Frustration…

Par FDorenavanteskai le 26 novembre 2021 3
Dans Questions et conseils candaulistes

C’est probablement une question bête auxquelles la réponse est évidente mais pas facile à mettre en application pour un homme.
Lorsque les femmes nous frustre et qu’elles en font un jeu, elle nous domine et c’est ce que nous adorons dans la pratique Cando.
Mais de notre côté, nous les hommes, lorsque l’on veut faire tomber nos chéries dans nos jeux érotiques pour le bien du couple, est-ce que les frustrer peut être un moyen de les convaincre ?
Les frustrés avec intelligence, patience et détermination voir avec une maîtresse …
Ps : Comme beaucoup d’entre vous, bien qu’ayant de l’expérience, j’ai un peu du mal à pousser ma chérie (qui n’as pas encore franchi le pas bien qu’en ayant envie) hors de sa zone de confort.

3 commentaires

Frustration…

Par FDorenavant le 30 novembre 2021

Je pensais à de la domination soft pour le bien du couple idem pour la frustration en temps que jeu érotique pour booster la libido du couple.
Je suis amoureux de ma chérie et je n’ai pas envie de la manipuler mais de lui donne envie même je vous rejoins que ce peut être maladroit avec cette méthode.
Je vous rejoins également que ce doit être un choix et qu’il n’y a pas de définition exacte du candaulisme.

Frustration…

Par Dvd83 le 30 novembre 2021

Désolé mais pour moi candaulisme ne veut pas dire frustration et domination. Ce que vous décrivez est une forme de candaulisme mais n’en est pas la définition exacte. En revanche je pense que frustrer son compagnon ou sa compagne sans qu’il elle soit d’accord n’est pas une bonne chose. Si un couple aime jouer à frustrer un des deux c’est un choix de couple

Frustration…

Par mdesaf33 le 30 novembre 2021

Bonjour si je suis tout à fait d’accord avec votre 2e paragraphe, je suis plus réservé sur le fait de frustrer son épouse pour l’amener au candaulisme.

D’abord on n’attrape pas les mouches (pardon mesdames) avec du vinaigre.
Ensuite quand nos femmes nous frustrent en gardant une part de mystère, cela fait partie du jeu que nous sommes d’accord de pratiquer.

Mais la frustrer pour l’amener à pratiquer, ça s’appelle de la manipulation.
Et ça, ce n’est pas cool.

De toute façon, à moins que votre épouse ne soit complètement "conne", elle s’en rendra forcément compte, elle n’appreciera pas évidemment,
et ce ne sera pas bon du tout pour votre couple.

Parlez dialoguez, echangez, avant, mais aussi après quand vous vous serez lancés.
C’est indispensable avant pour ne pas manipuler votre femme,
et après pour ne pas la perdre.

Après tout, draguer sa future femme est un jeu plaisant avant qu’elle se donne à vous.
Et bien le jeu pour la convaincre de prendre un amant est très sympathique aussi ...