (nous ne sommes pas mariés) a demandé d’avoir les yeux bandés, n’a pas accepté d’embrasser l’amant par exemple. Il faut accepter ça comme un jeu et peut être ne commencer que par des caresses, et ne pas revoir l’amant d’un soir.
Ensuite il faut comme dit un proverbe chinois "il faut tater les pierres avant de traverser la rivière"

gestion des emotions psychologiques

Par lovers24 le 24 décembre 2018

Elle me dit avoir besoin de connaître la personne .... d avoir des sentiments... Je pense qu’ avec sentiments ça nous brûlera les ailes
Ellle me dit de la surprendre ... donnez moi des ideees

gestion des emotions psychologiques

Par Peach&Pico le 24 décembre 2018

Bonjour,
Je pense et ce n’est que mon avis qu’une relation exclusive en début de relation candauliste ce n’est pas génial. Il faudrait effectivement des rencontres sans lendemain mais vous pouvez toujours lui en parler et lui proposer de changer de partenaire à chaque fois. C’est ce que nous pratiquons avec ma femme et je rencontre ni jalousie, ni réflexion négative que du bonheur. Et Non la sauter en rentrant ce n’est pas une solution, il faudrait que celle ci est envie de vous. Je lui fais confiance pour ça à votre femme car si ca vous excite ca l’excitera elle aussi 😊 Par contre si vous avez peur ça créera un mauvais climats dans votre foyer. Soyez souriant, caressez la, sortez manger, promenez vous, dites lui que vous avez envie d’elle. Dites que vous l’aimez et que vous aimez etre son cocu que ca vous fait la désirer encore plus fort.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple